Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ! :coucou:

Je viens vers vous pour que quelqu'un me trouve un remede miracle...

Voila, apres un temps de pluie, ou gel etc... quand je prends ma voiture et que je descends la vitre conducteur, en la remontant j'ai la vitre coté interieur qui ressort toute mouillée... et ce sur toute la longueur... :/

Ca n'apparait pas tout le temps c'est assez aleatoire mais ca m'embete car je traine toujours ma microfibre pour essuyer tout ca...

Elle est comme si j'avais passé un sopalin mouilleé sur la surface qui est passée sous le joint interieur... je trouve ca bizarre car c'est sur toute la longueur... :/

Il faudrait que je reprenne le temps de redemonter mon panneau de porte pour mater ce qui se passe la dessous...

En attendant si quelqu'un a une idée...

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Tu n'aurai pas laissé ta vitre ouverte pendant une pluie ou un lavage? car le joint de la vitre est en cahoutchou coté exterieur et un joint recouvert de feutrine à l'interieur qui sert en fait à enlever la buée si tu as besoin en descendant la vitre et si il est mouillé il te trempe la vitre a chaque remontage :furious:

Donc verifie ton :petard: :humour: mais à ta place je regarderai quand même a l'interieur de la porte voir ce qui se passe...tu connais la procédure??? au cas je l'ai déja fait lusieurs fois ;)

Posté(e)

il me semble avoir vu un cas pareil sur le forum en faite sous ta portiére tu as deux fente qui sont censé faire sortir l'eau defois sa se bouche et l'eau reste dans la portiére !

Posté(e)

@GoFaster : T'inquietes je la connais par coeur l'A3 :D Mais merci quand meme... oui voila c'est exactement comme tu le dis... pourtant j'ai déja seché les joints et tout... mais ca revient... :/

J'ai juste pas trop la motivation pour ouvrir car il fait froid... :D

@glariture : Je vais verifier mais ca m'etonnerait que ca soit les orifices d'evacuation.. ou alors ca voudrait dire que mes portieres sont pleines d'eau lol :bigthumbup:

Remarque : hier j'ai lavé l'auto : et pas une goute <_<

Posté(e)

Salut Dadou,

Est-ce que toutes les vitres intérieures sont concernées par ce problème ou uniquement la vitre conducteur ?

Si toutes les vitres sont concernées, regarde peut-être au niveau des drains d'auvent à côté de la batterie et sur l'autre côté aussi. Si ces drains sont bouchés, l'eau peut pénétrer dans l'habitacle derrière le tableau de bord et s'imbiber dans la moquette. L'eau ainsi dans la voiture se condenserait sur les vitres intérieures à sa guise. Il existe même des cas où l'eau entre dans le circuit de ventilation et ressort par les bouches d'aération situées sous les sièges avant.

@+

Posté(e)

Merci WAUZZZ pour cette réponse pointue... ;)

Mais en effet il sagit uniqauement de la vitre conducteur... :unsure: