Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'envoi colissimo recomandé bien emballé ça devrait pas poser de pb

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

OK, on les envois séparement ou on les envois ensemble, ou alors on va à Paris :bigsmile:

Posté(e)

Salut! Juju a raison, moi j'ai envoyé mon calculateur en recommandé il y a quelques semaines (9€ et quelques), bien emballé dans un petit carton avec du papier bulle, nikel! J'attend de le recevoir dans la semaine. :P

Posté(e)

Perso je monte pas à Paris je l'envoi !!! On verra la prépa sur mesure plus tard ;)

J'espère qu'il vont pas gardé le mien trop lgtps j'ai besoin de la voiture pour partir en vacances début Aout ! ! !

Posté(e)

Salut les gens j'ai contacte KSF ce matin, donc c'est 380 € avec les frais de port, des qu il reçois le calculateur il le reprogramme, et directement après il le renvoi.

Donc moi je démonte ce soir et envoi direct

A plus

Posté(e)

Bon c'est pas trop le moment et pas trop prévu mais je crois que vu le prix je vais faire un effort quand même...

Par contre pour le paiement ça sa passe comment??

J'ai eu ma réponse il faut joindre un chèque avec le calculateur et pour l'adresse c'est:

KSF Motorsport

8, rue Gay lussac

91360 Chilly-Mazarin

et les num:

01.69.79.91.53 & 06.58.30.70.70

et pour le regrog et les délais ils le recoivent le reprogramme et le réexpédie :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Ok, merci, depart du mien lundi avec le cheque.

J'ai plusieurs calculateurs, donc pas de soucis pour le délai, je vais lui envoyer mon origine, comme ça je pourrais voir la différence avec la reprog de chez ABT.

Posté(e)

Voilà, il est partit :( , vivement qu'il revienne pour voir ce que sa donne :eldiablo: ,j'espére qu'on va pas être déçu...

Posté(e)

bonsoir les enfants !!

apparement c'est toujours le calme par ici ! a part quelques " excités " bigsmile.gifbigsmile.gif du calculateur !! (dommage pour moi )

au fait bloody : tu vends ta tt ?? petit coquin ! tu veux plus gros !diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

salut le team, je n'ai pas l'impression d'être en vacances....!!! c'est terrible ça....pas une minute à moi....pfiou !!!

bon allez, je va faire un tit tour à Brive..... :coucou:

Posté(e) (modifié)

salut le team

bon je vois que c'est toujours aussi calme :blink:

Anthony pourrais tu me donner la réf du produit ixtar pour nettoyer les intérieur connaissant se produit il est super bien :bien:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

C'est vrai que c'est calme par ici <_<

Posté(e)

:sunshine: Bonne journée :bigthumbup: :holiday: passé merci Jojo :bigsmile:

Posté(e)

de rien juju... :bigsmile:

alors t'as commençé ta formation méca ??

salut les copaings.... :coucou:

Posté(e)

Et non pas encore ! ! je serai officiellement au chomage le 28... et pour ma formation elle commence le 20 décembre 2010... donc en attendant je vais faire de l'intérim, d'ailleurs si quelqu'un à des bons plans je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

Pas au courant mais j'ai vu ça aussi <_< il veut peut être un peu plus de place <_<

Par contre perso je le trouve un chouilla chère, j'avais acheté le mien 12500€ avec 87mkms de 2001 tts opts et c'était en 2007 en concession avec garantie.

C'est clair qu'il à fait des frais comme nous tous mais il est difficile de s'y retrouver lors du vente!!

En tout cas je lui souhaite bonne vente et qu'il reste en :ap:

Posté(e)

coucou.gifbonsoir les enfants !! j'espere que tout le monde va bien et profite du soleil !! bon alors , j'avais egalement apercu la tt de bloodiamond a vendre; mais j'espere qu'il va reprendre une audi !! (hihihihi ) humour.gif , ensuite merci juju pour le rappel de l'anonce que tu m'as envoyé !!applaudit.gif mais c'est pas celle la que je veux !!!laugh.gif donc j'attends encore un peu et surtout vu que j'ai attaqué des travaux a la demeure !!wacko.gifwacko.gifwacko.gif

ensuite je vous informe tres aimablement bien sur ;closedeyes.gif ; que comme nous avons sauté une session ; il faudrait commencer a s'organiser pour le dernier dimanche d'aout ; SURTOUT ! si on veut aller a BORDEAUX !!!! donc je pense poser une liste pour les presents pour cette sortie !! a plus les ZENFANTS1-heben.png !!

Posté(e)

Je pense que ce sera sans moi <_< désolé

Posté(e)

salu le team

ju3cab n' hésite pas a m' appeler je pourrait t' aider si tu veux pour ta formation :bigsmile:

bon est c' est reprog sa en ai ou???

Posté(e)

Ben le calculateur est dans les tuyaux de la Poste et j'aimerai qu'il le laisse sortir rapidement pour le donner à KSF <_<

@s-mike87, pas de soucis j'hésiterai pas ;) merci.

Je vais pas tarder à commencer j'ai du taf sur ma Golf One :P

Posté(e)

Ils ont reçu le mien, peut être est il sur le chemin du retour :eldiablo:

@Juju, ça va être tendu pour samedi, tu crois que tu l'aura à temps? :unsure:

Le mien est parti vendredi et il est toujours pas revenu.

Posté(e)

C'est ce que je commence à me demander car il est bien à paris mais toujours pas livré :furious:

D'ailleurs je viens de faire un gentil mail à Colissimo... et à Oscaro aussi qui ne comprenne rien :colere: M'ENERVE!!!

Je t'envoi un msg samedi matin si je l'ai reçu sinon ce sera pour semaine pro... tu ne sera pas dispo un aprem desfois?

Posté(e)

Ben la semaine prochaine, je bosse donc compliqué, aprés je suis en congé jusqu'au 30 août, mais je suis pas là du 9 au 13.

Sinon samedi prochain si tu veux.

Posté(e)

:coucou: les audistes

@Damien87 pour samedi c'est mort j'ai eu la poste et le colis et toujours pas arrivée il y à un soucis avec le code postale, sur le site de KSF c'est 91360 et en réalité c'est 91380 donc apparement c'est pour ça que ça prend un peu de temps :furious: .

Et le colis est bloqué dans une plate forme de la poste à 23kms de chez KSF :furious: :bleble: :colere:

Posté(e) (modifié)

coucou.gifbonsoir tout le monde !! bon alors des demain j'envoie des mp a tout le monde !! cocernant la sortie du der de AOUT !! direction BORDEAUX !!!

et ensuite je commence la liste ! ALORS REVEILLEZ VOUS !!!! mad.giftongue.gif

PRESENT ! :

-Joseph -ok

-j.hub -ok

-ju3cab -absent

-harley -?

-

MP envoyé a tout le monde !!! (pitelechat boite mp pleine !!! )

SVP motivez vous !! le team s' ENDORT !!!!unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

pouézan pat'on....

?????????????? eh be papy :!!tu laches !!

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

me revoilà après un long moment d'absence de ma part. :(

boulot a en plus voir le bout et quelques galères avec ma titine qui s'est vu partir en depaneuse :(. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. :bigsmile:

Du coup j'ai décidé de faire une cure de jouvance a ma titine qui vas se voir muni d'une ligne milltek d'ici 1 semaine 1/2 (si délai respecté) dans un premier temps, suivi d'une belle calandre s5, une petite reprog, des jantes 20" , rabaissement de la caisse, et vitres legerement teintées. Tout ça en moins d'un an si tout ce passe bien je me suis donné. Après je verrais par la suite. Voilà les news de mon côté.

@j.hub : mille excuses mais je t'apelle lundi promis.

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Surtout pour les jantes en 20' :eldiablo: :eldiablo: bien que le 21' est pas mal non plus :P

Posté(e)

21" ça me parait trop. Je souhaite avant tout la rendre plus jolie tout en restant sobre.

Mais faudrais que je me rends compte ce que ça pourais donner du 21" peux etre le 29 a Bordeaux??

Mais ça mérite réflection juju.

De toute façon je scrute les annonces pour une rs5 et si j'en trouve une qui ferais une reprise sur la mienne je me lance.

Posté(e) (modifié)

bonsoir les enfants !!

eh bin medhi ; on se lache !! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

bon pour bordeaux :

- joseph ok

-j.hub ok

-tidoudu ok

-dams 23 en attente

-difool en attente

-harley en attente

ok a+ les enfants et bonne soirée

Modifié par j.hub2
Posté(e)

hé bé Mehdi, beau programme en perspective.... le bonjour à ta Miss :coucou: Anne...

:coucou: à toutes les meufs du team ..... :bigsmile:

bonne soirée à tous

Posté(e)

après l'effort le réconfort c'est bien ce qu'on dit :bigsmile: alors du coup décidé de me lâcher sur ma titine.

La miss te renvoie le bonjour Papy Jo ainsi qu'a vous tous ;)

j. Hub on vient le 29 pas de soucis.

Posté(e)

Vu sur Avus numéro 4 un Festival des 4 anneaux organisé par le "Roc Racing Historic" le 2 Octobre 2010 au circuit de Mornay en creuse, 23.

"Les Audi anciennes et modernes seront bien sur à l'honneur. Evidemment les 30 ans du Quattro seront au coeur de cet évenement"

Plus d'info: www.roc-racing-historic.fr

Voila perso je vais essayer d'y aller :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut a tous

eh ben Mehdi que de modification en perspective :bigsmile:

ma titine va bientôt recevoir la reprog en l' amenant dans le courant du moi voir début septembre chez mrc et oui s' est mon cadeau d' anniversaire a moi :bigsmile: :P

sinon j.hub2 je te tien au courant pour le 28 car j' ai eu des petit soucis donc je sais pas encore :(

Modifié par s-mike87
Posté(e)
coucou.gifbonjour les enfants ! temps gris en perspective aujourd'hui !! mais bon ... par contre j'aimerais une motivation plus consequente ,concernant nos rencontres !!!!! voyez vous !mad.gifmad.gif allez bonne journée a tous !rolleyes.gif
Posté(e)

:coucou: les arssouilles

c'est qu'il s'enerverait le J.hub :bigsmile: :dabord:

non mais moi pas de soucis comme je t'ais dit mon seigneur :bowdown: présent le 29 :bigthumbup:

sur ces bonnes paroles a++ :coucou: