Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime beaucoup ces jantes aussi, mais je sais pas il y a un truc qui cloche....peu etre trop petite, ou alors le contraste avec le gris ???

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le contraste de l'anthracite avec le gris glacier et la petite touche de gris des jantes qui rappellent la couleur de carrosserie, ça me plait bien !

Posté(e)

Le contraste de l'anthracite avec le gris glacier et la petite touche de gris des jantes qui rappellent la couleur de carrosserie, ça me plait bien !

C'est ce que je me suis dis en les choisissant et le résultat ne m'a pas deçu... :)

Et je suis content, parce qu'en tout cas, elles font parler... :bigsmile:

Posté(e)

TT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

La dernière est top :malelovies:

:coucou:

Punaise, le must, une photo en roulant; çà doit donner super :malelovies:

Posté(e)

Merci le steph :coucou:

Faire une photo en roulant, ça va être folklo... :bigsmile:

Faudrait que je demande à un pote de me filmer, voir ce que ça donne.

Posté(e)

Voilà, c'est çà, je suis sûr que le rendu serait top :malelovies: :coucou:

Posté(e)

salut elle est superbe normale a les grise :eldiablo: , par contre les jantes je les trouve un peut petite

Posté(e)

C'est du 18", ça fait un peu petit, le 19 c'est plus joli, mais pour moi y a pas assez de pneu... ;)

Posté(e)

+100000 avec skater.

trop de TT noir calandre TTs retro TTS.(pourquoi il n'ont pas acheté un TTS :blink: )

NON NON ne me taper pas :wacko: elles sont belle quand meme :amis:

Posté(e)

+100000 avec skater.

trop de TT noir calandre TTs retro TTS.(pourquoi il n'ont pas acheté un TTS :blink: )

NON NON ne me taper pas :wacko: elles sont belle quand meme :amis:

:boulett: :icon_biggrin:

Posté(e)

Oh! punaise :blink: elle est terrible avec le glastint françois :bien: :malelovies:

Quelle teinte tu as pris?

Posté(e)

François, t'a oublié quelque chose là: mon gloss, il est où mon gloss hein! :eldiablo:

Superbe. Une ptite calandre noire laquée comme la mienne; une ptite valance carbone, le milteck et touche pu à rien...... sauf mettre du gloss :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Richard! :coucou:

Merci pour tes remarques... mais c'est quoi le gloss, du rouge à lèvres? :bigsmile:

La teinte c'est carbone normal, tout partout.

Posté(e)

Salut Richard! :coucou:

Merci pour tes remarques... mais c'est quoi le gloss, du rouge à lèvres? :bigsmile:

La teinte c'est carbone normal, tout partout.

Ben oui! tu le piques le tube à maman et tu en mets sur les pneus...et après tu remets le tube de maman dans sa trousse... :bigthumbup:

Sérieusement, essaye, tu verras le rendu est encore meilleur. :bien:

Posté(e)

C'est dommage que tu sois si loin l'affreu, sinon je t'amènerais ma voiture pour que tu lui fasses sa toilette :bigsmile: :bigsmile:

Vous êtes des grands malades aussi avec le nettoyage .... :blink:

Posté(e)

:bigthumbup:

Nono, ce n'est que les jantes là; le reste extérieur -intérieur c'est 3H00 :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

Nono, ce n'est que les jantes là; le reste extérieur -intérieur c'est 3H00 :coucou:

Pfff c'est trop long pour moi ça :bigsmile:

1H pour tout faire c'est mon grand maxi' ....

Posté(e)

C'est grosso modo le prix .. je verrais bien ce que ça donne dans le temps :unsure:

Posté(e)

En parlant de protech, ils font un gloss pneus qui est pas mal du tout. C'est discret sans faire "margarine étalée" comme certains produits.

Posté(e) (modifié)

C'est grosso modo le prix .. je verrais bien ce que ça donne dans le temps :unsure:

tu l'as fait ?

Modifié par Le steph
Posté(e)

C'est le même centre sur Reims qui fait Glastint et Protech, le 1er a été fait hier et le traitement Protech est pour demain ... et je récupère la TTS à 17h :bigthumbup:

Posté(e)

tu pourras me dire ce que tu en penses ? je vais peut être le faire, mais je trouve ça un peu excessif, alors si le résultat est vraiment bon :bigthumbup:

merci d'avance :bigsmile:

Posté(e)

tu pourras me dire ce que tu en penses ? je vais peut être le faire, mais je trouve ça un peu excessif, alors si le résultat est vraiment bon :bigthumbup:

merci d'avance :bigsmile:

Je te dirais, pas de blem' :bigthumbup:

C'est vrai que c'est peut être un peu cher ... mais j'ai des retours très positifs ;)

Posté(e)

tes photos son vraiment superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

pour le gloss celui de angelina Jolie doit etre parfait :MdrDevil: