Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

J'ai un TOUT petit impacte dans mon chan de vision sur ma TT Mk1, mais vraiment tout petit, et j'ai aussi des tout petit impacte a droite a gauche qui a l'on terme me gène. A votre avis, juste pour sa je peut faire changer mon parbrise ? je suis assuré tout risque sans franchise pour le bris de glass.

Posté(e)

Même un petit impact qui est réparable, t'oblige à changer le parebrise s'il est dans le champs de vision.

Le même éclat côté passager, et ils te le réparent. C'est une aberration mais c'est comme ça ;)

Et à savoir qu'au delà de 3 impacts, c'est changement de parebrise obligatoire aussi...

Posté(e)

Ouai enfin bon, l'impacte est vraiment petit, et je pense pas qu'il le change pour sa et moi mon but c'est qu'il le change justement. Un petit coup de marteau en + ? :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Demande dans un centre de réparation pour pare-brise...... ils te conseillerons.

Sur mon TT, un éclat c'est transformé en fissure..... et donc changement obligatoire.

Par contre, en ce qui me concerne, impossible d'imaginer mettre un coup sur mon pare-brise... <_<

Posté(e)

+1.............je ne me vois pas mettre un coup de marteau (c'est une "arnaque" à l'assurance)............, j'ai aussi quelques impacts (dans la champs de vision), mais tant qu'il n'est pas bon a changer je laisse comme ça...........;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ce qui est du coup sur ton pare-brise, évite à tout prix le marteau.....trop flagrant.

ça doit faire mal de casser volontairement son pare-brise non ??? peut-être que chez carglouch ?? :coucou:

ne te gêne pas si tu n'as pas de franchise bris de glace....fais le réparer... :bigthumbup:

Posté(e)

Te prends pas la tete....dans le champ de vision, c'est remplacement obligatoire, et pour une intervention comme celle-la, y'a pas d'expertise donc quelque soit le prestataire, tu lui dit que tu ve le changer, il te dira pas non...ça l'arange, ça t'arrange...tout le monde est content.