Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour ... avis aux pros des bruit ...

J'entend depuis quelques jours comme un bruit de roulement venant du train avant. Ce bruit est présent en permanence et évolue avec la vitesse du véhicule (pas du régime moteur). Ca ressemble au bruit que peut faire un roulement mort mais la c en ligne droite. Peu de chance que ce soit les pneus car ca le faisait moins avant et les pneus sont les mêmes ...

A4 TDi 130 S Line 08/2004 - 17000 kms

C'est pas énorme comme bruit mais je me demande d'ou ca peut venir et pkoi ca le fait d'un coup comme ca ...

Vous avez déjà rencontré ce genre de bruit ? unsure.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bijour ... avis aux pros des bruit ...

J'entend depuis quelques jours comme un bruit de roulement venant du train avant. Ce bruit est présent en permanence et évolue avec la vitesse du véhicule (pas du régime moteur). Ca ressemble au bruit que peut faire un roulement mort mais la c en ligne droite. Peu de chance que ce soit les pneus car ca le faisait moins avant et les pneus sont les mêmes ...

A4 TDi 130 S Line 08/2004 - 17000 kms

C'est pas énorme comme bruit mais je me demande d'ou ca peut venir et pkoi ca le fait d'un coup comme ca ...

Vous avez déjà rencontré ce genre de bruit ? unsure.gif

156115[/snapback]

Il s'agit très probablement d'un joint de roue (bearing)

Posté(e)
Il s'agit très probablement d'un joint de roue (bearing)

175892[/snapback]

Merci pour ta réponse jeety, mais ... qu'appelles-tu un join de roue ?

(ou ca se trouve exactement, comment on le démonte)

Car je les connais chez Audi, il vont mettre 3 mois a trouver d'ou ca vient ... unsure.gif

Posté(e)

Sur mon A4 TDi 130 de 08/2001 un roulement était hs au bout de 15000 km et a été changé c' est donc tout a fait possible que ça se produise sur la tienne. Va voir en concession car si tu démontes et tu casses quelque chose ce serait dommage alors que ta voiture et garantie.