Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un pote qui perd du liquide de refroidissement : rien de méchant, aucune goutte par terre, simplement il doit remettre 1cm de liquide dans son bocal 1fois par mois. on vient de parcourir le net : soit joint de culasse, soit culasse félé, soit bocal? pouvez vous m'éclairer car audi lui demande 1500euros... pensez vous que l'additif "bardhal anti-fuite" pour radiateur peut limiter la perte du liquide? merci de votre aide!

Posté(e)

Je rajoute également 2 cm de liquide tous les 2000 km, j'ai demandé à mon concessionnaire, le test est tres cher, aussi, je prefere ajouter du LR de temps à autre.

Posté(e)

il y a bien eu des soucis de culasse sur les premier model 140 CH mais normalement le soucis a ete resolu depuis longtemps chez audi .

Posté(e)

en principe c'est la culasse à remplacer, rien de grave.....

de quelle année est la voiture ??

quel moteur ??

achetée neuve ??

Posté(e)

la culasse à remplacer rien de grave!? oui c'est juste 2500euros de facture chez audi... c'est rien...! :biere:

c'est une fin de 2003 donc première 140ch en phase2...

Je rajoute également 2 cm de liquide tous les 2000 km, j'ai demandé à mon concessionnaire, le test est tres cher, aussi, je prefere ajouter du LR de temps à autre.

as tu tenté le bardhall antifuite dans ton radiateur?

Posté(e)

Il me sembler que c'été pris en charge (une partie au moins, la pièce 100 % de prise en charge serais normal)...........???

Posté(e) (modifié)

mon pote a été chez audi : véhicule plus de 5ans et plus de 100 000km : bilan : audi ne veut rien savoir pour la participation, à part écrire au siège et encore... :rolleyes:

Modifié par s///
Posté(e)

... "rien de grave" : c'est de l'humour.

ça m'est arrivé : si ce moteur est un Tdi 140 de 2003 (donc avant 2007), il y a 99% de chance que ce soit la culasse...