Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En changeant les silencieux tu auras aucun gain de CH ça c'est sur ...

4x90mm ça commence à faire "too much"

Les S4 B6 n'ont pas 4 sorties atention seulement 1 sortie simple de chaque coté ...

1x100mm existe chez Milltek ça commence à être limite mais sa va encore si c'est 1 sortie simple de chaque coté ...

Mais pour les doubles sorties de chaque coté c'est mieus de rester dans les 4x80mm je pense

Au lieu de vous prendre la tête à découper vos bas de pare choc chez Audi ça coute pas très cher

J'avais vu dans les 70€ je crois si vous voulez mettre juste 1 sortie simple de chaque coté au moins c'est pas découpé et ça fera plus propre et d'origine ^_^

Les sorties de S4 B6 font 70mm je crois que c'est la même taille que les 1.8 et 2.4 et 3.0 (en tout cas la mienne d'origine fait 70mm)

un bas de pare choc pré-découpé avec une sortie de chaque côté côute 125ETTC chez audi...

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, les 100mm font gros quant même! Bon je laisse tomber mon idée du jour!

On peut trouver quoi comme sortie factice qui peut ce monter sur le tdi130 en sachant qu'il y a deux tube sur l'echappement qui partent vers le bas et de travers il me semble.

Posté(e)

Tu pourai pas nous prendre une photo du dessous de ta voiture à l'arriere. J'aimerai voir la difference avec ma V6, y a peut etre possibilité de mobnter directement l'échappement du 2.5, et je peux meme en avoir un! ;-)

Posté(e)

On peut trouver quoi comme sortie factice qui peut ce monter sur le tdi130 en sachant qu'il y a deux tube sur l'echappement qui partent vers le bas et de travers il me semble.

Je pense le mieux à faire est de mettre un embout simple sur chaque tube genre en 70mm (faudra juste couper un peu les tubes au moment où ils partent vers le bas)

Comme ça tu auras une seule sortie à gauche mais avec 2 tubes droites comme sur les dernières Audi en 2.0 TDI ect ...

Tu pourai pas nous prendre une photo du dessous de ta voiture à l'arriere. J'aimerai voir la difference avec ma V6, y a peut etre possibilité de mobnter directement l'échappement du 2.5, et je peux meme en avoir un! ;-)

A qui demandes-tu !? ^_^

Posté(e)

Yvan tu trouvera peut etre quelque chose relatif a ta question sur le sujet ouvert par BURNS intitulé "Embout echappement pour TDI ou TFSI" dans la section "Equipements divers"... bonne chance

Posté(e)

Et les valences des S4 B7 ? Ce n'est pas adaptable ?

4.jpg

Posté(e)

Et les valences des S4 B7 ? Ce n'est pas adaptable ?

Malheureusement pas du tout ...

Sur les S4 B7 seul la partie en noire se détache alors que sur les S4 B6 la partie noire n'est pas indépendante au bas de pare-choc ...

Apart si tu mastique le tout ^_^

Posté(e)

J'ai regardé sur le site WWW.EUS-FRANCE.COM mais les embouts sont uniquement pour les audi B7 pas pour nos B6.

Donc en faite je cherche mais j'ai rien trouvé!!

Posté(e)

J'ai regardé sur le site WWW.EUS-FRANCE.COM mais les embouts sont uniquement pour les audi B7 pas pour nos B6.

Donc en faite je cherche mais j'ai rien trouvé!!

Un peu d'imagination voyons ...

Prends le diamètre de tes tubes et trouve 2 sorties rondes de 70mm à peu près ...

t'auras juste à couper un peu le bec de tes tubes qui partent vers le bas et poser tes nouveaux tubes !! ^_^

Posté(e)

Je pensai qu'on pouvait en trouver sans decoupe comme pour la b7!

Posté(e)

Les sorties d'échappement B6 et B7 TDI ne sont pas les mêmes !

Sur B6 dirigées vers le sol et B7 en gros pointent 1 à 2 m vers l'arrière

:coucou:

Posté(e)

Voilà tout simplement c'est pour ça faut découper un peu le bec de tes tubes ...

C'est rien pourquoi tu veux pas les couper !? ^_^

Posté(e)

Salut!

Il faut quant meme pas mal en enlever, apres il faut trouver un embout assez long qui puisse compenser la partie coupée.

Une personne du forum a deja fait la modif sur une B6 tdi 130? car j'ai rien trouvé!

Posté(e)

Salut Yvan. La modif qu'a fait Jim762 sur son break,c'est exactement la même manip que tu dois faire pour arriver au résultat que tu espère. Même en découpant tu trouveras des embouts assez long,ne te fait pas de souci pour ça!

Posté(e)

Il me semble que sur son break Les echappements sont pas les mêmes c'est un quatro il me semble. Il faut que je trouve une sortie double.

Posté(e)

Je n'est pas un quattro,et comme tu voit sur ma voiture l'embout est rentré au maximum donc il touche au silencieux

Posté(e) (modifié)

Il me semble que sur son break Les echappements sont pas les mêmes c'est un quatro il me semble. Il faut que je trouve une sortie double.

oui en fait il a un pot de chaque côté avec une seule sortie comme sur le mien, mais le principe de découpe reste le même niveau longueur!suffit que tu trouves deux embouts style 70mm comme te le conseil Skan

Modifié par nolimit
Posté(e)

Avez vous une idée ou il a trouve cet embout il est vraiment simpa

Posté(e)

J'ai fait la coupe sur les tubes de mon A4 ! Avec une bonne disqueuse c'est 10 minutes pour couper les 2 becs :bigsmile:

Apres j'ai découpé le bas de pare-chocs afin de laisser passer les gaz en rectiligne vers l'exterieur et comme ca il me manque plus qu'a trouver les embouts.

Donc il me faut trouver des embouts (il en faut 2) de diametre 50(comme mes tubes) et qui s'elargissent pour avoir une sortie visible de 60 ou 70 :carre:

une idée ?

Posté(e)

Donc il me faut trouver des embouts (il en faut 2) de diametre 50(comme mes tubes) et qui s'elargissent pour avoir une sortie visible de 60 ou 70 :carre:

une idée ?

Je te conseille de prendre des 70mm en biseauté car c'est la taille d'origine des B6 essence ^_^

L = 180mm

h = 50mm

H = 70mm

19112009212.jpg

Posté(e) (modifié)

Comme je te disai, si tu passe à coté d'un Norauto, jete un oeil a leur enbout, tu va trouver les même ;-)Pour pas cher...

A l'époque j'avais eu le tuyau par breizh67 du forum, qui avait fait la modification sur son A4 B7, en prenant les embout 80x75mm de Norauto (j'ai pris les même du coup) et le rendu est super.

Son post: http://forums.audipassion.com/topic/65416-modification-sorties-echappement-sur-a4-avant-b7-tdi/page__p__1160891__hl__modification%20%C3%A9chappement%2020%20170__fromsearch__1entry1160891

post-43831-1268818984,46_thumb.jpg

post-43831-1268819338,62_thumb.jpg

post-43831-1268819378,55_thumb.jpg

Modifié par thaichim
Posté(e)

Oui mais mon probleme c'est que le tdi 130 a deux sorties sur l'echappement d'origine et l'embout que tu me montre en a qu'une.

Posté(e)

Et en plus t'es compliqué!!

:je_sors:

Posté(e)

Oui mais mon probleme c'est que le tdi 130 a deux sorties sur l'echappement d'origine et l'embout que tu me montre en a qu'une.

Qu'est c'que t'attends pour couper le bec de tes tubes d'origine !? ^_^

Y'a des embouts partout si tu cherches un minimum ...

Posté(e)

Si tu en mets 3, là se sera vraiment particulier!!

:je_sors: c'est promis

Posté(e)

Ok je vais faire un tour chez norauto ce week end.

Par contre pour la découpe du pare choc vous le faite avec quoi?

Posté(e) (modifié)

j'ai deja repondu plus haut :bigsmile:

Je poserai des photos des decoupes pour que tu regardes le probleme des 2 tubes en 50 :coucou:

En tout cas tu ne poseras pas les tubes de skan car c'est pas le meme echappement. ;)

Modifié par psyyy
Posté(e)

Allez Yvan! Arrete d'hesiter coupe ces fichus becs et fait la modif. Avec un minimum de taf tu adapterra deux jolis embouts sur ta voiture! bon courage!

Posté(e) (modifié)

Voici donc quelques photos de la decoupe des tubes et du bas de pare-choc(avant les finitions mais ca va te donner une idée deja)

http://img62.imageshack.us/img62/1425/avantc.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/5513/decoupetube.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/9906/decoupeparechocar.jpg

http://img199.imageshack.us/img199/8749/vuearr.jpg

Modifié par psyyy