Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour féliciter un francais qui c'est quand meme octroyé une magnifique 2eme place sur un gp difficile, avec conditions climatique déplorables ( mais c là qu'il est le meilleur), avec une moto qui ne fait pas partie des favorites et qui plus est sans avoir eu l'occasion de rouler durant sept mois.On a beau dire, il mérite quand meme un guidon le Olivier jacque national biggthumpup.gifbiggthumpup.gif .

Un grand prix d'antologie hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
juste pour féliciter un francais qui c'est quand meme octroyé une magnifique 2eme place sur un gp difficile, avec conditions climatique déplorables ( mais c là qu'il est le meilleur), avec une moto qui ne fait pas partie des favorites et qui plus est sans avoir eu l'occasion de rouler durant sept mois.On a beau dire, il mérite quand meme un guidon le Olivier jacque national biggthumpup.gif  biggthumpup.gif .

Un grand prix d'antologie  hot.gif  hot.gif  hot.gif

155323[/snapback]

Exact. Un grand bravo à O. Jacque bien.gif

Posté(e)

oui,vraiment felicitations pour la course qu'il nous a fait.dommage qu'il etait bloque 3 ou 4 tours derriere Giberneau sad.gif

Posté(e)

Une formidable perf qui devrait le remettre en selle, sur une machine qui sans être la plus performante offre quand même la possibilité de faire des coups. Et de montrer ses talents de développeur.

Je n'ai malheureusement pas pu voir ce GP, à regrets, car une nouvelle fois un GP moto s'est révélé passionnant.

Emmanuel

Posté(e)

ben moi je ne dis qu'une seule chose,vivement dimanche pour le GP de France smile.gif