Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De mon avis à moi perso :bigsmile: pour les spacers en 16 et 20 d'épaisseurs privilégié les spacers "pris en sandwitch" avec des goujons plus long... mieux vaut une jantes fixé sur le moyeux que sur une cale <_<

Perso j'ai de la double boulonnerie par obligation car changement d'entraxe mais ce n'est pas ce que je préfère :furious: en mécanique mieux vaut éviter les intermédiaires <_<

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

éviter les intermédiaires !! comme dans beaucoup de choses d'alleurs !!! mais bon , vu le matos , je ne crois pas que cela, change grand chose ! en tout cas , ça a de la gueule !!

Posté(e) (modifié)

Bon alors, vous êtes tous devant la nouvelle star....

Des nouvelles du front, de la pluie, de la pluie, et de la pluie.

Je crois que je vais ecourter les vacances, car la pitchoune commence a peter les plombs. A part les boutiques et l'Aquarium, pas grand chose a faire.

A part ça, quelques flyers poses et de belles rencontres de TTistes, très sympa a l'apero, qui devraient passer sur le forum, faire un petit coucou.

On verra demain pour le temps et si cela ne change pas, retour dans le 19, on repartira plus tard.

Bonne finale sur M6 et votez ...... !!!

Bonne soirée les amis

Modifié par harley
Posté(e)

bonjour les enfants ! (tiens; c'es bizarre , j'ai plus d'emoticones !) bon tant pis , je vais deposer une reclamation !! encore du sale temps aujourd'hui ,mais apparement amelioration des ce week end ! bonne journée a tous !!( zut ; je ne peut rien mettre ; ils sont ou les ptits bonhommes ??)

Posté(e)

rolleyes.gifalors , j'ai croisé bruno sur son beau velo bigsmile.gif ! et il m'a dit :j;hub ! normalement je serais la le 27 !!!!! y'a pas de GP !! ça s'est cool !! au fait difool , ta boite mp est pleine et n'oublie pas les inscriptions du lot sont jusqu'au 19/06 a+coucou.gif au fait j'ai retrouvé mes ptits bonhommes !coucou.gif

Posté(e)
squate.gif vu qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui ici sortir1.gif!
Posté(e)

:coucou: Mais si on est la :bigthumbup:

Posté(e)

Salut amis audistes :coucou:

J.hub, sur le bon coin il y a un pack jantes et pneus sportec pour 1500€, et c'est du 5X100, c'est sur c'est cher mais c'est beau :malelovies:

J'aurais cette petite somme disponible je crois que je me laisserais tenter :rolleyes:

Sinon pour Bordeaux vous y aller quand? ça a l'air sympa ce petit rassemblement de voiture d'hier et d'aujourd'hui

A plus

Posté(e)

salut le team de l'équipe en groupe.....

bon, c'est quoi ce temps de m.... ???!! fait caguer cette pluie à l'époque ou on devrait être à fond sur la cire.....

bon, on va faire avec.....ou sans....

bonne soirée quand même le groupe d'équipe en team..; :coucou:

Posté(e)

Salut amis audistes :coucou:

J.hub, sur le bon coin il y a un pack jantes et pneus sportec pour 1500€, et c'est du 5X100, c'est sur c'est cher mais c'est beau :malelovies:

J'aurais cette petite somme disponible je crois que je me laisserais tenter :rolleyes:

Sinon pour Bordeaux vous y aller quand? ça a l'air sympa ce petit rassemblement de voiture d'hier et d'aujourd'hui

A plus

c'est sur que si j'avais les sous ,je les prendrais !!!

Posté(e)

hello le team :coucou:

encore une journée moyenne au niveau du temps, mais ça va s'arranger.... déjà la semaine prochaine...

allez bonne journée "les enfants" ==> pardon j-hub, je te pique ton expression favorite... :P

:coucou:

Posté(e)

bonjour lers enfants ! (ça c'est à moi )!

pas d'inquietude Jo ! t'a raison , dés dimanche ca va mieux ; allez au taf !coucou.gif

Posté(e)

Bon toujours les mêmes qui animent le team, à croire qu'a part, lors des rencontres et des sorties, le team n'existe pas.

Il v falloir revoir votre systeme de classification de couleurs pour l'implication dans le team :hot:

Je ne sais pas combien de personnes sont inscrit au team, mais là, c'est l'hécatombe, on dirait l'équipe de France. :colere:

Bref vivement les prochaines sorties pour avoir quelques news des autres.......

A part ça, j-hub, est ce que tes pneus arriere dépassent de tes ailes avec tes spacers, car pour moi c'était le cas en 20mm.

Jojo, passe en -25 mm Eibach pour tes ressorts, c'est nickel comme ça, c'est un peu plus raide, mais avec les amorotos d'origine pas de soucis :bien:

Posté(e)

salut harley ! vu de dessus non ! le pneu est a ras ! mais vu de derrriere oui !! diablotin.gifdiablotin.gif t'es rentré ??

Posté(e)

En tous cas c'est sur que ça la rend beaucoup plus agressive :eldiablo:

Et pour les actifs de la Team c'est vrai que c'est souvent les même qui post :furious: manque d'intéret ou de temps <_<

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

me revoilà depuis le temps :)

Semaine de fou donc très peu de temps a moi et au Team également. Mais je reviens avec une bonne nouvelle les autocollants sont la!!!!!

:coucou: a tout allure ;)

Posté(e)

:bigthumbup: Good news :bigsmile:

Posté(e)

salut les copains :coucou:

@steph t'as un lien pour les -25 eibach ?? que je vois le prix....

de toute façon, je ne pourrais rien faire de plus tant que mes jantes ne seront pas vendues...

@papa, j'attend de voir tes roues de près pour l'effet apporté...

@medhi, cool pour les autoc, ça n'a pas bricolé... :bigthumbup:

@juju, c'est pas trop grave si tout le monde ne poste pas en permanence....on ne dispose pas tous du même temps libre...

à plus les gars... :coucou:

Posté(e)

Re :)

J'ai proposé a j.hub pour ceux qu'il le souhaite une apreme pose autocollant chez moi (a 15 min de tulle) ou au bord d'un étang près de chez moi suivant le temps et le nombre d'interessés si ça branche certains.

Posté(e)

pourquoi pas une aprème autocs, mais après la sortie du Lot alors.... ou on attend une journée BBQ et bricolage chez Steph, s'il souhaite toujours faire ce genre de choses (qui m'interessent toujours beaucoup) :hot:

Posté(e)

Salut joseph, tu les a chez SPdistrib pour 188,28€, moi je pense commander les miens la bas :bigthumbup:

A plus le team :bien:

Posté(e) (modifié)

bonsoir les enfants ! de retour du taf ! bon super nouvelle de medhi :j'ai hate , je ne peux pas attendre diablotin.gifdiablotin.gif ! donc medhi , je vais te mp pour faire ça rapidement sans t'ennuyer !!bigsmile.gif et aprés j'avais pensé si cela convient a tout le monde que l'on aurait pu se retrouver une petite 1/2 heure plus tot lors de la sortie du 27 pour faire la pose ?? mais sans obligation ; bien sur !

a moins que quelqu'un veuille me suivre pour aller vers chez medhi des le rdv !!!diablotin.gifmalelovies.gif Eh , jo je vais t'envoyer des demain une photo du joli derriere de ma titine( habillée bien sur !bigsmile.gifbigsmile.gif )

je sais qu'il n'est pas toujours facile de concilier son boulot et leforum de la team ; alors restons cool et no soucy ,je tiens le phare allumé !!!rolleyes.gifcoucou.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

ok merci j-hub.....

euh , quelqu'un peut me dire comment utiliser le site du lien à juju ???

comment savoir quel model pour quelle auto ?? les ressorts ou il est dit: -15 à -35 par exemple sans modèle de voiture...ç'est impossible de savoir de combien le TT serait rabaissé .... ou alors je pige pas.... help plizzzz

Posté(e) (modifié)

Comme dit damien, jojo, Sp distrib ce sont les moins cher, les miens viennent de la bas.

Tiens voila le lien ici

Pour la pose d'autoc, je suis avec toi j-hub, selon le RDV.

Je suis rentré vu le temps, je pense repartir un peu plus tard.

Modifié par harley
Posté(e)

Jojo :coucou:, dès que le temps revient au beau , je fini la terrasse et je fais une journée brico-barbeuk.

Mais si tu veux passer avant, tu es le bienvenue, et les autres aussi biensûr :)

Posté(e)

coucou.gifSalut les enfants ! un ptit coucou avant d'aller au boulot! harley ,je te contacte en debut de semaine ! je vais d'abord recuperer les autocollants et aprés je te tiens au jus coucou.gif

BRUNO !!!! ou es tu ??? tu avais promis pour le 27bigsmile.gif difool !difool !difool !difool !bowdown.gif a+ les enfants !

Posté(e)

salut les jeunes :coucou:

bon, mon pote a essayé mes jantes sur sa polo, ça touche par moment, donc, il me les rend....

S-mike, si t'es interessé......MP....

steph. je suis passé très près de chez toi hier....(je suppose) je suis allé à Malemort et passé au rond point où il y a le panneau U....! tu sais, celui où il y a le parking de co-voiturage....

allez bonne journée, moi qui veux cirer titine, je ne sais pas si le temps va être bon.... :coucou:

Posté(e)

Pour le lien que je tai mis en fait tu n'aura pas d'autres Info <_< ! Chez pourchier c'est comme ça! :bigsmile:

Il faut avoir la ref de ce que tu veux tu la rentre sur leur site et eux ils te donnent le prix et je pense qu'ils sont les moins chère quand tu aura fait le total avec les fdp!!

Sinon pour les ressorts choisi ce sont des eibach -25/-25!

J'ai commande mes ressorts et amortisseurs chez eux et nickel!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut a tous les amis,bon pour le 27 ok pour moi et ma moitié nous serrons present sans fautes!pas de gp de prevue se jour si!donc sa sera avec grand plaisirs que je vous montrerais les modifications apporté a ma titine car je vient de la terminer!! :bien:

Modifié par difool19
Posté(e)

On veut en savoir plus ! ! ! :hot:

Qu'est que tu lui as fait?? ta mis des lumières dans les portières?? :P

Posté(e) (modifié)

salut le team désolé j' ai pas pu être présent cette semaine le taf ma tuer :dodo:

aprés le 27 c' est quand la prochaine sortie car sur celle la j' y serait :bigsmile: B)

Re :)

J'ai proposé a j.hub pour ceux qu'il le souhaite une apreme pose autocollant chez moi (a 15 min de tulle) ou au bord d'un étang près de chez moi suivant le temps et le nombre d'interessés si ça branche certains.

intéressant sa serait quand??? :coucou: prévenait moi si j' ai rien de prévue je passerait peut être faire un coucou

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Jojo :coucou:, dès que le temps revient au beau , je fini la terrasse et je fais une journée brico-barbeuk.

Mais si tu veux passer avant, tu es le bienvenue, et les autres aussi biensûr :)

:coucou: steph, t'es pas prêt de finir te terrasse avec un temps comme ça.... !!!

Posté(e) (modifié)

Temps de ch..t !! y'en a marre de cette pluie ! dis harley , tu seras pas là le 27 ? (comme t'es revenu !)

et Jo , ça s'est rien que pour toi : bigsmile.gif

ecole029.jpgbon mais désolé mon jo , je ne peux plus mettre d'image ???

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Il faut avoir la ref de ce que tu veux tu la rentre sur leur site et eux ils te donnent le prix et je pense qu'ils sont les moins chère quand tu aura fait le total avec les fdp!!

Les frais de port sont aussi gratuit chez Sp distrib, donc ils sont moins cher de quelques euros, en plus il y a un code qui tourne sur le net qui permet d'avoir 10% de réduc en plus, à voir sur FA :) Mais bof ont s'en fout, c'est Jojo qui paye :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pour le 27, j'ai ma fille, il faut que je m'organise, et pour la terrasse, jojo, je viens de prendre une bonne saucée, j'ai rendu les armes pour aujourd'hui, demain si il ne pleut pas je coule mes plots, et le plus dur sera fait, le reste et prèt, j'ai tout coupé donc juste une partie de mécano, maintenant. :P

Jojo, Si tu as vu le panneau U...., tu étais à deux minutes de la maison.

Un petit coucou olivier, je vois que tu étais de passage en mode lecture, je ne t'ai pas oublié mon ami, juste quelques contre temps. ;)

Modifié par harley
Posté(e)

HS: J'ai un iphone 3gs 16g en stock, si intérréssé, MP. :P

Posté(e)

Bonjour, petit nouveau, je suis de brive et possède une A3 de 2002 1.9 TDI 130 ch avec quelque modif, ligne rc sprint silencieux remus, kit admission twister green, ma belle est rabaissé avec un kit apex -3 et une petite barre anti rapprochement sparco, oh oui j oublier le boitier est préparé et je suis amoureux d AUDI, mon prochain achat une A4 avec le V6 TDI, bonjour à tous ( j ai trouver une petite carte du team sur mon pare brise merci à celui qui me la laisser)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Heureux de compter un amoureux de plus de la marque dans notre corrèze.

On fait régulierement des rencontres et des virées, tu es le bienvenue si cela te dit.

Dit nous en retour ton prenom, ce sera plus simple que le pseudo :eldiablo:

stef.

Posté(e)

Tidoudu, c'est quand tu veux pour une session autoc, si les autres sont partant, sinon avec j-hub, on viendra te faire un petit coucou ;)

Posté(e)

Jojo, t'en es où de tes spacers?

Tu devrais en faire en bois pour faire différents essais :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: