Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila des infos pour le rassemblement Audi du 24.... désolé JHub... :(

Audi

J'allais poster le lien, normalement, j'y vais avec un membre d'un autre forum, mais sans ma rs... :(

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voila des infos pour le rassemblement Audi du 24.... désolé JHub... sad.gif

Audi

salut !! effectivement ,cela me brancherai bien ! hormis le cout : essence + participation , au moins 250 euros !!rolleyes.gif

et en plus si hj'ai l'accord de la mairie , je n'aurais plus le choix que de le faire !!!bigsmile.gif

Posté(e)

pour faire du circuit est ce qu'il faut que la voiture soit equipé par exemple des freins plus performant ,ammortisseurs, pneu etc..

Posté(e)

salut !! effectivement ,cela me brancherai bien ! hormis le cout : essence + participation , au moins 250 euros !!rolleyes.gif

et en plus si hj'ai l'accord de la mairie , je n'aurais plus le choix que de le faire !!!bigsmile.gif

Personne à dis qu'il fallait forcément aller sur circuit on peu juste y aller pour voir de magnifique Audi :malelovies: et surement d'autres marques de voiture de prestige !! Car je pense que ce rassemblement va rametter de nombreux passionnés d'automobile... qui ne seront donc pas dispo pour le 24 à Brive malheureusement <_< , il faut faire attention au calendrier pour les prochaines rassos <_<

@S3corrèze : ta voiture n'a pas forcément besoin d'être modifiée pour aller sur circuit c'est le pilote qui fait la voiture pas l'inverse... Tu peux avoir le meilleur matos du monde et finir dans le bac à gravier au premier virage :bigsmile: , mais c'est sur que pour prendre un max de plaisir et ne pas prendre de risque il vaut mieux une voiture qui accroche le bitume et est des freins performant et endurant, comme la mienne en faite :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

coucou.gif oui effectivement ; mais comme aucunes infos jusque là ! tant pis pour moi ! car la machine est lancée et je ne peux plus faire marche arriere pour ce coup !! les autorisations viennent d'arriver et la place bloquée pour une petite rasso toutes marques !!

donc obligé de poster le sujet ce soir et tracts en route pour la region ! on verra bien !

Posté(e) (modifié)

BON allez les enfants !!!! c'est parti ! faites le savoir c'est ICI !!:coucou.gifRASSO BRIVE la GAILLARDE

ALLez les enfants !! deconnez pas !! venez et montrez que le TEAM LIMOUSIN c'est pas de la M... !

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Aller, super maintenat que l'on à l'accord de la mairie, on ne pas tous de mème pas laisser tombez celui qui c'est cassé le c..., à l'organisé. Donc rendez-vous le 24 octobre. Merci encort J.hub2 pour cette démarche et vive le team limousin.

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

merci J-hub pour ton travail, et pour le mail, ça va flyer dur.....

je serai là le 24, et que personne ne vienne m'emmer....

à +++ le team.... :coucou:

Posté(e)

Nickel j-hub le rasso, c'est mis dans ma signature.

C'est dommage, le 24 c'est le seul jour où il va pleuvoir...

Non tapez pas, je rigoles :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

J'en serais aussi. ;)

J'en étais sûr que tu serais là Jojo :coucou: , des que l'on parle de collection tout âge, les vieux débarquent :casse: ;)

Posté(e)

ok merci pour l'info mais je savais pas que on pouvait y aller en tant que spectateurs,je prefere , ce que j'entendait par ma question c'etait de savoir si les pieces d'origine peuvent etre soumise a rude epreuve. je dis sa mais quand je vais a alvignac sa chaufe un peu :bigsmile: .

Posté(e)

J'en serais aussi. ;)

J'en étais sûr que tu serais là Jojo :coucou: , des que l'on parle de collection tout âge, les vieux débarquent :casse: ;)

du coup alors t'es vieux aussi ??? :lol:

bon va falloir que je l'astique dur pour le 24....

j-hub, j'ai imprimé 120 flyers oggi, donc dès demain je m'y mets.... sur Brive et ailleurs sans doute Terrasson aussi...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

merci mon Jo !j'en ai imprimé 240 aujourd'hui sur fond jaune fluo !!!!!!!!!diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif y'a plus qu'a attendre les affiches de Medhi et ca va decoller !!en plus normalement j'ai deja : un cayenne s ; une ferrari 308 ; une M3 ; une porshe 911 de 75; une alfa gtv 210 ch coupé ;une megane ou 2 -rs 2010 !! alors ??biggthumpup.gifdiablotin.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

les miens sont jaunes , oranges, rouges , verts, bleus....

et pour le moment j'ai...............................rien.... :lol:

bonne nuit, demain ça bip à 5h30.... :coucou:

Posté(e)

salut le team :coucou:

bon j'ai posé quelques flyers sur le parking de carrouf brive.... je vais aller à terrasson pour faire de même....

j'en ai laissé une douzaine à "collec-auto" entre terrasson et brive, garage d'anciennes.... le gars m'as dit : on se tient au courant, je ne lui ai pas précisé que ce n'était pas mon numéro on the flyer, donc ne t'étonne pas s'il t'appelle j-hub..

voilà pour le moment, à plus pour d'autres news.... :coucou:

Posté(e)

merci jo !!! moi je suis a FOND comme un jeune Puc... !!hihihibigsmile.gifbigsmile.gif

je suis passé a france 3 pour leur signaler ! normalement ils seront là !!! ensuite le journal "la montagne" et quand aux flyers ,je les don ne en mains propres( ou sales ..hihihidiablotin.gif ) et en theorie aujourd'hui : une rs6 , une s3 new generation ; une leon cupra blanche , 3/4 205 gti ; 1/2 super5 gt turbo !! j'espere que tout le monde viendra ; ils avaient l'air motivés !!!coucou.gif

Posté(e)

bonjour les zenfants !!

bon alors dans l'atente de faire poser mes films demain par un pro !:eldiablo:

voici le travail de ce matin !!:bigsmile:

carbons3003.jpg

carbons3013.jpg

carbons3012.jpg

allez a+ le coupains !! :coucou:

Posté(e)

jolie travail j.hub franchement sympa le carbone :bien:

Posté(e)

Pour les montant c'est ceux d'Ebay ou un film??

Sinon bon boulot :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci !! c'est d'ebay en film "foliencenter24" !! pas trop chiant a poser ! manque plus que 2 bricoles a l'interieur et surtout les bas de caisee ! mais faut demonter !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bonsoir !! et voila encore un ptit coup pour le fun !! AUDI !parce qu'elle le vaut bien !!!:eldiablo:

carbons3001.jpg

carbons3002.jpg

Posté(e)

Ca y est maintenant qu'il est partit on va plus l'arrêter il va tout nous carboner :bigsmile:

Tu peux faire les bras d'essui glace aussi, les jantes, les caches moteur, l'embase d'antenne... tu va voir je vais t'en donner des idées :eldiablo:

Par contre c'est quoi ton pommeau de vitesse? un Sline? et l'embase c'est du chrome Norauto <_< ou c'est juste un reflet :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca y est maintenant qu'il est partit on va plus l'arrêter il va tout nous carboner :bigsmile:

Tu peux faire les bras d'essui glace aussi, les jantes, les caches moteur, l'embase d'antenne... tu va voir je vais t'en donner des idées :eldiablo:

Par contre c'est quoi ton pommeau de vitesse? un Sline? et l'embase c'est du chrome Norauto <_< ou c'est juste un reflet :bigsmile:

PETIT VOYOU !!!:bigsmile: le pommeau "s line" et l'embase "inox pure " !! MONSIEUR !!!!:bigthumbup: quand aux caches moteur ! j'y ai pensé ;mais je ne sais pas, si ca tiendra , vu la chaleur !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:bien: cela me rappelle quelquechose ce carbone, vu il n'y a pas longtemps dans mon garage...

Pour l'exterieur, tu nous diras comment cela vieillit je n'ai pas osé essayer.

carbons3012.jpg

C'est un défaut de ton montant ou du film ?

Posté(e)

PETIT VOYOU !!!:bigsmile: le pommeau "s line" et l'embase "inox pure " !! MONSIEUR !!!!:bigthumbup: quand aux caches moteur ! j'y ai pensé ;mais je ne sais pas, si ca tiendra , vu la chaleur !!!

Ouai pas fan de l'embase "inox pur" :bleble:

Oubli pas l'abatant des WC :eldiablo: en carbon :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai pas fan de l'embase "inox pur" :bleble:

Oubli pas l'abatant des WC :eldiablo: en carbon :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@oui harley ! default du film au repasage !!

@ juju ::bleble::bleble::bleble::bleble: et pis d'abord les toilettes c'est deja fait !!!!!:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut le team

@j.hub2:sympa le porte clé et la coque carbone je voulait la mettre aussi mais je voulait savoir si il y avait la carte électronique avec

Modifié par s-mike87
Posté(e)

@mike tu reçois une coque vide <_< tu as juste à mettre ton système dedans avec ta clès :bigsmile:

Posté(e)

merci juju car je croyait que c' était une coque avec la puce a l' intérieur qu'il fallait reprogrammé il va falloir que je voie pour en acheter une alors :bigsmile:

Posté(e)

bon aller ! je vais bientot partir , car j'ai rdv chez un carrossier au dessus de tulle !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile::coucou:

merci juju car je croyait que c' était une coque avec la puce a l' intérieur qu'il fallait reprogrammé il va falloir que je voie pour en acheter une alors :bigsmile:

michael ! n'achete rien ! il va bien m'en rester un ptit morceau !!assez pour ta clef ! je te le paserai le 24 ,si tu viens ?:coucou:

Posté(e)

bon aller ! je vais bientot partir , car j'ai rdv chez un carrossier au dessus de tulle !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile::coucou:

que-oi ??? un rendez-vous chez un carrossier un dimanche ??? arg zoooooo !!!! un blackiste....hihihihi !!!!

bonne chournée les senfants... :coucou:

la bise au team....

Posté(e)

Alors JHub on veux les photos de ton S :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Salut, le team, vous ne devinerai jamais qu'elle voiture j'ai croisé et "suivi" vidéo à l'apuis, que je vous montrerai le 24.

: Une ptite AUDI : R8 :malelovies: . A plus le team ;) .

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Personne à dis qu'il fallait forcément aller sur circuit on peu juste y aller pour voir de magnifique Audi :malelovies: et surement d'autres marques de voiture de prestige !! Car je pense que ce rassemblement va rametter de nombreux passionnés d'automobile... qui ne seront donc pas dispo pour le 24 à Brive malheureusement <_< , il faut faire attention au calendrier pour les prochaines rassos <_<

@S3corrèze : ta voiture n'a pas forcément besoin d'être modifiée pour aller sur circuit c'est le pilote qui fait la voiture pas l'inverse... Tu peux avoir le meilleur matos du monde et finir dans le bac à gravier au premier virage :bigsmile: , mais c'est sur que pour prendre un max de plaisir et ne pas prendre de risque il vaut mieux une voiture qui accroche le bitume et est des freins performant et endurant, comme la mienne en faite :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Salut tout le monde! dit juju tout a l'heure j'ai appellé les organisateurs du rassemblement, et si tu n'est pas inscrit, il n'est pas possible d'y aller en spectateur, rien n'est prévu pour cela (parking, etc...). Il faut s'inscrire, ça coute 100€ la journée, avec accès au circuit avec sa propre voiture et repas de midi inclus. Il faut bien entendu avoir une voiture sportive, audi de préférence, mais les autres marques sont acceptées. Voila voila