Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis des couleurs pour différencier les niveaux d'implication dans le Team :bigsmile:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui pas mal !! mais bon faut que j'aille me coucher !! a demain ; les enfants ! BONNE NUIT ! et juju ; je la travaille pour les jantes ! hihihi

Posté(e)

Bon courage JHub :bigthumbup:

et un petit message pour Medhi.... le 20' sur une A5 :malelovies: :bigthumbup: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

bonjour le team :coucou:

tiens !! il pleut, mais alors, c'est un jour sur deux qu'il flotte ????

bonne journée les gens.... :P

Posté(e)

Bon courage JHub :bigthumbup:

et un petit message pour Medhi.... le 20' sur une A5 :malelovies: :bigthumbup: :eldiablo:

d'accord avec toi ju3cab :bigsmile:

sinon pour ma part j' essayerait de venir le plus souvent possible au rassemblement du team car il ma beaucoup plus :malelovies: et pour la sortie du 27 je vois avec ma chère et tendre et je vous dit sa :unsure:

Posté(e)

bonjour le team :coucou:

tiens !! il pleut, mais alors, c'est un jour sur deux qu'il flotte ????

bonne journée les gens.... :P

salut !tout le monde :eh oui jo ; c'est un jour sur 2 ;remarque maintenant qu'on le sait !!:bigsmile:

Posté(e)

un temps a deprimer oui!!!! :eldiablo:

qui sait faire la danse des indiens :agenoux: ici??? :icon22:

et pour les jantes faut voir mais le prix refroidit tout de même :eldiablo:

mais je pense que mon premier investissement sera ma ligne milltek :wub:

au fait, j'ai grossis la commande prevu au depart vu l'enthousiasme et du coup mon fournisseur nous fait cadeau d'un autocollant par personne au cas où il y aurait ratage à la pose et le prix est bien passé à 1euro50/pièce. :bigthumbup:

voilà les gars

Posté(e)

merci tidoudu 19 ta vraiment assuré pour la carte et les autocollant il sont vraiment terrible vivement que je les colle sur ma titine :malelovies:

sinon pour tes jantes c' est vrai que les prix refroidisse :eldiablo:

Posté(e)

C'est parfait tous ça Tidoudu19 :bigthumbup:

Posté(e)

salut le team, super tidoudu, tu gazes terrible, il va finir par venir nous les poser et nous donner de l'argent ton fournisseur..... :bigsmile:

bon, ici aussi il faut que je la mette......

img0498m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

super tes jante joseph87 elle font vraiment bien :bigthumbup:

si tu vent les autres dit moi ton tarif,la taille et surtout l' entraxe moi c' est du 5x100 :coucou:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

C'est forcement du 5x100 :bigthumbup:

Il n'y à que les nouveaux modèle d'Audi qui en 5x112 et les A4 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui je sais ju3cab c' était juste pour le rappeler au cas ou car je connaisse pas l' entraxe de la tt je croyait qu'il était différent

sinon tu vas a la spéciale d' ester vendredi soir????

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Salut à tous, bon bonne nouvelle, j'epère que cela va durer, le chiropracteur de montignac à fait des merveilles, j'ai l'impression d'avoir 20 ans, même si malheureusement demain je passe le cap des 35 ans, dûr dûr.....

Bref, à part ça, apparement vous avez passé un bon dimanche malgrès le temps, j'espere que l'autocollant rentrera dans la petite vitre, sinon je le mettrais sur le bas de la plaque ;)

Posté(e)

merci Mickaël, moi aussi je les trouve très belles....

hé bé !!! vous êtes trois à être interessés par mes jantes, je vais devoir les mettre aux enchères....pas que je veuille en tirer cher, mais l'argent me servira à acheter autre chose pour titine.... (juju32, S-mike, et un pote de Malemort...)

comme j'en avais parlé à mon pote de Malemort en premier, je lui ai envoyé un mail, mais s'il ne les veux pas, je vous ferai signe les gars... :coucou:

ps: Steph, c'est demain ton anniv ??? l'autoc passe dans la vitre, j'avais donné les dimensions de la mienne, il mesure 35 cm, ça doit rentrer pile poil....

Posté(e)

bonsoir les enfants !! Jo : tes jantes elles assurent !! ta tt est tres belle comme ca!:malelovies: !!

alors j'en profite pour me placer egalement S-mike !!:bigsmile: j'en connais peut etre d'autres des jantes a vendre !!hihihi

puis harley ;faut pas qu'on t'oublie demain !!:kimouss:

Posté(e)

oui je sais ju3cab c' était juste pour le rappeler au cas ou car je connaisse pas l' entraxe de la tt je croyait qu'il était différent

sinon tu vas a la spéciale d' ester vendredi soir????

Je sais pas encore pour vendredi ça dépendra du temps et de plus c'est aussi l'anniv de mademoiselle alors je vais essayer d'éviter la soirée voitures... <_<

@Steph content que tu aille mieux :bigthumbup:

@Jo c'est quand même nettement mieux avec ces jantes, elles sont vraiment faites pour les TT :malelovies: et les rS6 :eldiablo:

Posté(e)

bonsoir les enfants !! Jo : tes jantes elles assurent !! ta tt est tres belle comme ca!:malelovies: !!

alors j'en profite pour me placer egalement S-mike !!:bigsmile: j'en connais peut etre d'autres des jantes a vendre !!hihihi

puis harley ;faut pas qu'on t'oublie demain !!:kimouss:

Ca y est tu à convaincu madame...?? Tu veux prendre quoi finalement? je pense que les RS6 comme Jo serait nickel sur ton S et encore mieux en gris anthracite :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bonsoir papa, merci julien....

oui merci les gars, moi aussi je trouve que ces jantes lui vont à merveille...une des plus belles sur TT à mon goût...

au cas où on oublierait Julien, tu fera un bisou à "mademoiselle" pour nous samedi en lui offrant de nouvelles jantes ou de la fourrure pour son volant..... :bigsmile:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

disons que ce n'est pas encore fait ; mais en bonne voie ; et surtout si les jantes etaient vendues ,ca me faciliterait la tache !!:bigsmile:

sinon ,je partirais sur du classique :BBS CH :malelovies: + elargisseur !

et bon anniv. a mademoiselle !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

@ Ju c'est quoi déjà le petit nom à mademoiselle (maintenant que je connais Anne et Nora avec un "N" :bigsmile: )

vous connaissez Nora l'exploratrice ???

je vais finir par les retenir je pense....

Posté(e)

@ Ju c'est quoi déjà le petit nom à mademoiselle (maintenant que je connais Anne et Nora avec un "N" :bigsmile: )

vous connaissez Nora l'exploratrice ???

je vais finir par les retenir je pense....

mon Jo ; t'es au top !!!!:bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: merci pour elle je transmettrais et je vais penser à la fourrure :bien: pour le volant de la C2 VTS elle va être trop contente ;)

BBS CH :malelovies: tu y va fort, encore un modèle avec un prix qui fait mal au Q :furious: , tu la ménage pas toi :bigsmile:

PS: pour tes coques de rétro c'est bon je prend :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: merci pour elle je transmettrais et je vais penser à la fourrure :bien: pour le volant de la C2 VTS elle va être trop contente ;)

BBS CH :malelovies: tu y va fort, encore un modèle avec un prix qui fait mal au Q :furious: , tu la ménage pas toi :bigsmile:

PS: pour tes coques de rétro c'est bon je prend :bigthumbup:

ok julien !je te les mets de coté (elles y etaient deja ) ; quand aux bbs ,rassures toi ,ce sont des repliques !!

Posté(e)

tu lui prend les coques de rétro pour en faire quoi ?? les repeindre en noir et poser sur ton poussin ?? ou ton carrosserie ??

Posté(e)

c'est devenu un marché au puce ici ou quoi? Lol :)

pas une petite ligne milltek qui traine par la ou des jantes en 20" heyy ??? :)

en tout cas très belle ta titine comme jo. ;)

et bein moi si je vendais toutes les paires de chaussures de Madame? Avec la collection qu'elle a yen aurait pour des sous je pense lol alors pour qui ça intéresse (chutttt!!! Ne disez rien a madame mdr). Avec un peu de chance j'arriverais a me payer ma ligne qui c'est??? Lol :)

Trêve de plaisanterie,

@j.hub: on sera 2 à midi (jeudi et vendredi)

@romain: je te laisserais ton bonheur jeudi soir quand je rentrerais chez moi.

Posté(e)

tu lui prend les coques de rétro pour en faire quoi ?? les repeindre en noir et poser sur ton poussin ?? ou ton carrosserie ??

Pour les coques c'est pour les peindre en noir laque avec la calandre :eldiablo: !! Les coques jaunes je les ai et je préfère les garder en jaune!!

Tu vois tidoudu19 tu t'y est mis au 20'!! Perso je prendrai d'abord les jantes plutôt que la ligne <_< ( rappel toi tu as acheté un tdi certes un 3L v6 mais quand même est ce bien nécessaire...?) de belles roulettes et une reprog et c'est bon!! Pour la ligne attend d'avoir une s5 ou rs5.... Ce n'est que mon avis...

Posté(e) (modifié)

ouaaaaaaah actif le team à cette heure ci.....

tidoudu, on est deux à pouvoir faire des modifs si on revends les chaussures à mesdames.... et je rajoute les sacs à main (ben ouais, elle bosse en maroquinerie.....)

bon il va être demain, je vais allez faire le post pour l'anniv à Steph (si c'est bien ça..) mais chuuuuut.....!!

ne lui dites rien....n'oubliez pas de venir poser une carte.... moi qui n'ai pas d'émoticones, ça mettra de la couleur...

julien, ok ça va être super beau la calandre , et les rétros noirs.....sur ce jaune....ouaaaaah !!!!

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

ju3cab tu souhaitera un bonne anniversaire de ma part aussi et pour vendredi je pense pas que j'y soit car je travaille le lendemain.

pour ce qui est de la vente de chaussure et de sac a mesdames je veut aussi en faire partie et je suis sur que avec ceux quelle a je peux acheter les jante et faire ma reprog :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Je me joins à vous et je vais vendre ces sacs à main et la ça va être le jackpot :bigthumbup:

Bonnne journée moi je vais faire un peu de mécanique sur ma golf :bigsmile:

Posté(e)

salut à tous.....

une idée tout à coup !!!!!! qui à dit "ça m'étonnerais" ??? LOL

si le prochain rasso mensuel , on le faisait à la base sous marine à Bordeaux ???? ça serait cool ça non ????

donc fin juillet, comme c'est le dernier dimanche du mois....hééé pas con le JO .... :P

Posté(e)

Coucou! :coucou: la team est très active en ce moment! ca fait plaisir...

Sinon moi je suis toujours dans la mécanique de ma rs4, mais la facture s'est gravement alourdie... cylindre n°1 entaillé a 1 cm du PMH:

post-57109-1276074288,28_thumb.jpg

Donc voila d'ou venait la consommation d'huile... blasé

Le moteur est donc HS, ou il faut que je le fasse réalésé en 3l pour qu'il n'y ai plus de traces!

Donc j'ai trouvé un bloc d'occasion 102000kms pas cher car il a 1 bielle qui fait du bruit. Je suis allé le chercher vers st étienne: cylindres et pistons nikel de chez nikel! Je vais donc le remonter avec mon vilebrequin et 1 de mes bielles avec coussinets segments et joints neufs (+ 1 déglaçage des cylindres). Elle va repartir a neuf...

Voila pourquoi mon travail a pris du retard.

Sinon j'ai commencé a nettoyé compartiment moteur

post-57109-1276074940,88_thumb.jpg

Posté(e)

On voit la différence!

post-57109-1276075614,77_thumb.jpg

désolé mais les photos ne logeait pas dans un seul message!

Tout ça pour dire que j'ai encore du taf...

Et blasé de pas avoir pu participé a la sortie de dimanche, a limoges en plus!!

Posté(e)

:furious: Dégouté pour toi c'est vraiment pas cool ça!!

Enfin ta réussi à trouver un bloc en bon état c'est déjà ça :bigthumbup: mais un 3L biturbo ça aurait pu le faire :eldiablo:

Posté(e)

bon courage anthony !!

medhi , reservation prise en compte !

et Jo pourquoi ,tu veux aller là bas ( pas mauvaise idée ) ; mais pourquoi ???<_<

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, tout d'abord félicitation pour ton acquisition Jo, sa lui va trés bien :bien:

Julien: tes rétros chrome tu compte les vendre?? :bigsmile:

Bonne anniversaire à ta copine pour vendredi

Et il me semble qu'il y a un autre évenemet aujourd'hui...

:BonAnnif01:

Bon anniversaire Harley :torte:

A plus

Modifié par Damien87
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour l'anniv, damien ;) et merci jojo pour le petit sms ;)

Bon tant qu'on y est j'ai mes jantes d'origine au fond du garage, les mêmes que jojo mais en grise, donc si intérréssé pas de soucis.(et plein de pièces de TT 225 et d'audi a3)

Bref on est pas là pour ça, sale temps sur la corrèze, autant en dordogne apparement, et j'imagine, idem sur Limoges.

En tout cas, le positif, c'est que cela remplie la piscine à moindre frais :P

Modifié par harley
Posté(e)

et Jo pourquoi ,tu veux aller là bas ( pas mauvaise idée ) ; mais pourquoi ???<_<

ben on organise une rencontre TASO / TEAM LIMOUSIN, du coup on recrute peut-être dans les deux sens, et surtout ça fait une rencontre en plus devant de belles voitures......