Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! coucou.gif

j'aimerais bien savoir quel était votre kilométrage à la livraison de votre gros bébé... le mien (A3 Tdi 2.0) en avait 40.

Font-ils un parcours d'essai en sortie d'usine ?...

sans doute, car c'est jamais vraiment le 0 km au compteur semble t-il...

(au fait mon A3 assemblée en Belgique (lettre "B" au numéro) est d'un aspect et d'un fonctionnement parfaits, rien à dire pour le moment ange.gif ).

...et bon Premier mai à tous ! coucou.gifcool.gif

a3.gifsunshine.gif

Posté(e)

Normalement, ils font quelques essais avec, ils la déplacent un peu, pour aller du camion de livraison au garage, du garage a la station de lavage etc etc...

Par contre, il y a une manip avec pour la remettre à zero, si elle a fait moins de 100 km wink.gif

Posté(e)

Sur ma Sportback reçue il y a un mois, j'avais 18Km.

Je me souviens de ma 106XSI qui avait seulement 2Km à la reception

Posté(e)

Sur les 3 dernières voitures que je suis allé chercher à la concess ( dont mon A3 ), moins de 20 kms. 16 kms pour l'A3. coucou.gif

Posté(e)

Pour la polo, ele vait 10 km au compteur quand je suis allé la chercher.

Invité Kcrats
Posté(e)
Normalement, ils font quelques essais avec, ils la déplacent un peu, pour aller du camion de livraison au garage, du garage a la station de lavage etc etc...

Par contre, il y a une manip avec pour la remettre à zero, si elle a fait moins de 100 km wink.gif

154241[/snapback]

ah?une manip'?sans VAG.com en plus?

Peux tu nous dire comment est ce que l'on peut faire ou c'est "secret d'Ingolstadt" tongue.gif ...

Posté(e)

8 pour moi coucou.gif

Posté(e)
ah?une manip'?sans VAG.com en plus?

Peux tu nous dire comment est ce que l'on peut faire ou c'est "secret d'Ingolstadt"  tongue.gif ...

154425[/snapback]

Le commercial me l'avait montré pour la Golf IV que j'avais avant : il suffisait de tirer le bouton de remise à zero du compteur journalier pendant environ 1 min il me semble...à moins que c'était appuyer dessus plusieurs fois pendant 1 min....enfin, une manip de ce style, donc sans VAG COM wink.gif

Posté(e)
Pour la polo, ele vait 10 km au compteur quand je suis allé la chercher.

154305[/snapback]

Bonsoir Audifan ! tu as le même parcours que moi ?? polo... puis A3 ??

Posté(e)

7 kms quand je l'ai prise....

Ici au luxembourg, parfois tu peux en avoir 80/100kms selon l'endroit d'achat de ta voiture car elle doit aller passer le controle technique et donc si pas assez de voiture a passer alors elles y vont en roulant sinon sur un camion comme la mienne.

Posté(e)

C sa pour le remettre à zéro faut appuyé un certains tant bien.gif

Max 100 kms et réalisable qu'elle seule fois smile.gif

Quand j'étais étudiant on avait fait une action commerciale chez VW pour le lancement de la Polo est j'avais remarqué que le commercial avait fait cette manip bien.gif

Posté(e)
C sa pour le remettre à zéro faut appuyé un certains tant  bien.gif

Max 100 kms et réalisable qu'elle seule fois  smile.gif

Je ne dis pas que des conneries biggthumpup.gif

J'avais juste oublié de préciser que c'était réalisable qu'une seule fois...mais ca me semblait évident

Posté(e) (modifié)

salut

Je compte prendre une a3 de 2003, et je voulais savoir si le compteur était trafiquable?

Je veux dire par là , est ce qu'il a été possible pour l'ancien propriétaire de rabaisser le kilométrage ?? sad.gif

merci

Modifié par Oufmen
Posté(e)

J' achete vendredi 6 mai une a3 2.0 tdi 140 a un particulier et j ai un doute concernant le kilométragequi est de 40 000km le gars est un commercial ,je trouve ca étrange

....d autant plus qu en feuilletant le carnet d entretiens de la voiture j ai vu que la courroie a été changé a 126 000 KM (lui me dit que c est a faire dans 126 000km)

Posté(e)
j achete vendredi 6 mai une a3 2.0 tdi 140 a un particulier et j ai un doute concernant le kilométragequi est de  40 000km le gars est un commercial ,je trouve ca étrange

....d autant plus qu en feuilletant le carnet d entretiens de la voiture j ai vu que la courroie a été changé a 126 000 KM (lui me dit que c est a faire dans 126 000km)

155154[/snapback]

Tu blagues ou t'es sérieux là ??? blink.gif

T'as déjà vu un garagiste marquer remplacement de la courroie dans 126 Mkm ??? Je crois que ta voiture a un peu plus de kilomètre qu'annoncé, le mieux pour en être sur et de prendre contact avec le concessionnaire qui a fait l'entretien et d'en discuter avec lui bien.gif

Si on t'a mentis, restera plus que l'Action diablotin.gif

Posté(e)
Tu blagues ou t'es sérieux là ???  blink.gif

T'as déjà vu un garagiste marquer remplacement de la courroie dans 126 Mkm ??? Je crois que ta voiture a un peu plus de kilomètre qu'annoncé, le mieux pour en être sur et de prendre contact avec le concessionnaire qui a fait l'entretien et d'en discuter avec lui  bien.gif

Si on t'a mentis, restera plus que l'Action  diablotin.gif

155161[/snapback]

ben c est pour ca que je flippe un peu blink.gif

Posté(e)

155164[/snapback]

coucou coucou.gif on s'égare de la question d'origine :

40 km à la livraison : est-ce trop selon vous ?

puisque les réponses vont de 6 à 10 km, ça semble beaucoup...

a3.gificon5.gif

Posté(e) (modifié)
coucou  coucou.gif on s'égare de la question d'origine :

40 km à la livraison : est-ce trop selon vous ?

puisque les réponses vont de 6 à 10 km, ça semble beaucoup...

a3.gif  icon5.gif

155168[/snapback]

salut,

tout dépend ce que tu entends par " beaucoup"...je m'explique:

Il y a des gens qui voudraient avoir leur véhicule avec zéro km et qui trouvent inadmissible que le concessionnaire ai roulé plusieurs dizaines de kilométre etant donné qu'ils achétent une voiture NEUVE. blink.gifbongsmi.gif

et puis il y a ceux qui trouveraient plus que normal que le véhicule ait été "testé" sur plusieurs dizaine de kilométre afin de parer à une éventuelle "panne de jeunesse" . rolleyes.gif

coucou.gif

Je pense donc que ce n'est pas trop et je suis de ceux qui trouvent normal que la voiture ait été tésté avant la livraison, afin d'éviter tout désagrement.

Modifié par jossier.fa
Posté(e)
Bonsoir Audifan ! tu as le même parcours que moi ?? polo... puis A3 ??

154809[/snapback]

Non moi je n'ai que 18 ans... mais je suis autorisé à conduire la nouvelle polo de maman, l'A3 et le S3 de papa et ma polo à moi quand je m'engeule avec eux biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

@ 140powa : N'achètes pas cette caisse avant d'être sur de ton coup. Il prétend avoir 1/4 des kilomètres du carnet d'entretien. Ca vaut la peine de vérifier..

J'ai eu mon A3 avec 2km.. biggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
salut

mon sbk avait 36Km a la livraison

a+

173770[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Je pense donc que ce n'est pas trop et je suis de ceux qui trouvent normal que la voiture ait été tésté avant la livraison, afin d'éviter tout désagrement.

155480[/snapback]

Désolé, mais plus de 50km au compteur, ils se sont amusés avec entre temps où ils l'ont laissé à quelqu'un pour un essai rapide.

En plus, les véhicules passent par un contrôle qualité à la sortie de la chaine, donc pas de vérif à faire en concession. Il serait un peu tard pour faire quelque chose.

Posté(e)

155164[/snapback]

En plus il serait précis le garagiste! Il s'appelle Paco Rabane??? Fait gaffe c'est louche.