Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

je suis nouveau sur le forum et possesseur depuis peu de temps d'1 Audi TT roadster 2001 - 120000km (photos 1 peu plus tard); un vieux rêve devenu réalité ! Il est vrai que je trouvais ce véhicule superbe mais cher !

10 ans plus tard, toujours aussi beau (même si le mk2 lui donne un petit coup de vieux) et moins cher :rolleyes:

DEBIMETRE : il faudrait que je puisse vérifier sa qualité et éventuellement le changer (pièce pas hors de prix). Je voulais savoir si :

- Faut il débrancher la batterie ? et/ou besoin du VAG (que je n'ai pas)

- Le lien pour quelques prix de pièces

a+

http://www.car-stuff.com/store/?Ntt=air+mass+meter&N=9600%2B4294963627%2B1574

Posté(e) (modifié)

PRRRRRRRRRRRREEEEEEMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSS!!!!!!

bienvenue! :coucou:

comme toi je suis fan du TT depuis 1998,par contre moi je ne trouve pas que le TT 2 lui donne un coup de vieux car je prefere toujours le TT1 :eldiablo:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Bienvenue à toi !!!

comme toi je suis fan du TT depuis 1998,par contre moi je ne trouve pas que le TT 2 lui donne un coup de vieux car je prefere toujours le TT1 :eldiablo:

Pareil : Y'a qu'un TT : c'est... heu... TT !!! (rien à voir avec TT2, qui déjà n'a pas le même nom)

Posté(e)

Bienvenue aliquo,

Je te souhaite bien du plaisir au volant du seul et unique TT, le TT2 est une très belle auto.....mais il ne restera pas dans l'histoire du design.

@+......... :panda:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

pour vérifier ton débimètre, débranche le et roule normalement, si ta voiture marche mieux, c'est qu'il est HS.

Après attention avec ton lien, chez audi ou oscaro en ES, tu as du bosch pour pas beaucoup plus cher .

Modifié par Alexdu62
Posté(e) (modifié)

merci de ces renseignements !

tu parles d'oscaro espagne ?

il n'y a pas en france ?

:bigsmile:

Modifié par aliquo
Posté(e)

merci, oui j'avais pu la trouver sur oscaro, merci la carte grise.

En revanche il me semblait avoir vu que le debitmetre Bosh était fragile ... mais tu as raison sur le prix :bien: