Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je voudrais ajouter un radar de recul sur mon A4 Avant de 2004. Déja est-ce possible en concession Audi et combien cela coute-il?

D'autre part est-ce le même que celui d'origine; c'est à dire en "haut" du par choc sur une pack plus par exemple ou "en bas" sur la partie inférieure d'une autre couleur?(heu, c'est clair là? blink.gif )

Si quelqu'un a une p'tite tof, je prends!

merci!

loco1

Posté(e)

re,

Je suis passé faire un devis aujourd'hui chez mon (petit) concessionaire Audi mais j'ai eu l'impression que j'etais le premier gus à demander ca. En effet au guichet il ne savait pas, le chef d'atelier apparement n'en à jamais monté sur une A4 avant, bref j'ai pas envie d'être le premier à "tester" !

Il me compte 6h de main d'oeuvre blink.gif (demonter tout l'intérieur du coffre pour deposer le parchoc?), prix total monté 457 euros ( sad.gif )

sinon pour mecano62: ch'est quo ti adresse dans l'pas d'calais?

Posté(e)

J'ai fait installer par ma concession un kit complet avec les capteurs peints couleur carosserie etc ..... sur ma nouvelle A4 ambition neuve car l'option usine augmentait trop le délai de livraison.

Résultat: moins cher que l'option ( prix de revient de l'ordre de 300 euros ) et identique.

Les capteurs doivent etre montés sur le pare chocs comme sur la pack + et c'est d'ailleurs ce qui a été fait sur les premières arrivées sans radars!

Le mieux est de demander à plusieurs concessionnaires mais le montage n'excède pas 2 heures.

coucou.gif

Posté(e)

le prix du radar de recul posé est de 300€, ceci comprend la peinture des capteurs dans la teinte de la carosserie...la seule différence avec le radar de recul d'origine réside dans un léger débord des capteurs...seulemnt 2-3mm...

surtout n'hésites pas c'est génial...

Posté(e)
surtout n'hésites pas c'est génial...

Peux-tu en dire un peu plus sur .. "C'est genial .. " car perso.... ai pas encore vu l'interet sad.gif ... (si, peut etre...... pour en "jeter" .. smile.gif )

titi10000

Posté(e)

en dire plus...pas grand chose à dire sinon que c'est une option génial...tu es avertis de tous les obstacles par un bip qui augmente en intensité et en fréquence au fur et à mesure que tu te rapproches de l'obstacle... cool.gif

indispensable pour les créneaux en ville, pour reculer sur les parkings de supermarché...

Posté(e)
en dire plus...pas grand chose à dire sinon que c'est une option génial...tu es avertis de tous les obstacles par un bip qui augmente en intensité et en fréquence au fur et à mesure que tu te rapproches de l'obstacle... cool.gif

indispensable pour les créneaux en ville, pour reculer sur les parkings de supermarché...

162498[/snapback]

ok ..

titi10000

Posté(e)

j'ai fais un devis dans une autre concess' qui à l'air bien plus au courant: 300 euros monté, explications impeccables... je crois que je vais faire ça trés bientôt!

à suivre...