Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous!

Suite à mes problèmes de transmission intégrale j'ai opté pour la solution d'un pont d'occasion.

J'en ait trouvé un avec 120000km garanti en bon été (parole du vendeur). Le truc c'est que mon s3 est de 2002 (dans l'annonce c'est marqué a partir de 2000).

Il n'y a pas de différence entre les années?

Merci

Posté(e)

salut leof,j'ai trouvé un sur le bon coin a 350 euro.ce sont tous les memes.s3=golf 4 4motion=golf r32.

Posté(e)

j' ai le mien a vendre, roule nikel, entretien des vidanges A JOUR.

Si interessé, contacte moi.

Posté(e)

Salut ça peut m'intéresse! il a combien de km et tu le vends combien?

Merci

Posté(e)

Salut!

Normalement j'en ait acheté un pour 350 euros (100000km qui à l'air en très bon état). Le problème c'est que je l'ai acheté en Allemagne et il y a quelques problèmes pour le port... j'espère que ça vas aller. Avant de le monter je vais le démonter et contrôler les différents composants. Je ferai un petit tuto si j'ai le temps.

Posté(e)

Normalement oui sauf mauvaise surprise. Je sais que c'est déconseillé de le démonter. Je veux quand même être sûr que le viscocoupleur est en bon état (j'ai tout les plan ainsi que les couples de serrage "elsawin"). Je verrai comment ça se présente.

Posté(e)

Salut ok, je te redit quand j'aurai installé le nouveau

Juste ma voiture me fait une nouvelle spécialité, Lors de gros accélération en ligne droit, l'haldex freine très fortement les roues arrière c'est très bizarre et vraiment pas très rassurant.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?