Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à toi et bienvenue parmis nous!!

Un RS6... :eldiablo: :malelovies: :malelovies:

Si tu veux je suis de Limoges et possède un vag com si tu connais les manip et si ce n'est pas trop compliqué je peux t'aider ou voir avec Harley qui est un pro :bigsmile:

Sinon est ce que tu as essayé en réinitialisant ton calculateur? en débranchant la batterie pendant quelques heures? Attention à bien avoir le code de l'autoradio pour le débloquer!! Et une fois que tu rebranche la batterie met le contact sans démarer pendant une bonne minute :bigthumbup: , on sait jamais ça peut fonctionner... <_<

Mais dans un premier temps je peux te faire un diag pour voir si il y à un problème

Sinon tu peux contacter JB87 qui est un expert du vag et qui est de temps en temps sur Limoges sinon il est plus souvent vers Chateuroux :bigthumbup:

Si ça t'intèresse on essaye de se faire un petit rdv par mois pour faire connaissance et échanger nos petites astuces :bigthumbup:

Tu verra 2 petites soeur à ton RS6 car nous avons la chance d'avoir 2 RS4 parmis nous :eldiablo:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si ton codage et comme celui des S3 ça devrait être assez simple

I C I rubrique "easy diag" tout est expliqué pour actionner l'alarme, les portes, les cligno...

Posté(e)

UNE RS6; UNE RS6 !! oui oui oui !!bigsmile.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

au fait medhi ! ta voiture tremble plus au moins ...!!!!! sinon ; on refait un essai pour voir bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

:coucou:

chez pas ??? me souvient plus déjà :bigsmile:

c'est quand tu veux :bigthumbup:

le pire c'est qu'elle en voulait encore la garce j'étais qu'à 3200trs/min !!! et madame s'est réveillé alors je lui est trouvé ça comme excuse lol :bigsmile:

Oyé oyé brave gens une ENORME suprise va arriver d'ici 10min maxi !!!!!! alors je demande à TOUS le team d'etre là dans les 10 min!!!!!!

tic-tac tic-tac tic-tac..........

Posté(e)

me revoilà!!!!

Quand je vous disais que J.Hub àvait décidé de changer de monture je vous mentez pas!!!!!! et le pire c'est qu'elle à l'air de lui satisfaire :malelovies:

photobt.jpg

photo2gc.jpg

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :moto:

:champion: notre J.Hub

Posté(e)

AH LA VACHE !!!!

j-hub, combien de CV, euh.... vaches sous le capot ???

belle monture qui n'use pas ses pattes arrières irrégulièrement après passage chez le véto.... :lol:

Posté(e)

salut a tous

sympa la monture de jub je veux la même a noël :P

sinon bienvenu a toi pim87 et j' espère de rencontré bientôt :coucou:

@ju3cab alors ta commencer la golf :rolleyes:

Posté(e)

Ça lui va mieux que le S3 je trouve c'est plus de son âge :bigthumbup: !!! Et il se fera moins peur avec ça :P !!

Bon vous allez nous dire a combien vous l'avez fait cette pointe.... :hot: !!!

@Mike: Non toujours pas pour le moment j'ai pas mal de rdv pour ma formation!!

Posté(e)

Quelle belle monture j-hub!! :bigsmile:

Sinon sympa d'avoir une RS6 dans le coin :bien:

Vivement qu'on se rencontre!!

Posté(e)

Il est remonté ce RS4 Anthony?????

Posté(e) (modifié)

medhi !! je t'aurais !!!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

pour la pointe ça commence par un : 2

papy jo : j'ai cru comprendre que t'aurais bientot plus la TT ?? meme si tu prends autre chose ; reste avec nous !!!bien.gifbien.gifbien.gif

toi ausi juju! je te revaudrai ça !!!bigsmile.gif

en tout cas super journée ! VACHEMENT BIEN !!!!!diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

J'espère pour toi que ça commençait par un 2 parce que tous ce qu'il y à avant je le fais avec ma Golf 1 et vu le peu de temps qu'il faut avec un S pour les atteindre :P j'espère qu'il y à au moins un 4 après... :bigthumbup:

Content que vous ayez passé une bonne journée j'espère avoir l'occasion de venir voir ça la prochaine fois :bigthumbup: et pour l'idée du Lioran je dis oui mais quand il y aura de la neige!! Et oui faut bien que le Quattro serve à quelque chose :bigsmile:

Et sinon quand est ce que l'on se revoit??? En espérant qu'il y est du monde maintenant que les vacances sont finis <_<

Et je t'attens JHub je n'en ferai qu'une bouchée de ton steack :P

Posté(e) (modifié)

rolleyes.gifle deuxieme est bien un 4 .. julien !!!!!!! et il y avait encore de la place derriere ..... mais bon !!rolleyes.gif c'est la faute a medhi ! sa femme s'est reveillée !!! lolbigsmile.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Rassure toi t'aurai pas pris beaucoup plus ..55 au Max on se fera ça un de c'est pour comparer 2 S ça compte pas un v6 3.0 tdi...

Alors medhi ça ronronner bien la ligne??

Posté(e)

Bonsoir a tous et merci de votre accueil bien agréable.

J ai rdv chez le garagiste ou j ai acheté mon Rs pour faire le point sur tous ce qui ne va pas.

Je vous tiendrai au courant et abuserai de vos services le cas échéant.

Pour les virées pas de problème, si ça ne tombe pas un jour ou j ai mes enfants, mais je serai content de faire votre connaissance.

Posté(e)

Tu la acheté chez qui?? Car il faut un vag com audi et pas un outil de diagnostic multimarque!!

Si tu as besoin surtout n'hésite pas ce sera avec plaisir!! Autant de faire ta connaissance que de voir un RS6!!

Pour nos rassemblements ils sont généralement le dernier dimanche de chaque mois, donc quand tu veux!

Posté(e) (modifié)

j'étais obligé j.hub de la mettre :bigsmile:

juju, pourquoi ça compte pas un v6 tdi? Tu sais ça marche très bien aussi faut pas croire :bigsmile: et pour ceux qui est de la ligne je kife!! demande à une certaine S3 et une TT ce que ça fait de se faire surprendre :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

une pointe avec un 2 et un 4 ???? ouaaaaaaaaah les gars......... 24 km/ heure... zavez pas eu trop peur ??? :lol:

Anne s'est réveillée parcequ'elle croyait que vous étiez arrivés, c'est normal à cette vitesse....

bon, la mienne n'y monte pas alors.... 22 virgule kekchose au mieux.... 23,5 au compteur.... :bigsmile:

au passage les gars du team, si sur le coin coin ou ailleurs vous tombez sur une caisse potable de 4OOO roros max, TDI de chez audi ou VW, faites signe.... salut... et si vous connaissez un type qui veut z'une TT..... :coucou:

Posté(e)

Salut à tous, je vois que le week end c'est bien passé, vù l'heure de retour.

au passage les gars du team, si sur le coin coin ou ailleurs vous tombez sur une caisse potable de 4OOO roros max, TDI de chez audi ou VW, faites signe.... salut... et si vous connaissez un type qui veut z'une TT..... :coucou:

Je me renseigne jojo, j'ai peut etre quelquechose pour toi.

Pour le TT avec ou sans les jantes ?

Posté(e)

juju, pourquoi ça compte pas un v6 tdi? Tu sais ça marche très bien aussi faut pas croire :bigsmile: et pour ceux qui est de la ligne je kife!! demande à une certaine S3 et une TT ce que ça fait de se faire surprendre :bigsmile:

Ca compte pas parce que déjà c'est un TDI :bleble: et ensuite 3.0 V6 vs 1.8T 4cyl... <_< Je dirai à mon pote de venir avec son 330D comme ça tu aura quelqu'un pour jouer :bigthumbup:

:coucou: Tu le vends combien ton TT Jo?

Posté(e) (modifié)

bon Jo je vois que t'es décidé à abandonner un de tes rêves :( J'espère que ce n'est qu'une passe temporaire.

Harley, oui ce fut une superbe journée :malelovies:

Juju il en faut pour tous les goûts :bleble: et en plus j'en suis très très content de ma titine :bleble: :bleble: :bleble: :vert: et pour le 330d j'en ai eu une mais gardé qu'un mois alors je connais un peu la bête aussi :bigsmile:

J.Hub il en est sortie quoi de ta visite chez audi hier???

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Mais rassure toi j'aime bien tes gouts :bigthumbup: une A5 même TDI je prend volontier :bigsmile: et encore plus un 3L :eldiablo: mais il faut comparer ce qui est comparable et je ne doute en aucun cas que ton A5 doit marcher fort :bigsmile:

Posté(e)

no soucy Juju :bigthumbup:

par contre, quand es-ce qu'on se revoit tous ensemble comme au "bon vieux temps"??? ce serait cool qu'on y réfléchisse assez tot qu'on y soit assez nombreux cette fois-ci <_< , vous pensez pas?

Posté(e)

Salut à toute l équipe

Je reviens de chez le garagiste. Il a gardé mon Rs pour contrôler tout cela

Comme le propose Tidoudu19, Je suis partant pour une sortie et faire votre connaissance. Si je suis dispo. Pas de problème.

Posté(e)

Le 26 Septembre pour garder de rythme :bigsmile:

Posté(e)

il se peux que le team de "bordeaux" fasse un truc fin septembre. Autrement s'il ya des fumeurs, des picolo (ça j'en doute pas :bigsmile: ), ou certains qui veulent se faire plaisir niveau fringue etc etc ou tout simplement se faire une bonne balade, le pas-de-la-case me tenterais bien. :rolleyes:

ou alors on se fixe une date limite (du style le 10septembre) à laquelle tout le monde aura donné leurs idées et on adoptera la sortie qui permettra de rassembler un max du team limousin.

vous en pensez quoi?

Posté(e)

bon alors !! qu'est ce que c'est que ce B....L ici !!!bigsmile.gifbigsmile.gif

bon pour le 26 sept; donc ok !! a vos avis Mais SURTOUT mis a part les habitués ; motivez vous les enfants et faîtes en sorte de vous arranger ! sinon je colle des punitions (vu que c'est la rentrée !bigsmile.gif )

Medhi ,tu devrais regarder le journal "la montagne " aujourd'hui !!!!! dans jour et nuit sur la correze !!!!diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

quand a AUDI , rdv demain matin 9h pour prise en charge d'une nouvelle geometrie et voir ce qu'il en est pour le reste !! je te tiens au jus !

Posté(e)

Dans un premier temps rester en France ;) , pour ma part si je ne suis pas venu à Bordeaux c'est pour les frais que cela engendrai...

Donc un rassemblement dans la région me convient parfaitement pour le mois de septembre!! :bigsmile: et effectivement avec un maximum de monde!! :furious:

Posté(e)

moi je vais essayer de venir surtout qu'en plus la titine sera reprog car j'y vais la semain pro :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

salut le team, bon titine est en vente.... sniiiif !!!!

trouvez moi vite une belle tdi que je puisse viendre encore avec vous pour fermer la marche..... :lol:

Posté(e)

Avis aux "fantomes" de la team limousin :coucou:

Il serait symphatique que lors de notre prochaine rasso il y est un maximum de monde ! ! !

Et que ceux que l'on à pas encore vus fasse un "petit" effort pour ce faire connaitre <_< E N F I N.... au bout de 6 mois...

Je souhaiterai qu'un maximum de Limougeaud soit présent pour une fois :angry: ... On est une grande ville ou pas :bigsmile: , on va pas se faire bouffer par les Brivistes quand même :bien:

Posté(e)

Avis aux "fantomes" de la team limousin coucou.gif

Il serait symphatique que lors de notre prochaine rasso il y est un maximum de monde ! ! !

Et que ceux que l'on à pas encore vus fasse un "petit" effort pour ce faire connaitre dry.gif E N F I N.... au bout de 6 mois...

Je souhaiterai qu'un maximum de Limougeaud soit présent pour une fois mad.gif ... On est une grande ville ou pas bigsmile.gif , on va pas se faire bouffer par les Brivistes quand même bien.gif

Merci julien !!!!!!!!!!!rolleyes.gif

salut le team, bon titine est en vente.... sniiiif !!!!

trouvez moi vite une belle tdi que je puisse viendre encore avec vous pour fermer la marche..... laugh.gif

mad.gifmeme en velo ,tu pourras viendre mon papy jo a moi !!!! et vraiment désolé pour ta TT !! coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Regarder la merveille :malelovies: que j'ai croisé semaine dernière...

Mais qui sans même nous rejoindre va nous quitter :furious:

:hot: I C I :hot:

Posté(e) (modifié)

Regarder la merveille :malelovies: que j'ai croisé semaine dernière...

Mais qui sans même nous rejoindre va nous quitter :furious:

:hot: I C I :hot:

c' est pas une merveille sa c'est un bijoux tu veut dire :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Il est remonté ce RS4 Anthony?????

Ben comme précisé il y quelques jours, Beaucoup d'imprévus :( , mais la j'attend de recevoir un arbre a cames, donc le remontage va bientôt se terminer niveau moteur...

Et au faite tu as reçu ton calculo? si oui ca marche bien?

Posté(e)

aparition magique!!salut a tous,super tofs de bordeaux,y avais de belle voiture aparament.moi toujours dans mes cartons.A bientôt le team.

Posté(e)

falu a tous , merci jhub , g fai une economie de 200e finalement, g installer un simple filtre a air green , mais je trouve qu'elle fait d'avantage le psshit c normal? en tout cas si cette nouvelle musique est normale moi j'adore. :malelovies:

vous devez etre o courant mais je le dit quand meme , samedi et dimanche il y un meeting d'aeromodelisme a l'aerodrome de brive avec le vice champion du monde et champion de france. alphajet, helicoptere, f15.. enfin de quoi nous donner des ailes

les horaires samedi: 14h a 18h et dimanche de 10h a 18h

a ploushh

Posté(e)

:bigthumbup: le filtre plat

Et oui c'est normal pour le bruit :bigsmile:

Bon normalement je me sépare de mes jantes samedi <_< elle devrait partir à Lyon pour aller sur une A3 3.2 v6...

Donc si quelqu'un veux un kit freinage... :bigsmile:

J'ai aussi des cales de changement d'entraxe (5x100 -> 5x112)... faites tourner et pour ceux que ça interesse j'ai aussi une N75J en stock :bigthumbup:

En tous cas pour les jantes vivement que je puisse en racheter plus tard :eldiablo:

Posté(e)

hé bé juju, tu vends ton S3 en pièces détachées ??? il va beaucoup moins bien rouler après tu sais..... sans roues... :lol:

salut eul team eud'limousin... :coucou:

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

bon les idées de rencontre se font rare :bigsmile:

faite travailler vos méninges, fait vraiment qu'on se voit cette fois ci !!!!

Mou je vs proose :

soit pas de la case mais je pense que cette fois ci c'est mort mais c'est pas grave.

Ensuite soit une sortie sur la creuse car on a fait la Corrèze et la haute Vienne

soit une sortie sur la Dordogne avec un beau programme préparé par notre Papy Jo (je peux aider si besoin)

ou alors je vous refais un nouveau programme dans le lot si personne est motivé pour le faire ou alors une journee au moulin du saut avec pic nic

Mais mon but 1er est que l'on se rencontre avant tout.

Alors BOUGEZ VOUS !!!!! :bigthumbup: