Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum mais adeptes des 4 anneaux depuis presque 10 ans je viens d'acquérir une A6 Avant quattro 2.7 Tdi full options de novembre 2005.

Mon problème est le suivant je ne peux donner à l'assurance la puissance fiscale est-ce un 11 ou 12cv??

En regardant des annonces à droite et à gauche je me suis aperçu que sur des véhicules semblables on pouvait trouver du 11 ou du 12cv, alors je me tourne vers vous pour essayer de m'éclairer.... Je suis persuadé d'avoir frapper à la bonne porte ;-)

Par avance Merci

Yeedaki

Posté(e)

Peut être pas full de chez full mais il ne doit pas manquer grand chose.... A part suspension pneumatique et le bose.

Posté(e)

je ne sais pas, par exemple les néons ( leds) dans les portes etc... mais tout cela est bien beau il nous faut :Forum68:

babas :coucou:

Posté(e)

11 ch en manu et 12 en auto, sinon le full options personne n'en a jamais vu

babas :coucou:

Merci pour ta réponse, mais entre mon assureur qui me le propose et certaines annonces comme celle-ci permets moi de douter....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9779714.html

Et sinon en ce qui concernait les options j ai préféré allé au plus vite.... alors pardon aux puristes mais la liste est trop grande :eldiablo:

Posté(e)

wé wé des photos des photos car des options y en a sur une audi ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Dsl, mais pour les photos va falloir attendre... Je suis au taf et je viens de l'avoir...

Posté(e)

Bon sinon, pour en revenir au pb.

Quelqu'un peut il me confirmer 11 ch en manu et 12 en auto ?

Posté(e)

J'ai le meme moteur que toi en BA et quattro et je suis en 12 CV.

Je pense quetu es en 11 CV

Bonne route à toi :coucou:

Posté(e)

Je confirme aussi qu'en Tiptro, je suis en 12CV

Posté(e) (modifié)

Ok, merci @totoro et @aymeric60, je suis également en Tiptronic donc en 12cv cqfd :carre:

Donc, je passerai l'info à mon assureur, ça grille est fausse.

Par contre elles sont de quelle année les vôtres ??

Modifié par yeedaki
Posté(e)

Tout pareil...!!! Avec quelle finition? Et connaîtrais-tu le prix d'achat, par hasard?

Posté(e)

la mienne : 2,7 S line tiptro quattro 12/2006, TO, jantes 18 S line, cuir et toile s Line, GPS, Led, Bi Xenon....

Posté(e)

Par contre quelqu'un à t-il la grille tarifaire de 2005 ???