Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, dans l'attente de devenir un TTiste :bigsmile: ( j'attend que ma voiture se vende....), sur le TTR qui m'interesse le PI est malade :colere: . Sont seul probleme c'est l'ecran LCD qui ne marche presque plus...mais sinon tous marche parfaitement :blink: :blink: et cela depuis presque deux ans!!

Est ce que quelqu'un à deja vu le phenomene?

Pensez vous qui va rester "stable" ou finir par se tirer une balle? :hot:

merci à tous ^^

Posté(e)

En général tôt ou tard ....bang

Posté(e)

la ou j'ia fais réparer mon Pi ils font aussi les reparations juste de l'ecran OB c'est 150 euros. Et garanti.

Posté(e)

ok, merci. Mais est ce que vous savez si Juste l'ecan peut lacher et le reste du PI fonctionner tres bien?

merci

Posté(e)

Tu peux avoir des problemes soit avec l'un ou avec l'autre ou les deux.

Par exemple sur mon pi ca a été progressis ... au debut juste l'aiguille de compte tour , puis essence puis compteur puis il clignotais dans touts les sens le matin surtout par tyemps froid par contre je n'ai jamais eu de probléme avec l'ecran Ob ...

Posté(e)

ok rooney, c'est fou quand meme ce PI!! :furious: Bon croise les doigts pour que le PI reste dans le meme etat... <_<

merci

Posté(e)

hello, pour ma part au début il manquait juste une ligne de pixel. Ne connaissant pas du tout le problème à l'achat, ben me suis dit que c'était rien du tout...

En 6 mois me suis retrouvé avec un sapin de noël, le PI clignotait de partout, les aiguilles du compteur décalées parfois de 100km/h et 4000t/min. Jusqu'au jour où... plus de démarrage de la voiture!

Elle m'avait couté plus de 1600€ en frais entretient/réparation en 9mois, j'ai préféré la revendre.

Posté(e)

l'ecran LCD, c'est pas trop handicapant, le mien est faible (quasi illisible) depuis plus de cinq ans et ca ne me gene pas plus que ça (temperature exterieure, temoin d'ouverture des portes... c'est pas "capital")

quand une alarme survient type "huile" "eau" "freins" ou meme reserve essence le PI sonne et l'indicateur devient jaune

donc impossible de le louper, tu ne prends donc pas de risques pour ton moteur

le seul truc c'est le rappel des révisions, mais la si tu es soigneux tu ne peux pas le louper.(tous les 15000)

les aiguilles décalées depuis presque aussi longtemps, et la voiture roule tres bien,

c'est pas plus génant que ça, puis quand tu sais que quasiment tous les TT y passent, ca console un peu!

tu peux essayer en débranchant les fusibles (euh 15 et 17 si je me souviens bien?) le debitmetre aussi , ca joue sur les aiguilles mais c'est de courte durée...

par contre j'en ai un peu marre j'aimerais bien le faire réparer maintenant qu'il y des bons plans

à moins de 800 euros, mais est ce que quelqu'un aurait un tuto pour le demontage?

Posté(e)

ok merci fleeed, donc il y a une petite change pour que le PI ne perde pas la tete...... ;) c'est au moin ca....

du coup benj_be, ta repri un TT?