Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai du le faire depuis un bout de temps, voici donc la présentation de mon véhicule. J'essaie de vous mettre les photos ce soir si la météo me permet d'en prendre.

Donc mon véhicule est une A6 3.0L Ambition Luxe de 2007. Je vous met en vrac ce qu'il y a dedans sans trop savoir précisément ce qui fait partie de la finition et ce qui est réellement en option :

- Phares xénon

- Bluetooth

- voiture qui parle (aide)

- GPS avec carto 2010

- Boite auto tiptro

- intérieur cuir noir et sièges réglables électriquement avec des petits rangement en dessous (ça doit être de série tout ça)

- rétro rabattables électriquement

- radar de recul arrière uniquement

- Châssis sport

- jantes 19 pouces RS4

Changement que j’aimerai apporter :

- débloquer les menus cachés et la visualisation graphique du radar de recul

- rétro alu brossé

- calandre S6

Comme dit précédemment je vous met des photos ce soir en rentrant.

Posté(e)

Au pire je ferai une séance photos en nocturne, mais je mettrai quelque chose ce soir :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Chose promise chose due...les photos :

DSC06231.jpg

DSC06226.jpg

DSC06227.jpg

DSC06228.jpg

DSC06235.jpg

DSC06229.jpg

DSC06230.jpg

DSC06233.jpg

DSC06232.jpg

Modifié par Azel
Posté(e)

Elle est chouette ta titine.

Et puis, t'es dans mon coin (enfin pas loin...)

@+

Posté(e)

merci pour les fotos elle est vraiment tres belle comme ca

Posté(e)

Salut Azel :coucou:

Très belle A6 :malelovies: et surtout bien entretenue

Pour ce qui est du déblocage du menu caché et faire apparaitre la visu graphique sur le MMI du radar arriére,tu trouveras toutes les infos dans le forum

à bientôt et remets nous des photos de ta belle,on en redemande

salut

éric :coucou:

Posté(e)

Salut

Belle auto

elle est bleu foncé comme la mienne ?

Posté(e)

réponse un peu sur le tard pour cause de déplacement professionnel.

Elle est noir métallisé pour ce qui est de la couleur.

Pour les menus cachés et affichage du recul sur le mmi, je vais relire un peu tous les sujets y étant consacré mais je crains de devoir patienté jusqu'a la venu de Billeuz dans l'ouest :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Azel,

J'aime bien ta voiture !!!

Il y a déjà eu quelques modif j'ai l'impression par rapport au modèle d'origine :

- la sortie des pots d'échappement droite en inox est parfaitement réalisée, on dirait les sorties d'origine Audi des moteurs essence

- les jantes en 19 sont très belles, sais tu s'il s'agit de Replica ou de jantes d'origine constructeur ?

En tous cas, je trouve qu'elle est superbe... même si, perso, j'avoue avoir une préférence pour la finition bois dans l'habitacle (à contre courant d'ailleurs de pas mal de monde sur ce forum !)

Enjoy ;-)

Modifié par vjyt
Posté(e)

Bonjour Azel,

- la sortie des pots d'échappement droite en inox est parfaitement réalisée, on dirait les sorties d'origine Audi des moteurs essence

- les jantes en 19 sont très belles, sais tu s'il s'agit de Replica ou de jantes d'origine constructeur ?

Merci pour les embouts d'échappement :carre: C'est l'effet voulu que ça fasse "d'origine"...seule hic, ils touchent la valence, mais pour l'instant ça a pas l'air de fondre

Pour les jantes ce sont les jantes d'origine.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous Azel,

Je vois qu'il y a eu déjà pas mal de modifs sur ta voiture : entourage de compteur gris, console MMI grise, embouts, jantes...

et tu as aussi les mêmes problèmes que moi : placages de portiere alu qui sont abimés (points et rayures :colere: )

Pour le menu caché, style affichage du niveau de batterie, tout dépend de ta version de MMI (en 5570, les menus cachés sont CACHéS !!! => VAGCOM) :angry:

Encore bienvenue et bonne route :coucou:

Posté(e)

C'est des embouts achetés chez Norauto ou autre, ou ça se vend chez Audi ?

Diamètre 90 ?

Oui embouts Norauto à 30€ pièce et diamètre 90

Posté(e)

et tu as aussi les mêmes problèmes que moi : placages de portiere alu qui sont abimés (points et rayures :colere: )

Pour le menu caché, style affichage du niveau de batterie, tout dépend de ta version de MMI (en 5570, les menus cachés sont CACHéS !!! => VAGCOM)

Merci pour le message. Pour la vagcom, ça attendra que je croise une bonne âme :rolleyes: et effectivement les placages alu abimés comme toi. J'ai pas fini d'éplucher les rubriques de ce forum, mais je crains qu'il n'éxiste pas de remède à ce mal autrement qu'en les changeant. Si tu trouve le remède miracle, je suis preneur!

Posté(e)

a part les changer, pas beaucoup de solutions...C'est une femme qui conduisait avant moi et les bagues ont "tuées" les inserts ! sinon faire comme carlosquattro qui est en train d'y mettre du vrai carbone...ça rend super bien, mais apparemment c'est du taf ! si tu veux en racheter, c'est 45,60€ pour 1 à l'avant, 37,70€ pour 1 à l'arrière et le placage BAG avec le sigle quattro = 30,70€ :coucou:

Posté(e)

Oui embouts Norauto à 30€ pièce et diamètre 90

"investissement" plus que rentable : Rapport prix / rendu imbattable !!!

C'est le genre de petites modif subtiles qui subliment une déjà bien belle auto ;)

Posté(e)

euh...je me suis mal exprimé. Les prix que je te donne sont ceux des inserts d'origine en alu....

Pour le carbone, il faut acheter des feuilles de carbone, les coller, les enduire,... :P

Posté(e)

Pour le carbone, il faut acheter des feuilles de carbone, les coller, les enduire,... :P

Vu comme je suis doué, si c'est pour avoir des cloques ou que le film se décolle par endroit, cette solution est à oublié de suite. Après, je m'y suis fait même si j'aurai préféré que ça soit nikel.