Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:unsure: Bonsoir,

je possede une A5 Sportback sline chassis sport je voudrai la surbaisser de -10mm donc chassis sline pas moyen de trouver les resorts chez audi, il me fallait le numero de chassis d'une sline 3 litres tdi avec l'option chassis sline , j'ai arr^té mes recherche donc je voudrai mettre des ressorts eibach -25mm qu'en pensez vous?

Posté(e)

salut

j'ai ht des ressots H&R, tres bonne qualité en -35 ches aluform . jpeu t'envoyer le liens en mp si tu veux

reste a trouver un "monteur"

il y a des eibach aussi sur le site !

c'est mieu que des ressorts audi, -10mm, ca sert a rien, une depense inutile, tu seras decu !

a ta dispo

Posté(e)

salut

j'ai ht des ressots H&R, tres bonne qualité en -35 ches aluform . jpeu t'envoyer le liens en mp si tu veux

reste a trouver un "monteur"

il y a des eibach aussi sur le site !

c'est mieu que des ressorts audi, -10mm, ca sert a rien, une depense inutile, tu seras decu !

a ta dispo

Bonjour merci de la réponse sur eurofac j'ai egalement des eibach -25mm et ils me les installe la chose qui me preoccupe en demontant ma roue arriére j'ai vu vu un petit verin raccordé a la suspension je pense que c'est le correcteur d'assiette en rabaissant mon vehicule ça ne risque rien?