Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

tout dabord, super forum, bravo au créateur et à tout ceux qui le font vivre au quotidien.

Pour ma part new A5 Sportback commandé !

A5 Sportback 2.0 TDI 143 Cv Ambition Luxe Boite Multi

Coloris Gris Volcan Nacré

Jantes 19" 5 branche Triple

Je posterai une photo dès que possible.

Bonne journée à tous

Stan

Posté(e)

Tu es sur quelle région? Je suis allé dans ma concession et j'ai vu une SPBK comme la tienne. Ce qui m'a attiré , ce sont les jantes puisque ma Belle en est également équipée!

Posté(e)

Moi aussi je la veux ;-)

Dis nous tes premières impressions ??

et des photos...

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

Bon ben ca y es, elle est enfin là, pour répondre à votre question sur mes premières impressions !

Et ben ecoutez c'est une tuerie, c'est vraiment terrible, moteur, tenue de route, qualité de finition (ben oui j'avais oubliez, puisque depuis 2 ans en touran)

le DVD exceptionnel de qualité de précision et de rapidité.

Pour ce qui es des jantes en 19", et ben c'est super, c'est pas tant tape cul que ça .... peut être une affaire de sensation.

Bref je suis au ange !!

Bon voici les photos (m'en voulez dans mon pays il fait pas beau, donc elle est pas super propre !

post-58296-1270287212,37_thumb.jpg

post-58296-1270287202,83_thumb.jpg

Modifié par Sthan
Posté(e)

Tu es sur quelle région? Je suis allé dans ma concession et j'ai vu une SPBK comme la tienne. Ce qui m'a attiré , ce sont les jantes puisque ma Belle en est également équipée!

Bonjour,

Et bien je suis en Picardie, et je suis effectivement très très content, par contre ce n'est qu'un 2.0 TDI, mais celà me va bien ..

La boite Auto multitronic 8 rapport est super linéaire et souple enfin que du bonneur

Bonne journée

Posté(e)

Ce n'est pas celle que j'ai vu alors; rassure toi je suis plus au Sud que toi et pour la tenir propre.... Bon courage et bonne route avec ton joujou!

Posté(e)

Que bella !

Tu as de la chance, on devait récupérer la notre hier aussi... Mais ça a été "annulé" au dernier moment (problème d'immatriculation disent-ils)...

Bref :(