Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les jeunes fou de la nuit :coucou:

Bon alors Medhi tu la fais ou ta reprog??

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a tous les coupains,bon sa y est j'ai recuperé cette bmw(julien tu avait raison,sa avance pas un cachou :dodo: ,les jantes en 235/40/18 y sont pour beaucoup je pense!!!)mais sinon elle est magnique tres propre,le gas m'avait parler d'un probleme de boite mais en faite il psycote,la boite va tres bien et je ne la trouve pas dure du tout mais bon,ensuite il m'avais parler d'une vibration a l'arriere et en effet en acceleration plein gaz(histoire de doubler les velos)elle tremble a l'arriere corectement et elle vibre,donc je pense que comme bmw lui avait dit,les silent bloc arriere sont hs,sinon j'ai bmw au telephone et l'entretient a bien etait realisé chez eux mais comme la voiture a etait vendu neuve en belgique elle est bridé,pour leurs norme de polution(????)niveau conso,a 140 sur autoroute avec regulateur avec quelque petite acceleration j'ai fait du 8.5L(resonable) donc je ne vais pas l'equipé a l'ethanol mais plutot me penchez sur une reprog car meme silendré qu'un 325 qui lui fait 190ch et la mienne 163!l'interieur est jolie mais j'avoue pas aussi bien fini que chez audi,moins moderne et plus fade.Mais bon a se prix la on ne bronche pas,j'espere venir vous faire un coucou demain matin sur le parking de carouf.

Cordialement Bruno le colabo :bigsmile:

messieur bonne journée.

Posté(e)

:coucou: salouté a touti !!! bon , pas le temps de faire un nettoyage aujourd'hui ; donc demain matin a l'aube !!

@ florian et christophe , si vous pouviez venir un poil plus tot vers 9h45 pour un e seance photo solitaire pour mon projet ce serait sympa !! merci a+

Posté(e)

Et l'autre... Il te plait pas mon S3 :bleble:

@Bruno, content pour toi que ce soit pas une arnaque, enfin pour le moment... :bigsmile: Mais c'est clair que ça avance pas !! Celle que j'avais essayé était en 17' <_< . Cool que tu passe demain :bigthumbup: ça te redonnera envie de prendre un S :eldiablo:

...163cv... :bigsmile: :rolleyes:

Pour moi aujourd'hui bricolage :bigsmile: et pas nettoyage <_< . Changement bocal de LDR et du bocal de lave glace. Remplacement d'un raccord du circuit du LDR, qui fuyait, et purge du LDR par un tout neuf :hot: J'ai aussi refait un branchement entre la N75 et Wastegate :eldiablo:

Petit à petit je le refait vraiment à neuf ce petit poussin :bigthumbup: j'espère que je vais le vendre un bon prix après tous ça :bigthumbup:

Posté(e)

Vous vous ête trouver vous deux là!

ça vous arrive de dormir? :bigsmile:

Posté(e)

Merci à tous de votre accueil.

Désolé Dimanche je ne pourrai être présent parmi vous. Mon week end étant déjà pris... Mais pour une prochaine fois.

De plus petit soucis depuis hier soir avec Mon RS. Un petit voyant en forme de moteur vient de s'allumer ORANGE sur le tableau de bord.....

Je vais donc essayer de me rendre chez Audi dans la journée, ou demain.

Salut chère voisin, bien venu parmi nous alors!

Dommage pour dimanche :unsure:,ça sera pour une prochaine fois, cela dit si on se croise, rien ne nous empêche de taper la discut. :bigsmile:

A bientôt.

Posté(e)

Vous vous ête trouver vous deux là!

ça vous arrive de dormir? :bigsmile:

:coucou:

Pour quoi faire??? C'est une perte de temps, on aura tout le temps quand on sera six pieds sous terre :bigsmile:

a demain les amis :coucou:

Posté(e)

ayé ,papa est rentré !!!:bigsmile:

@ juju !!! repondu par sms a mon ptit juju !!!la photo c'est juste ceux que je n'avais pas pour le cadeau des 1 an !!!!:eldiablo:

@ manu !! rien n e t'empeche de participer a nos ..... nocturnes !!:bigthumbup:

et sur ce , je vas me couvher pour etre en forme demain !!:coucou:

Posté(e)

DEBOUT LA TEAM !!!!! :eldiablo:

dis donc medhi !! tu vas resté poli ; oui !!!!!!!!!:bigthumbup:

bon je vais laver titine si ca marche car il a gelé un peu ce matin !c'est bien ma veinr ;tiens !!! a toute allure !! hihihhi je copie !

Posté(e) (modifié)

salut le team j' espère que vous aller passer un bon dimanche :bigsmile:

moi j' ai récupère ma titine et du coup aujourd'hui se sera pose des feux ar de phase deux et tapis :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par s-mike87
Posté(e) (modifié)

Trop ENORME, à quelle suberbe journée avons nous encore passer là, merci @ Medi aussi qu'à toute la team.

Sans parler de ma S :malelovies: :malelovies: :malelovies: dont, je suis vraiment extrement content !!!

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

:derape:

C'est clair qu'on à vraiment passé une super journée !!! :bigthumbup: :malelovies:

Mais il y doit y avoir revanche :eldiablo: :race:

Une sortie sportive à refaire très vite en tout cas !! :bigthumbup: Grand merci à Medhi organisateur et aux autres acteurs de cette superbe journée :bigthumbup:

Je crois qu'on à tapé dans le mille avec une aprem karting car je crois bien que tous le monde s'est éclaté :bigthumbup: , surtout Christophe, hein les pneus... !!

Et petite info pour ceux qui en doutais encore un RS4 B5 ça te fou les yeux au fond des orbites :eldiablo: merci Anthony pour le petit tour de missile :malelovies:

Posté(e)

bonsoir les enfants !!! SUPERBE JOURNEE !!! A REFAIRE !!!

merci medhi pour l'organisation et merci a tous ceux qui sont venus la partager !!! merci egalement a bruno pour son passage ce matin !!!

et comme dit juju ! y'a revanche a reprendre !!!:eldiablo::eldiablo::eldiablo: les photos arriveront des demain !!

Posté(e)
Posté(e)

coucou les zenfans,

tous bien rentrés!?j'espère que oui.

ya encore une série de messages, comme d'hab!. à pas d'heures!surtout pour ne rien dire!?oups. :bleble:

Bon, on s'est bien marré cet aprem.

Merci Mehdi.

Pour ma part, j'ai oublié mon écharpe dans le bac :colere: ma femme m'a engueulé arrive à la maison :bigsmile: .

Si jamais tu passe dans le coin, essaye de me la récupérer stp.Je sais que tu va y faire du cart sans nous!!!

Posté(e) (modifié)

Excellente journée de passée avec vous tous!!!! Un grand merci a Mehdi pour tout ainsi qu'a tout les membres :bien:

Bien content de vous avoir tous revus et fais connaissance des nouveaux!!

Par contre effectivement va falloir une revanche!!! En tout cas belle bagarre avec Mehdi :eldiablo: Excellent!!

Sinon de rien Julien, c'était avec plaisir! :)

@ Sam: Dis dont tu roulais toi ce soir :P

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Il peut rouler Sam il consomme 3 fois moins que nous :P

Posté(e)

:coucou:

content de cette super journée et heureux que ça vous est plu.

Jonel pas de pb je l'apelle demain.

Anthony c'est clair que c'était trop bon :bigsmile:

mais je sais pourquoi tu m'as battu.... je me suis pesé et bein même pas un gramme de plus donc on va dire que c'est la chance :bigsmile:

autrement, on se remet ça (c'est quoi la pub qui disait ça???) :bigsmile:

bonne nuit vais fais dodo la :( :coucou:

Au fait Christophe, la camera embarqué est inutilisable on voit strict rien et la 2ème est vierge (carte mémoire) :bigsmile:

Posté(e)

Salut chère voisin, bien venu parmi nous alors!

Dommage pour dimanche :unsure:,ça sera pour une prochaine fois, cela dit si on se croise, rien ne nous empêche de taper la discut. :bigsmile:

A bientôt.

Salut,

Pas de problème pour la prochaine fois et pour la discut.

Bon d'après ce que j'ai pu lire, je vois que la sortie Kart c'est bien passée....j'attends voir les photos....

Mon voyant Orange qui s'allumait (en forme de moteur) ne semble pas si grave que cela. Il semblerait que ce soit la pompe à air qui fasse des caprices.....

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci a mehdi pour l'organisation (elle était au top malgré que j'ai failli vomir mon repas dans le kart :vomi: MDR)

Et ravi de vous avoir rencontré, bon état d'esprit et très bon ambiance...

Moi aussi je suis chaud pour une revanche^^ :drive:

@ Sam: Dis dont tu roulais toi ce soir :P

Il peut rouler Sam il consomme 3 fois moins que nous :P

LOL c'est sur que en 6 a 160 je consomme pas des masses ^^ :P

ps : merci a ju3cab pour le coup de VAG je peux enfin utiliser mes commandes au volant :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par Sam_
Posté(e) (modifié)

salut a tous , bon en va voir ce que l'on peut faire pour les photos ! sortie kart

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Salut à tous!

Un grand merci pour cette journée, à refaire.

Juste le temps de faire un petit régime :/.

Merci à Medhi pour l'organisation sans faille de cette journée,

Merci à Anthony pour l'essai de son bolide, et franchement j'affiche encore un sourire crispé tellement c'était bon! :).

Merci à tous pour le déplacement.

On se remet ça rapidement!

Christophe, envoies-moi ton numéro par MP, on se fera une petite virée avec les brothers à l'occaz :).

Posté(e) (modifié)

me cherche pas florian !! ça va partir en sucette .....:bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

sympa les photo trop les boules que je n'ai pas pu venir :furious:

sinon ma titine est passer avec les feux arrière de phase 2 je vous prendrais une petite photo pour que vous me disiez se que vous en pensé :rolleyes:

Posté(e)

@ Medi, et bien je suis vraiment désolé que ma caméra n'ait pas fonctionné correctement, il faudra que l'on arrange ça pour la REVANCHE :eldiablo:,il ne nous reste plus qu'à nous en référer au caméraman extérieur, que je remercie encore et dont tu fais encore partie.

Posté(e)

me cherche pas florian !! ça va partir en sucette .....:bigsmile:

Il a un peut loupé sa seconde là le gas!

Posté(e)

@ Medi, et bien je suis vraiment désolé que ma caméra n'ait pas fonctionné correctement, il faudra que l'on arrange ça pour la REVANCHE :eldiablo:,il ne nous reste plus qu'à nous en référer au caméraman extérieur, que je remercie encore et dont tu fais encore partie.

AH! vraiment dommage, il y avait dossier là :bigthumbup:

Posté(e)

Certe !

Posté(e) (modifié)

Il a un peut loupé sa seconde là le gas!

Tu m'étonne!

Sinon ya celle là aussi dont on ne fait que parler sur perfaudi depuis quelle est terminée (la semaine dernière) puisque c'est la RS6 V10 d'un membre de ce forum qui vient d'être préparée par Minhéa et son équipe MRC en UK:

- Verdict après 5 passages au banc: 834ch et 1000Nm :malades:

En vidéo:

Rupteur de 5 a 320 :blink:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Tu m'étonne!

Sinon ya celle là aussi dont on ne fait que parler sur perfaudi depuis quelle est terminée (la semaine dernière) puisque c'est la RS6 V10 d'un membre de ce forum qui vient d'être préparée par Minhéa et son équipe MRC en UK:

- Verdict après 5 passages au banc: 834ch et 1000Nm :malades:

En vidéo:

Rupteur de 5 a 320 :blink:

:o ils ont des grands problèmes c'est clair! :) a voir si c'est exploitable :/

Sinon pour le S2 gris c'est grillé, du moins pour l'instant. J'ai un doute sur l'authenticité du véhicule. Je poursuis mes recherches.

Bonne soirée à tous!

Posté(e)

:eldiablo: En fait c'est celle la que je veux, désolé Anthony mais je crois que je vais pas prendre ton RS4 en fait... :P

Posté(e) (modifié)

voila ce qui me faut un RS6 comme celui la :bigsmile: :eldiablo:

@sam: n'oublie pas de repasser nous voir pour la géométrie pour voir si tes pneus s'use bien :coucou:

Modifié par s-mike87