Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

blink.gif

Les gouts et les couleurs ne ce discute pas ! sinon c'est la guerre avec tout le monde et apres sale ambience meme en restant dans l'humour !dry.gif

Perso je n'ai pas pu avoir la chance de choisir la couleur de ma TT, elle est grise et je m'en contente !

Arretons avec les couleurs SVP car ce n'est pas ici d'y débattre ( C'est le topic d'un Forumiste ) et un débat là dessus n'en finira pas !

Donc désolé mais je me la joue un peu "modo" mais pour cela : bien.gif OUI créez un topic dédié aux couleurs si cela vous amuse au lieu de pourrir les différents topic

Merci

Mika

jap.gif

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci :bien:

Pour les jantes, je vais quand même me contenter des 18".

Par contre le pare-choc avant s-line, je vais peut être me laisser tenter... B)

Attention !!!! PC arrière obligé !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Attention !!!! PC arrière obligé !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je vais garder celui d'origine mais avec une valance carbone... héhé :)

Posté(e)

+100000000 mika !!!!!!!!

Ne faisons pas comme le PSG qui se battent entre supporter c'est lamentable... (et pourtant j'adore Paris... la ville bien sur, le foot je m'en fout lol...)

Posté(e)

Je vais garder celui d'origine mais avec une valance carbone... héhé :)

a vérifier , mais il me semble que le modèle carbone existe que en version SLine ;)

Posté(e)

a vérifier , mais il me semble que le modèle carbone existe que en version SLine ;)

Dispo à la fin du mois chez Gecko-racing!!! :bigsmile:

Posté(e)

Même Blizz il s'est fourvoyé, lui qui voulait une rouge :bigsmile:

Posté(e)

Même Blizz il s'est fourvoyé, lui qui voulait une rouge :bigsmile:

C'est vrai ! mais je regrette pas du tout ! la rouge je l'aime bien face avant pas contre je trouve que les feux arrière ne ressortent pas !

J'aimais bien la rouge et la bleu car assez rare , la grise je la trouvais trop banale et en fait avec les optiques désign et 2/3 modifs , je trouve que sa carrosserie et sa ligne est mise en valeur :malelovies:

Posté(e)

Moi aussi je voulais une rouge au départ. :)

Mais quand tu tombes sur une super occasion, tu fais pas le difficile, tu prends la grise... et franchement j'en suis super content! :malelovies:

Et puis faut pas abuser, c'est pas comme si on avait une tt couleur jaune d'oeuf!!! :bigsmile:

Posté(e)

Au départ j'étais plutôt sur une Orange ... mais pas trouvé ce que je voulais et je me suis dit qu'une Rouge serait p'tre mieux au quotidien ..

Posté(e)

Au départ j'étais plutôt sur une Orange ... mais pas trouvé ce que je voulais et je me suis dit qu'une Rouge serait p'tre mieux au quotidien ..

Une TTS rouge, ça va être magnifique... :malelovies:

Posté(e)

Yep', j'ai été faire des plaques ce matin et je pars à 13h30 avec un copain chercher la TTS !!!!

Ca devient bon ... :bigsmile:

Maintenant il faut que tout s'enchaine au poil pour les différentes modif' ... j'ai pris tous les RDV à la file en considérant que tout ce passerait bien à chaque fois !!

P'tain vivement ce soir ... et encore plus mardi que mon pédalier soit adapté :bigthumbup:

Je vais vider la carte mémoire de mon APN pour avoir de la marge :bigsmile:

Posté(e)

Je vais la chercher à côté de Tours (la voiture est arrivée d'Allemagne jeudi matin), ça me fait 650/700 km aller/retour ... :bigsmile: quand on aime on ne compte pas :bigthumbup:

Bon allez j'y go, merci à tous et je mettrais quelques photos en rentrant ce soir .. après le retour et l'apéro quand même :eldiablo:

Posté(e)

Ca arrive, je viens de la sortir (ça je peux quand même) ... mais fait chier il gel et je voulais lui mettre un p'tit coup d'éponge pour les photos :bigsmile:

Posté(e)

Perso je suis pas fan , mais je principal est que tu sois satisfait du résultat !

C'est du 18" ! ?

Posté(e)

les même en silver oui , mais la je suis pas fan non plus ! l'essentiel c'est que tu les aimes ;)

Posté(e)

Voui c'est du 18", et effectivement j'en suis satisfait... :)

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts, on aurait tous les mêmes configs, ça serait triste... :(

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup.

Manque plus que les étriers du TTRS !

Posté(e)

je suis d'accord avec toi !biggthumpup.gif

+1 !!! bien.gif

Posté(e)

Ah! très joli :malelovies: , dire que j'hésitais à les prendres....

Juste une ptite question: je crois voir que la peinture est noir foncé alors qu'il en existe en gris style antracite, gris foncé quoi.

LD prestige les a ainsi. Tu les a pris où?

Belle config :bien:

Un ptit coup de gloss sur les pneus se serait top

Posté(e) (modifié)

Elle sont plutôt gris antracite, je les ai commandé chez LD prestige justement... :bigsmile:

Modifié par ferrallica
Posté(e)

Trés belle. Le gris, c'est sa couleur. Je sais pas pourquoi je dis ca mouaaa :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: aurais-tu d'autres photos... :eldiablo:

Posté(e)

Voui c'est du 18", et effectivement j'en suis satisfait... :)

Moi perso, j'aime beaucoup ces jantes !

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts, on aurait tous les mêmes configs, ça serait triste... :(

Sur le forum, on voit pas mal de TT noire, kit S-line, Milltek, rétros TTS, quelle tristesse.

Au moins nous, les gris glacier, on a des TT toutes à la fois très belles et très différentes. :eldiablo:

Je sens que je vais me faire taper...

Posté(e)

mais non skater ! on va pas pas de taper :bigsmile: TT noire, kit S-line, Milltek, rétros TTS !! on fait pas mieux , logique qu'on soit en nombre :P