Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai acheter un kit xénon h7 de 50w es ce que j'ai besoin d'un correcteur d'érreur pour y branchez sur des dectane merci de vos réponse

Posté(e)

ça dépend du kit (de la marque) car certains kit sont équipé du correcteur d'origine .

mais si tu prends un premier prix , il te faudra un anti erreur malgres que ce soit du 50W

A+

Posté(e)

je voulais les acheter sur ebay chez motortekc es ce que c'est de la mauvaise qualité? c'est pour une audi a4 b7 berline de 2006

maskim tu le vend combien ton kit xénon h7 50w ?es ce que c'est de la bonne qualité et faut t-il un module anti erreur merci de ta réponse

Posté(e)

non, ce n'est pas le kit xénon que j'ai en rab, mais les modules anti-erreur

j'ai du commandé 6 kits chez motorteck, et aucun souci pour l'instant. Manu aura un peu plus d'expérience là dessus, mais je penses que tu peux te lancer.

J'ai commandé jusqu'à là du 35w, et j'ai pris les 55w pour les codes de l'audi, et franchement ya une nette différence !! :bien:

par contre, en 55w, attends toi aux appels de phare d'en face assez facilement ...:ph34r: à moins de les régler super bas, mais c'est pas le but

Posté(e)

non, ce n'est pas le kit xénon que j'ai en rab, mais les modules anti-erreur

j'ai du commandé 6 kits chez motorteck, et aucun souci pour l'instant. Manu aura un peu plus d'expérience là dessus, mais je penses que tu peux te lancer.

J'ai commandé jusqu'à là du 35w, et j'ai pris les 55w pour les codes de l'audi, et franchement ya une nette différence !! :bien:

par contre, en 55w, attends toi aux appels de phare d'en face assez facilement ...:ph34r: à moins de les régler super bas, mais c'est pas le but

aurais tu un lien car je souhait remplacer mes kits origine bi xenon d1s 6000K 35W par des models 6000K mais 55W

merci

Posté(e)

aurais tu un lien car je souhait remplacer mes kits origine bi xenon d1s 6000K 35W par des models 6000K mais 55W

merci

ça va pas etre facile! tu dois changer les ballasts si tu veux passer en 50w :( et des ballasts origine 50w, je n'en ai jamais entendu parlé

et remplacer celui d'oirigne pas un externe, j'y crois pas trop au niveau des connectiques :unsure:

Posté(e)

ça va pas etre facile! tu dois changer les ballasts si tu veux passer en 50w :( et des ballasts origine 50w, je n'en ai jamais entendu parlé

et remplacer celui d'oirigne pas un externe, j'y crois pas trop au niveau des connectiques :unsure:

oui c'est ce que je pense, je cherhce juste a mieux eclairer car depuis que je suis passer en 6000K j'ai l'impression de moins eclairer

Posté(e)

Ce n'est pas une impression. Le 6000°K produit moins de lumens que le 4300°K d'origine. Ca fait plus staïle mais ça éclaire moins. Il faut choisir : voir ou faire le keke :bigthumbup:

Posté(e)

et toi yannick avec tes 8000K ca donne quoi

il voit encore moins bien ... mais depuis, il met ça pour ses sortie en nocturne :bigsmile: :

DSCF0146%20copier.jpg

perso, avec le 50w et en 6000K, les panneaux de direction en campagne me sautent dessus !

Posté(e)

Par contre en 50w bonjour les yeux des conducteurs en face :blink:

Posté(e)

Par contre en 50w bonjour les yeux des conducteurs en face :blink:

obligé de baisser en ville, et je remonte en campagne, mais c'est vrai que je vois souvent ceux que je suis, mettre leur rétro en position nuit ... désolé :unsure:

si je me prend un appel de phare d'en face, je leur en fait un avec mes h7 100w :bigsmile:

Posté(e)

'tit con :bigsmile: Sérieusement ça doit décoller la rétine. Moi je suis en 35W sur le TT et je n'ai aucun soucis.