Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos S4 & S6 C4


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voilà voilà presque 5 mois que j'ai racheté la s6 de gt95turbo de ce forum.

Depuis changement de roulettes, ligne BFR et une petite gestion.

mini_64281520120529171302.jpg

mini_25935720120529171314.jpg

 

Et une petite photo de ma s2

mini_975256Mas22.jpg

Modifié par juffu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut

 

te reste plus qu'a la "poser" un peu car la elle est en mode 4x4 :icon_biggrin:

sinon tres jolie

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

 

j'aimerais acquérir un S6C4...

on m'en propose un très kilométré mais en bon état avec un bon suivi

parcontre c'est un pack plus...

quelles sont les différences exactes de ce pack plus avec la S6 PLUS ?? ( j'ai déjà noté le cadran qui ne va pas à 300km/h et les entourages qui ne sont pas noirs) la voiture était allemande et à priori développe

330 cv avec un chassis de S6...

 

313000 kms avec un bon entretien est ce raisonnable??? si j'ai bien compris le moteur n'est pas turbocompressé donc plus robuste??

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le pack plus est un niveau de finition, le S6+ est le modèle le plus sportif de la gamme et a été développé / assemblé par Gmbh motorsports

 

La S6 a existé en 5 cylindres 2.2L de 230ch, et en V8 de 4.2L de 290ch

Le S6+ est un V8 4.2L de 326ch

 

Si le cadran ne va pas à 300, entourages chromés, c'est un S6 normal

Si c'est un 2.2L turbo, avec une (très) bonne prépa on arrive à 330ch (mais en utilsant des pièces RS2)

Si c'est un V8, pour attenidre 330ch, bonjour la prépa... et les €€€€ !!

 

313000 km, si la voiture a fait de longs trajets, réguliers, bien entretenue ect... le km n'est pas un problème en soit. Véifier l'état du chassis et du reste, tout vieilli, pas que le moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...