Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila je viens de passer commande d'un Audi A4 berline 2.0 TDIe Ambiante gris volcan avec intérieure cuir gris lumière.

j'aurais voulu savoir si les jantes étaient en alu ou fer car pour la finition ambiante il parle de jantes en aluminium forgé

style 6 branches mais dans la section motorisation il parle Jantes en acier avec enjoliveurs aérodynamiques.

Pouvez vous m'éclairer sur les jantes que j'aurais ?

Merci

Ninux

Modifié par ninux
Posté(e)

La réponse est simple :

- Si tu as commandé la version berline (ce que je suppose car tu as écris TDIe dans le titre, modèle qui n'existe pas en version break), alors ce sera des jantes en acier avec des enjoliveurs

- S'il s'agit de la version Avant, alors ce sont des jantes en alu 16 pouces.

Posté(e)

bonsoir, viens de récupérer mon Audi A4 berline 2.0 TDIe Ambiante commandée le 26 10 2009 AVEC JANTES ALUMINIUM 16 POUCE de série ce vendredi.SUPER VOITURE que du bonheur

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre... je viens de regarder le configurateur audi.fr et effectivement, les breaks ET les berlines sont fournies avec jantes en alu 16", alors qu'avant les jantes alu était en option sur le modèle berline TDIe.

Par contre, le modèle TDie 136 est monté en 205/60/16V, alors que le modèle TDI 136 est monté en 225/55/16Y. c'est la seule différence que j'ai trouvé (même le prix est identique).

Cela dit, ça permet de consommer moins (-0.2l/100 km). Avec le nouveau barême "Bonus ecolo", les 2 modèles sont éligibles à un bonus de 200 €.

Modifié par TopKool
Posté(e)

Merci Paco81 pourrais tu me faire une photo de tes jantes aluminium 16 car je n'en trouve nulle part ?

Pour le bonus ecolo c'est 100€ maintenant.