Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dump valve forge sur rs4


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai deja vu que tout le monde monte les dump de s3 sur nos rs4 mais je veux entendre le pshit!!

donc je vous demande laquelle des dump valve de chez forge dois-je mettre la dv04 double piston ,la simple piston ou alors la split-r ????

et comment dois-je la branché en circuit ouvert ou fermé ??? merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pshiiiiit tu oublies nos voitures ne sont pas faites pour qu on y installe ces dump ouvertes, les dump doivent etre a recirculation, c'est un RS4 pas une sub :bleble:

 

Les seules dump que tu peux monter sont les S3 renforcées

 

Monter autres choses ne t'apportera que des problemes dans le temps a toi de voir mais quand on a une auto comme ca qu'est ce qu'on s'en fou du pschiiiit tant qu'on a le coup de pompe dans le c*l :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air rejeter par les dumps et sensé retourné dans l'admission est calculé par le debimetre si tu le rejete a l'exterieur du circuit

çà equivaut a une fuite, certains on deja essayer je crois que le moteur cale aux arrets au feux/stop etc çà ne sert a rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

as-tu lu les explications ci dessus ?

 

c'est pourtant bien clair non ?

 

pour quoi veux tu ce pshiittt puisque ce n'est pas bon pour la voiture <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les valves ouverte sont carrément déconseillées pour nos V6 biturbo, c'est bon pour les japonaises.....ton débimètre va crier au secours et la périphérie va morfler dans le temps......le pschitttttt est sympa sur certaine voiture mais à la longue tu vas en avoir ras le bol et c'est pas du tout prescrit pour nos belles...a toi de voir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci pour tes info donc toi tu pens que meme en circuit fermé la dump forge n'est pas bien sur nos v6?

moi ce que je veux c'est just un pti sifflement sans le gro pshit des sub mais je pensais q'en mettant la dump forge en circuit fermé sa aporterais un petit plus

t'en pens quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mécaniquement et financièrement comme cité plus haut des dumps valves renforcé d'audi S3 suffiront largement...... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en circuit fermé tu n'auras pas de pschiiiiiit et ce quelques soit la marque que tu trouveras, ah si tu en mets en circuit ouvert et tu grille osit le debitmetre soit autres chose

 

Des dump d'audi S3 c'est tout et pour le sifflement si celui des turbos ne te suffit pas y a quelques chose que je ne capte pas

Modifié par ares01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A3 1.8t 8L j'avais mis une DV forge a circuit ouvert le bruit était vraiment discret mais ça s'entendait, je n'ai jamais eu de soucis de débimètre ni de calage moteur, pourtant j'avais une reprog 195cv ABT... mais il est vrai que maintenant sur le S4 b5 que je viens d'acheter je ne mettrai pas ça,ce n'est pas du tout la même mécanique, suivant le prix le mettrai soit de la Forge mais bien en circuit fermée (comme à l'origine) ou de la S3 comme tout le monde met :bien:

Au pire si les avis d'ici ne te suffisent pas, appelles un préparateur comme KSF et il te confirmera qu'il ne faut pas mettre du circuit ouvert sur ces bestioles là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelles un préparateur comme KSF et il te confirmera qu'il ne faut pas mettre du circuit ouvert sur ces bestioles là ;)

 

+10 avec toi, franck et mihnéa eux même ont déja fait des tests et cela n'a pas été du tout concluant, ils confirmeront eux même que rien de mieux que les dump S3 sur nos bi-turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi les conseils de Franck ( KSF ), j'ai ouvert le bas de la boite a air et j'ai monté un filtre a air MRC.

Depuis, un joli bruit d'admission s'en echappe et a regime modéré quand je coupe on entend un peu le bruit de decharge des soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça aspire de l'air chaud ?!?!?

 

:coucou:

A mon avis si c'est conseillé par Franck de ksf ....ya aucun risque ...jme tate a faire cette modif' :rolleyes: beaucoup de monde l'a faite et en n'est ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reste perplexe... vu les 2 sèche-cheveux qui jouxtent le moteur... :P

J'aurais plutôt vu un truc du genre seconde durite qui va de la face avant au dessous de la boite à air, percée du diamètre de cette durite.

C'est également un projet, qui se fera le jour où je trouverais des grilles avant, quitte à supprimer les antibrouillard.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une admi genre " air forcer" comme sur les Kawa :eldiablo: ça ne peut que mieux fonctionner :bigthumbup:

Concernant cette modif' je pense que si KSF ( qui bosse avec MRC :eldiablo: ) l'a recommander c'est qu'on peut y aller les yeux fermé , contrairement a toute ces " boites a air " qui te font soit disant gagner des cv avec un bruit plus sympa et qui , en réalité t'en font perdre !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette motif je les faite sur mon rs4 et c'est que du bonheurs on entent un poile bruit de décharge et je dirai un lèger mieux dans les toures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté des dumps FORGE ( circuit fermé biensur ) depuis deux ans et aucun probleme, ya aucune diff avec les dumps S3 sauf le prix et peut etre que les FORGE dure plus longtemp.

Modifié par head
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...