Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche des phots de l'intérieur des new a4 dans divers couleurs

on en manque cruellement sur ce site.

merci d'avance

Posté(e)
personne ?

icon24.gif  icon24.gif  icon24.gif

155252[/snapback]

Tu sais y'en a pas beaucoup non plus sur le site quelle couleur tu veut en particulier coucou.gif

FRED

Posté(e)

merci pour cette première réponse mais je cherche en particulier un intérieur beige.

Surtout je voudrais savoir si avec le cuir voltéra beige la console est bi-colore ou pas ?

merci d'avance

Posté(e)

Hello,

Je suis également intéressé pour voir des sièges "normaux" en cuir beige si possible mais tout autre cuir m'interesse car je n'ai pas idée de leur forme et c'est ce que j'ai commandé.

Merci

Raphaël

Posté(e)

En cuir beige la console est beige uniforme sous la finition bois et gris sur le dessus (un peu plus clair que sur les photos mais c pas evident de juger avec la lumière)

Sur les panneaux de portes, idem, sous la finition bois c'est beige (cuir) et au dessus, c'est gris.

Les montants de la console sont beiges, le volant en cuir gris ainsi que le moyeu central.

J'ai pas de photo mais ce WE si j'ai le courage et si j'y pense surtout, j'en prendrais!! smile.gif

Les sieges sont beige uniforme et la forme ressemble bien à celle là.

voili voilou

Posté(e)
smile.gif  smile.gif  smile.gif  bien.gif

Oui on veut bien les photos ...

Super choix pour la couleur ... biggthumpup.gif

Raphaël

157137[/snapback]

Belle couleur exterieure, belle couleur interieure mais ......FAUT FROTTER FORT!!!!

C'est pas des plus simples pour la nettoyer, heureusement il y a AP qui nous fournit toutes les astuces pour les recurer à fond biggthumpup.gif !!

J'y pense ce WE promis (en meme temps, j'en avais pas des photos de ma caisse, ça me permettra de me faire ma bibliothèque bigsmile.gif )

Posté(e) (modifié)

en voici quelques unes :

PS : le volant est une anciennes version, sinon, le reste risque d'etre similaire à une nouvelle version.

(desolé, j'ai oublié de remettre le volant à l'endroit smile.gif )

Les tapis de sol sont théoriquement beige de la meme couleur que la moquette mais je les ai remplacé par des noirs, c'etait trop salissant.

Les sieges en cuir sont monocouleur beige.

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Merci pour les photos.

Maintenant je vois vraiment à quoi cela resemble avec tes photos et celles de crai2.

Raphaël