Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il parle des bas de caisses et non des seuil de portes :unsure:

Si c'est le cas les bas de caisse DTM à priore ne peuvent plus être commandés chez audi. La référence n'existe plus sur ETKA. Ils peuvent se monter sur Exeo. Mais je n'ai pas trouvé la ref chez Seat

merci cyril j'avais l'impression de parler chinois... plus dispo!!! mer... je suis dessus :(

pour les seat exeo ce n'est peut etre pas la meme ref?!

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ben pour les seat exeo, c'est une reférence seat . . .

Posté(e) (modifié)

merci cyril j'avais l'impression de parler chinois... plus dispo!!! mer... je suis dessus :(

pour les seat exeo ce n'est peut etre pas la meme ref?!

Le modèle des bas de caisse s'appelle top sport pour 250€ chez Seat. De souvenir c'était plus de 400€ chez audi

Sur Etka Seat je n'ai pas trouvé de ref. Désolé.

Après si tu as déjà des seuils de portes galbées type sline ou S4 comme sur la photo de l'exeo que tu as mise çà fait pas terrible. L'A4 DTM a de seuils normaux

++

Modifié par Cyril S
Posté(e)

merci cyril pour ta reponse! j'ai gardé mes bas de porte d'origine donc si c'est pas top avec les sline je pourrais toujours les remetres ;) si toi ou un autre forumiste me trouvez la ref je suis prenneur... car sans ref avec les magasiniers c'est pas gagné...

Posté(e) (modifié)

Bah si quelqu'un peut vérifier chez Seat le prix des bas de caisse du kit aérodynamique : 3R0071610 , on sera fixés...

La forme est légèrement différente des DTM au niveau de leur partie avant, mais sympa quand même.

Edit : Le prix annoncé dans le catalogue accessoire de 435 euros....

Modifié par agassy
Posté(e)

merci les gars! je vais appeler seat pour confirmer!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, est ce que l un de vous pourrait me trouver la reference de cette piece, la numéro 25 et sa vis la 26, svp...?

~$ference piece 25.doc

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

je rectifie, la référence seat est la même que audi pour la même pièce sauf qu'il y a GRU en plus chez seat ?

c'est bien ça ?

Posté(e)
Le 08/02/2012 à 18:51, ricotomcat73 a dit :

Bonsoir à tous, est ce que l un de vous pourrait me trouver la reference de cette piece, la numéro 25 et sa vis la 26, svp...?

Poste plutôt une capture de ce que tu cherches, ce sera plus simple et plus visuel qu'une pièce jointe.

Le 08/02/2012 à 21:30, ttstock58 a dit :

je rectifie, la référence seat est la même que audi pour la même pièce sauf qu'il y a GRU en plus chez seat ?

c'est bien ça ?

Les références terminant par 7DL (chez Audi) ou GRU (chez Seat) signifient simplement qu'il s'agit de pièces apprêtées.

:coucou:

Posté(e)

j ai trouve la reference c est 8E0035113 , c est le logement chargeur CD, par contre l un de vous pourrait il me donner les dimensions du logement (emplacement du chargeur 6 CD) car je voudrais savoir si je peux y loger mon lecteur DVD BOA 85700 que je viens d acheter....

Posté(e)

Ok, je vois. Je n'ai pas les dimensions précises, mais je sais en revanche que le chargeur est du format standard 1 DIN, donc si ton lecteur l'est aussi, alors il rentrera. Par contre, au niveau des pattes de fixations, ça va dépendre de ton poste. Sur le chargeur, elles sont en bas, on voit les fentes pour l'extraire si besoin.

11za5.jpg

Posté(e)

ok merci :bigthumbup:

justement il faut que je trouve les dimensions ou emplacement des fixations du chargeur OEM pour comparer...

si une âme charitable peut me trouver ca, je lui en serai très reconnaissant... :jap:

Posté(e)

Les références terminant par 7DL ( chez Audi ) ou GRU ( chez Seat ) signifient simplement qu'il s'agit de pièces apprêtées.

donc, c'est bien ça ? une ref + GRU provient de chez seat et pas de chez audi ?

Posté(e)

C'est ce que je constate habituellement, mais de là à en faire une généralité, ce n'est pas sûr :unsure:

En tout cas, c'est certain que ça signifie que ce sont des pièces apprêtées ;)

Posté(e)

Bonjour Michael

si ce n'est que pour le coté esthétique, je ne mettrais pas 300€ dans une ligne complète !

prends les mesures max de ta valence et cherche juste des embouts d’échappement, au moins tu n'auras pas à souder/modifier ta ligne !

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Apres modifier c est un peut mon metier je suis chaudronnier et je vend de l inox en plus lol , les sortis de rs4 sont vraiment belle et mes silencieux on 200000km sa leur feras pas de mal !!!

J ai un ami qui a un pont de dispo en plus ca pourrais etre bien a faire si il faut pas tout modifier aussi !!

Oula ne crie pas que tu fait de la soudure, on va t'assaillir pour que tu nous fasse une ligne :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oula on va attendre que Yannick passe par la ... Sa risque peut etre de l'interessé ;)

Posté(e) (modifié)

Ha ok bas étant donné que l'échappement de la B7 n'a plus beaucoup de secret pour lieu (même plus du tout :bigsmile: ). Je pense qu'il a raison, dommage pour toi :( mais au pire des belle sorties ou alors des silencieux, adaptable ou S4, mais la il faudra peut etre changer ton bas de pare choc, seront du plus belle effet ;) ...

Au passage trés joli ta B6

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Si t'est mordu on peut plus rien pour toi :bigsmile:

En tout cas on voudra de la photos ;)

Posté(e) (modifié)

Il va bien s'exprimer se moulin :rolleyes: :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bonjour à tous,

Tous d’abords je tien a félicité Romano38 du travail que tu as fait pour toutes les ref c'est géniale. Ma question est que je suis proprio d'une A4 B7 TDI 140, et je souhaiterai posé une calandre de s-line. Je voulais savoir si c'est possible de la posé sur le pc d'origine? si j'ai besoin de me procurer autre chose pour la fixé? Suis-je obliger de changer aussi le pc? Je voudrai aussi changer les grilles des anti brouillards est ce possible de le faire aussi sur le pc d'origine?

Je vous en remercie d'avance pour votre aide.

Merci

Cordialement,

Nels77

Posté(e) (modifié)

Merci

Je crois que je vais cas meme insister et monter cette ligne de rs4 avec beaucoup de modif si il le faut !!!

tu as bien raison car avec un peu d'idées , d'huile de coude et les bons outils tout est réalisable :bigthumbup:

si c'est pour adapter les silencieux tu te trouveras confronté au problème du coffre de la roue de secours (qui n'y a pas sur l'RS4) . les silencieux sont trop larges et butent dessus.

voici une photo de la largeur des silencieux RS4:

1116726030.jpg

voici des silencieux de B7 TDI :

148332565.jpg

voici une photo sous l'RS4

566715544.jpg

voici une photo sous une B7/B6

1489196440.jpg

on commence à comprendre d'où va venir le problème

alors si vraiment tu veux monter ces silencieux , 2 solutions sont possibles

1 solution- ouvrir le silencieux pour le décloisonner ce qui te permettra de réduire son volume mais meme si c'est ton métier je pense que ça ne sera pas simple car dans le silencieux RS4 il y a certainement 2 chambres différentes.

voici comment est l'intérieur d'un silencieux de TDI:(ça te donnera une idée du boulot)

1393356656.jpg

2 solution- supprimer la roue de secours et emboutir le porte roue de secour pour gagner les 2 ou 3 cm maquant (assez moyen comme solution mais largement plus facile à réaliser .... avec une bonne masse :petard: )

perso je pense qu'il faut quand meme etre assez bourrin pour opter pour cette solution mais en meme temps si tu peux gagner les deux cm sans tout dégeulasser .... <_<

il faudra quand meme penser à l'isolant thermique.

518577377.jpg

sinon pour raccorder à la ligne d'origine (c'est pas ça le plus compliqué) je ne sais pas quoi te dire car sur le 2.5tdi de 2003 il y a 2 lignes différentes

une où l'intermédiaire passe au centre et l'autre où l'intermédiaire passe à gauche:

582235874.jpg

180881035.jpg

tiens nous au jus si tu fais quelque chose :bigthumbup:

désolé pour le pourrissage de topic :blush:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Poste plutôt une capture ce que tu cherches, ce sera plus simple et plus visuel qu'une pièce jointe.

Les références terminant par 7DL ( chez Audi ) ou GRU ( chez Seat ) signifient simplement qu'il s'agit de pièces apprêtées.

je suis passé chez audi ce matin, les références terminant par 7DL = c'est le code couleur (gris je crois) et pas de l'appret =)

Posté(e)

salut a tous

est ce que vous pouvez me donner les prix etka de ces ref svp:

8E0 971 980

8E0 959 769 5PR

8E1 959 527 7PE

8E0 959 565 4PK

8E1 867 171 C 7PE

8E1 959 801

8E2 959 802

merci

Posté(e) (modifié)

Salut :bigsmile:

J'aurais aussi besoin d'un tarif svp.

pour la réf : 06D 109 309C

et accessoirement 06E 127 248

Merci d'avance !

Modifié par Akwa
Posté(e)

Tous d'abords je tien a félicité Romano38 du travail que tu as fait pour toutes les ref c'est géniale. Ma question est que je suis proprio d'une A4 B7 TDI 140, et je souhaiterai posé une calandre de s-line. Je voulais savoir si c'est possible de la posé sur le pc d'origine? si j'ai besoin de me procurer autre chose pour la fixé? Suis-je obliger de changer aussi le pc? Je voudrai aussi changer les grilles des anti brouillards est ce possible de le faire aussi sur le pc d'origine?

Je vous en remercie d'avance pour votre aide.

Non ce n'est pas possible sur le pare choc d'origine ... enfin, si, mais il faut découper le bas du pare choc, la calandre S-Line étant plus grande. C'est faisable, mais c'est pas forcément super beau. De plus, si calandre S-Line, il faut le support de plaque S-Line. Enfin, les grilles des anti-brouillards sont spécifiques au pare choc S-Line, quelle que soit la motorisation. Tu trouveras toutes les références en première page de ce post.

je suis passé chez audi ce matin, les références terminant par 7DL = c'est le code couleur (gris je crois) et pas de l'appret =)

Ok, bon j'ai rien dit. Du coup, le magasinier Audi m'avait raconté n'importe quoi ... <_<

salut a tous

8E0 971 980 : 2.45 euros

8E0 959 769 5PR : 81.52 euros

8E1 959 527 7PE : 8.83 euros

8E0 959 565 4PK : remplacée par 8E0 959 565 A 4PK : 29.91 euros

8E1 867 171 C 7PE : 17.53 euros

8E1 959 801 : remplacée par 8E1 959 801 G : 264.42 euros

8E2 959 802 : remplacée par 8E1 959 802 E : 264.42 euros

merci

:exclamation: Pour cette dernière référence, il me semble que celles commençant par 8E2 sont pour les véhicules avec conduite à droite ...

Salut :bigsmile:

J'aurais aussi besoin d'un tarif svp.

pour la réf : 06D 109 309C : 31.38 euros

et accessoirement 06E 127 248 : 6.99 euros, mais remplacée par WHT 005 184, et pas de tarif indiqué.

Merci d'avance !

Posté(e)

salut a tous

8E0 971 980

8E0 959 769 5PR

8E1 959 527 7PE

8E0 959 565 4PK

8E1 867 171 C 7PE

8E1 959 801

8E2 959 802

merci

sa correspond a quoi toutes ces ref on voudrait bien savoir nous?

Posté(e)

Ce sont les pièces pour avoir les sieges à mémoire me semble t il...?? (avec les switch dans la portière

Posté(e)

Non ce n'est pas possible sur le pare choc d'origine ... enfin, si, mais il faut découper le bas du pare choc, la calandre S-Line étant plus grande. C'est faisable, mais c'est pas forcément super beau. De plus, si calandre S-Line, il faut le support de plaque S-Line. Enfin, les grilles des anti-brouillards sont spécifiques au pare choc S-Line, quelle que soit la motorisation. Tu trouveras toutes les références en première page de ce post.

Merci Leon 399, si je comprend pour pouvoir mettre un devant s-line faut que je change tous, mettre le PC s-line pour pouvoir mettre la calandre et les grilles.Les caches que j'ai en ce moment aux anti brouillards ne sont pas top, trop classic, cache fermé des deux côté je souhaiterai mettre des caches façon grille, nid d'abeille, en existe t'il a mettre sur le pc d'origine avec les reffs car en première page il n'y a que les reffs du s-line S4 et RS4, j’irai voir chez AUDI pour les prix etc... Je vais faire ça en attendant que j'ai la total PC+calandre etc..

C'est cool merci et dommage que je ne puisse pas modifier car il ne dois pas avoir une grande différence, mais je préféré quelque chose de nickel que d'avoir un truc à la Jacky (moche)lol on parle d'AUDI c'est n'importe quoi.

Merci en tous cas...

Nels 77

Posté(e)

Merci Leon 399, si je comprend pour pouvoir mettre un devant s-line faut que je change tous, mettre le PC s-line pour pouvoir mettre la calandre et les grilles.Les caches que j'ai en ce moment aux anti brouillards ne sont pas top, trop classic, cache fermé des deux côté je souhaiterai mettre des caches façon grille, nid d'abeille, en existe t'il a mettre sur le pc d'origine avec les reffs car en première page il n'y a que les reffs du s-line S4 et RS4, j’irai voir chez AUDI pour les prix etc... Je vais faire ça en attendant que j'ai la total PC+calandre etc..

C'est cool merci et dommage que je ne puisse pas modifier car il ne dois pas avoir une grande différence, mais je préféré quelque chose de nickel que d'avoir un truc à la Jacky (moche)lol on parle d'AUDI c'est n'importe quoi.

Merci en tous cas...

Posté(e)

Salut,

Est ce qu'il existe pour A4 B7 les contours en chromé des anti-brouillard comme sur le A4 B8, je fait des recherches sur le net et je ne vois que pour le B8 et non pour le B7. Si oui j'aimerai avoir les réf et le prix SVP.

Merci d'avance.

Nels 77

Posté(e)

Merci nico pour les prix

les refs correspondent effectivement a la memoire des sieges electriques je voulais avoir une idee du prix de la modif pour voir si c envisageable .Maintenant il faut sue je verifie si j ai besoin de tout ou pas car les modules de vitres compatibles avec la memoire sont peut etre deja dans la voiture

Posté(e)

salut, quelqu'un pourrait me donner le prix : 8E0 857 508 B normalement c'est un rétro de b7

et celle-ci : 8E0 054 630 A normalement c'est un kit radar de recul

d'avance merci ;)

Posté(e)

salut, quelqu'un pourrait me donner le prix : 8E0 857 508 B normalement c'est un rétro de b7

et celle-ci : 8E0 054 630 A normalement c'est un kit radar de recul

d'avance merci ;)

moi le mien n'est pas vraiment a jour pour les prix etc, mais pour te donner un ordre d'idee, pour ta premiere ref, le retro, il y a plusieur teinte, j'ai choisi alu mat, et il m'est sorti 192 euros a peu pres, pour le kit parkage, 272 a peu pres, c'est juste pour te donner un ordre d'idee hein, car je ne sais meme pas si le prix qu'on voit est deja ttc ou pas, et comme je te dis, le mien n'est pas vraiment a jour ^^

Posté(e)

8E0 857 508 B : coque de rétroviseur

• 1L1 : aluminium mat : 238.44 euros
  • GRU : couche de fond
  • X7Z : gris dauphin métal
  • Y7G : gris quartz
  • Y7W : gris lumineux métallisé
  • Y9Z : noir brillant
  • Z9Y : noir fantôme effet nacre

Toutes ces couleurs sont abandonnées au profit du GRU, qui coute 60.69 euros.

8E0 054 630 A : assistance parcage électronique : 214.36 euros.