Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

@Jo désoél j'avais pas vu ta question donc son petit prénom c'est Sabrina :bigsmile:

@Damien, non désolé mais je ne vendrais pas mes coques chromés je vais les refaire pour qu'elles soient comme neuve :malelovies:

Et pour la sortie à Bordeaux c'est une bonne idée mais lointaine quand même <_<

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

holààààà, vous chipotez les enfants, c'est pas loin Bordeaux....

allez faire un tour sur le topic de la Base sous marine, ça va vous donner envie....

merci pour le prénom à Sabrina.....juju...

Posté(e)

C'est pas que je suis contre c'est qu'il va falloir se lever de bonne heure un dimanche <_< pour être à Bordeaux pas trop tard :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est pas que je suis contre c'est qu'il va falloir se lever de bonne heure un dimanche <_< pour être à Bordeaux pas trop tard :bigthumbup:

ça s'est sur !! mais ça peut etre sympa !! et surtout partir tous ensemble !!Imagine la file !! Le Team en deplacemant

PS : pas réussi a convaincre madame completement pour les jantes , donc on commence par les spacers et apres on verra ! ( merci juju bricoltout !!):bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

@Jo désoél j'avais pas vu ta question donc son petit prénom c'est Sabrina :bigsmile:

Aprés nora l'exploratrice ;Voici sabrina la petite sorcière !!:bigthumbup::ck1:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

dommage j.hub2 pour les jantes elle aurait fait super sympas

sinon moi je motive la miss pour le 27 croisé les doigt pour moi svp je voudrais bien venir moi snif :unsure:

Posté(e)

:furious: Dégouté pour toi c'est vraiment pas cool ça!!

Enfin ta réussi à trouver un bloc en bon état c'est déjà ça :bigthumbup: mais un 3L biturbo ça aurait pu le faire :eldiablo:

Tu m'étonne! lol ca existe: l'ex RS4 de murcilago (bien connu des forums) avait un bloc 3l, avec préparation KSF/MRC, la plus puissante RS4 B5 qu'ils aient préparé: 718ch! Il y a des vidéos sur youtube (nottament avec une Gallardo qui se fait laminer! :eldiablo: )

Joyeux anniversaire à Harley!!

Posté(e)

Merci anthony ;)

Je suis pour aussi cette virée sur bordeaux B)

Posté(e)

pour le 27 sa devrait être bon je confirme sa semaine prochaine ( a force de motivé madame :bigsmile: )

Posté(e)

cool ça mike ;)

il dort le Team aujourd'hui? Ou c'est le temps qui vous fait rester sous la couette? :)

Posté(e)

C'est vrai qu'on est pas gaté avec ce temps pourri j'espère que ça se sera arrangé pour le Lot <_<

Ta vu je fais un peu de pub... en espérant recruter un peu :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c' est clair que le temps était pourrit aujourd'hui sa a même couper le pont quand je le lever avec une bagnole dessus heureusement qu'elle est pas tomber :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

bon pour le 27, j'en ai parlé à mon pote qui était venu au rasso "shamrock", il me dis ça dès que possible, et je vous dirai aussi s'il vient....

euh au fait...salut les modos..... :P j-hub et Juju..... :jap:

les gars, soyez copains avec nos futurs hommes en vert.....maybe

bonne soirée à tous, jojo: dodo.... :coucou:

Posté(e)

bonsoir a tous !! non,non, il ne dort pas le team , juste le temps d'arriver du boulot ( trempé !!:furious:)

bon pour le 27, j'en ai parlé à mon pote qui était venu au rasso "shamrock", il me dis ça dès que possible, et je vous dirai aussi s'il vient....

petit rapporteur !!!:bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

cool ça mike ;)

il dort le Team aujourd'hui? Ou c'est le temps qui vous fait rester sous la couette? :)

arf je pense qu'il se réchauffe auprès des petites mdr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

au fait , j'ai fais partir le courrier ce matin ; pour les absents de dimanche , afin que vous receviez les cartes de membres ainsi qu'une petite lettre de motivation ...... hihihihi! sur ce ...bonne nuit les enfants!!:dodo:

Posté(e)

c' est quand la date limite pour le 27 ???

Posté(e)

c' est quand la date limite pour le 27 ???

le 19/06:coucou:

Posté(e)

merci j.hub2 et pour la participation c' est combien par personne??

Posté(e)

merci j.hub2 et pour la participation c' est combien par personne??

juste le resto ( et l'essence !!!):bigsmile:

mais jette un oeil dans les sorties : sortie dans le lot 46 by team limousin ! a+:coucou:

Posté(e)

ok, j' y vais tout de suite merci j.hub2

Posté(e)

Tout de suite on se renseigne un peu et voila :angry: attention on on ferme le post :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous !! non,non, il ne dort pas le team , juste le temps d'arriver du boulot ( trempé !!:furious:)

fallait pas me donner ton parapluie a midi. Mdr :bigsmile:

en tout cas très sympa ;)

@mike fait un saut sur le topic ya toutes les infos(en bas de ma signature t'as le lien direct :bigsmile: )

@romain t'as trouvé ton bonheur derrière chez toi??

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

Yes !!! Du soleil!! Bon vite les gars sautez dans vos titine embarquez vos femmes et la route on se tire !!!!!!!!!

Quel est est le c.. Biiip qui a fait la danse des indiens?? C'etait pour le 27 que j'avais demandé!!!!

Sur ce, bonne journée les gars :coucou:

ouh baba ouh baba baou....... :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

ça y est !!! notre Medhi a pêté les plombs......lui qui avait l'air si sérieux.....rhôôôôô.....va falloir se lacher dans les rencontres hein ???

ps: c'est pas moi qui ai dansé pour le soleil.....promis.

bonne journée le team... :coucou:

ps: c'est aujourd'hui ou demain l'anniv à Sabrina ???

Modifié par joseph57
Posté(e)

C'est aujourd'hui :bigthumbup:

Sinon c'est vrai que ça fait bien plaisir ce temps!! Si ça pouvait durer maintenant <_<

Posté(e)

bonjour a tous ! bon anniv. a sabrina!!:new_birthday:

et les enfants ne revaient pas ;le soleil est de courte durée ; retour aux pluies cet aprem !!!:madgo:

Medhi , c'est sur ce midi ;tu as droit a ton cachet et tu le prends !!!hihhihihi

sur ce a+ au boulot j.hub...:drive:

Posté(e)

effectivement bon anniversaire a Sabrina :BonAnnif01:

Posté(e)

:BonAnnif01: à sabrina

Merci pour la carte, je viens de recevoir le courrier ;)

Posté(e)

Merci pour elle :bigthumbup:

Et vous savez quoi elle est trop contente ! !

Ce soir c'est France/Uruguay pour son anniv :bigthumbup:

Ou alors Rally du Limousin...

Et demain ben ya encore du foot Argentine/Nigeria, Corée du sud/Grèce et Angleterre/Etas unis... Ya aussi le match test de l'équipe de France de rugby Afrique du sud/France :malelovies: , du cyclisme avec le criterium du Dauphiné et l'enterrement de vie de garçon de mon pote :eldiablo: avec une soirée 80's spécial rubik's cube :kimouss: :kimouss: :kimouss: :vomi: :kimouss: :kimouss: :vomi: :vomi:

Dimanche ya toujours du foot, mais aussi le GP F1 du Canada :bigthumbup: et en plus de tous ça faut suivre les 24h du mans, la finale de pro B avec le CSP :bigthumbup: et si on ne sait pas quoi faire il y à les VW days :malelovies: :bigthumbup:

C'est pas ce qu'on appel le week end de la femme.... :bigsmile: Et sur ceux :BonAnnif01:

Posté(e)

c' est vrai que le mans c' est ce weekend!!!!

pourvue que Audi mette la misère a ces guignol de peugeot sa me ferrait trop rire et sa nous ferrait une revanche de l' année dernière :eldiablo:

Posté(e)

bon annif à Samantha oups !!! Non Sabrina c'est vrai autant pour moi Julien :bigsmile:

Hey Jo c'est toi qui m'intimidé a force de me parler de toi(t) d'où ma retenue :bigsmile: Bon ok je sort ....mdr :bigsmile:

C'est de la faute de j.hub il a oublié de me donner mon caché a midi.

qui a eurosport pour mater les qualif du gp du Canada dans le coin??

@harley vu que Rossi est out, la sortie de tente pas du coup? Et tu vas suivre qui une fois qu'il va allez en F1?

Posté(e)

:BonAnnif01: SABRINA...... :P

Hé bé, week-end sportif à la TV....

bonne soirée le team :coucou:

Posté(e)

@harley vu que Rossi est out, la sortie de tente pas du coup? Et tu vas suivre qui une fois qu'il va allez en F1?

Hé, c'est pas moi le fan de moto GP, c'est difool :P, sauf le jour où il y aura une harley sur la ligne de départ :)

Posté(e)

Oups oui en effet harley,

beug encore une fois. J'ai mélangé deux question en même temps. Ça va pas mieux moi :bigsmile: Je te mp dans le week pour ta lustreuse pour savoir si t'as trouvé ton bonheur.tu sera tjrs en vacance fin juin/début juillet? car Je suis sur l'île d'oleron a partir du 30juin il se peux qu'on se croise ds le coin si t'y est encore.

@difool. Fini le gp moto vu l'état de Rossi(cf mess précédent) donc le 27 t'es dispo non? :bigsmile:

Pour les anciens: vous êtes au courant de la course de cote Organisé en Corrèze(c'est une première ds la région)?

Posté(e)

bonsoir les enfants (hihihi ; j'adore dire ça !!)

bon désolé tidoudu ; j'ai oublié ton medoc. a midi !c'etait du bergerac !!!! (medoc _bergerac ):1-heben::ck1:

sinon pour difool ; le mieux c'est de le kidnaper !!! ou de couper les emetteurs de brive !!

c'est quand la course de cote en correze?? va falloir se renseigner !

Posté(e)

Re, la course de cote c'est le week du 3 et 4 juillet mais je serais en vacance a l'île d'olerons. Mais si vous voulez que je vous branche pour y participer ya pas de soucis vous me le dite et je vous brancherais. Ça m'aurais bien plus mais peux pas :( c'est une des seules course officielle ouverte aux quattro en plus !!! Représenter le club Team limousin aurais pu être cool. Mais rien vous empêche de le faire sans moi quand même.