Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une S5 en Allemagne fin novembre 2009, pratiquement neuve, 200 km.

Le "Advanced Key" ne fonctionne pas.

Je peux ouvrir le coffre en ayang la clé dans la poche, mais je ne peux pas ouvrir ni fermer les portes sans utiliser la télécommande de la clé.

Mes connaissances d'allemand ne sont pas assez élaborées pour me lancer dans une discussion avec le garage, aussi je me demandais si l'un de vous avait une idée ?

D'avance merci.

Posté(e)

Essaye de faire une cinquantaine de kilomètres avec la clé dans son emplacement au tableau de bord. Parfois ça suffit à resynchroniser les émetteurs.

Posté(e)

Merci de la réponse. J'ai essayé les 2 : avec clé dans l'emplacement ou sans mais ça n'a pas rien changé. Ce qui est curieux c'est qu'en fait l'Advanced Key fonctionne à 1/2, ça marche pour le coffre et le démarrage mais pas pour l'ouverture et fermeture des portes. J'ai essayé de regarder "verrouillaged" dans le MMI mais rien à ce sujet.

Posté(e)

Merci de la réponse. J'ai essayé les 2 : avec clé dans l'emplacement ou sans mais ça n'a pas rien changé. Ce qui est curieux c'est qu'en fait l'Advanced Key fonctionne à 1/2, ça marche pour le coffre et le démarrage mais pas pour l'ouverture et fermeture des portes. J'ai essayé de regarder "verrouillaged" dans le MMI mais rien à ce sujet.

Ne cherche pas , j'ai le meme probleme sur la mienne , c'est un des capteurs qui est hs souvent celui coté conducteur, un passage au vag com te le confirmera, il faut juste le faire remplacer et tout remarche (cf topic recent keyless go)

Posté(e)

GRAND MERCI !

Posté(e)

:(Bon j'ai essayé de voir le topic mais pas vraiment clair pour moi, mais pas de problèmes, je pense qu'effectivement comme ce sont les portes qui ne fonctionnent pas certainement que ça doit venir des capteurs.

Qu'est que le VAG Com ? J'ai vu le site. C'est un outil de diagnostic mais ça marche ? C'est cher ?

Autre question.....allez j'en profite ....puisqu'il y a des connaisseurs mais là je vais vraiment passer pour une bille ...tant pis :

les phares avant : il y a les LED, puis les phares ronds, les cligno et "dans le coin" j'ai aussi un petit phare/petite ampoule mais qui ne s'allume pas quoique je fasse (même en enlevant les feux de jour dans le MMI). C'est un défaut ou c'est fait exprès car remplacé par les LED :(

Posté(e)

Salut

Pour ton Pb de Keyless Go, ta voiture doit toujours être garantie donc vas chez ton conces, il réglera le pb. je crois que le systéme n'est pas super fiable. Sur la mienne, ca marche 7 fois sur 10 et est trés sensible à l'endroit ou je suis. il y a des endroits ou ca ne marche quasiment jamais et d'autre ou ca marche tout le temps.

Pour la petite lampe, mets ton cligno a droite ou a gauche et coupe le contact, la petit lumiére s'allumera du coté du cligno. Ce sont les feux de gabarit lorsque tu laisses ta voiture la nuit au bord d'une route. C'est trés allemand !!!

Posté(e)

Merci des tuyaux.

C'est la 1ere fois que je participe à un forum et c'est assez sympa d'avoir des réponses aussi rapides !

Posté(e)

Salut

Pour ton Pb de Keyless Go, ta voiture doit toujours être garantie donc vas chez ton conces, il réglera le pb. je crois que le systéme n'est pas super fiable. Sur la mienne, ca marche 7 fois sur 10 et est trés sensible à l'endroit ou je suis. il y a des endroits ou ca ne marche quasiment jamais et d'autre ou ca marche tout le temps.

Pour la petite lampe, mets ton cligno a droite ou a gauche et coupe le contact, la petit lumiére s'allumera du coté du cligno. Ce sont les feux de gabarit lorsque tu laisses ta voiture la nuit au bord d'une route. C'est trés allemand !!!

+ 1, y'a que les Allemands qui font ca. Sur ma 80 de 21 ans, si je laisse un cligno enclenché contact coupé, ma veilleuse de ce coté reste allumée. Sécurisant ! :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut ,

Je deterre ce post car j ai le meme probleme que toi .

Comment l as tu resolut ??

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi le conseil ... = je suis allé chez le concessionaire ! J'habite le pays de Gex donc en France mais proche de la Suisse, j'ai acheté ma voiture en Allemagne et ne voulant en aucun cas avoir affaire au Garage Dunant je suis allé voir le concessionaire Amag à Geneve. Je pensais qu'en arrivant avec mes plaques françaises et ma voiture "allemande" ils allaient me faire des problemes, mais pas du tout. J'ai été magnifiquement reçu et le probleme a été reglé. Il a quand meme fallu 2 jours mais je n'ai rien paye puisque sous garantie.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'espère ne pas etre hors post en demandant ou il y a des possesseurs de VAGcom en region Paca (Cannes-Nice)... C'est pour une S5 en MMI3G ?

Merci a tous pour vos infos !