Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai un soucis avec mon téléphone (nokia N900) et le RNS-E, c'est impossible d'accéder au répertoire du téléphone via le volant multifonction ... il faut que je déverrouille le téléphone que j'aille dans le répertoire du téléphone et que je décroche avec le téléphone pour pouvoir téléphoner ...

un amis a un RNS-E mais pas le même mobile, peut accéder à son répertoire et emettre des appels sans sortir son téléphone de la poche

qui a le même soucis ?

Modifié par Leops33
Posté(e)

moi j'ai le même problème avec un nokia 5800, avant j'avais un sonyericsson k750i et tout fonctionnais bien j'avais accès a mon répertoire depuis le volant multifonction et il s'affichait sur l'ODB au centre des compteurs.

c'est normal cela vient simplement du fait que tous les téléphones ne sont pas compatibles à 100% et malheureusement il n'y a pas de solution.

Posté(e)

J'avais un soucis similaire avec un 5800, tu as essayé de le mettre à jour ?

Posté(e)

le N900 est à jour, et le RSN-E est à jour aussi (DVD 2010) <_<

à mon avis il manque un profil bluetooth sur mon portable, commun aux nokia

Posté(e)

De mémoire, tu as un programme sur le site de nokia pour ce soucis. Essai avec google peut être

Posté(e)

apparement les nokia série N et E ne sont pas compatible à l'accés du répertoire via l'OBD ... et j'ai rien trouvé concernant un programme qui pourrait résoudre ce soucis :angry:

Posté(e)

pour le nokia 5800 il y a une astuce qui fonctionne (moi pas testé ca pas de bluetooth)c'est pour le MMI mais vous pouvez toujours essayer pour le RNS-E

5800 and Audi MMI Contacts Synchronisation - NOW WORKING!

Options

22-Mar-2009 08:09 PM

I have now witnessed a 5800 with contacts displayed on the screen of an Audi MMI system.

You will need to load the Nokia 616 car kit contacts application 3rd edition on to the 5800, remember to save to the phone memory and not a memory card.

http://europe.nokia.com/get-support-and-software/product-support/nokia-616-car-kit/car-kit-software

Make sure that the pairing between the phone and the car kit is deleted on both units and then connect them.

This is how it's worked, so hopefully you will find the same result.

Posté(e)

cela ne coute en rien d'essayer.Tu as juste a installer l'application sur ton nokia et apres essayer.Si cela ne fonctionne pas tu desinstalles l'application .Aucun risque pour ton telephone.

Posté(e)

sauf que le N900 n'est pas basé sur un OS maison nokia ni symbian, c'est Maemo (assez particulier) et il ne fais pas parti des téléphones compatibles <_<

Posté(e) (modifié)

J'avais un soucis similaire avec un 5800, tu as essayé de le mettre à jour ?

oui je suis en version logicielle 31.0.008 et ça ne change rien.

quelqu'un a t-il testé l'application "Nokia 616 car kit contacts" sur son 5800 et un rns-e ?

Modifié par quattro9903
Posté(e)

j'avais installé cette application sur mon 5800 et je pouvais voir mon annuaire sur le rns-e

Posté(e)

peux-tu m'expliquer comment tu as procédé et si tu pouvais sélectionner et appeler un correspondant de ton annuaire avec les commandes du volant multifonction ?

c'est a dire que pour téléphoner ou repondre on a plus besoin de toucher au téléphone une fois qu'il est connecté.

normalement l'annuaire doit s'afficher aussi sur l'ODB au centre des compteurs est-ce bien le cas ?

merci.

Posté(e) (modifié)

J'ai téléchargé l'application sur le pc, puis je l'es installé grâce au logiciel nokia.

Depuis, je peux consulter mon annuaire depuis l'odb en utilisant les commandes du volant

Modifié par jb87
Posté(e)

l'application ne veut pas s'installer sur mon 5800 j'ai un message " erreur de certificat" ?