Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un TTR1, le poste d'origine CONCERT a été changé suite aux pbs du poste bien connu,par un OYGENE audio PILOT mp502.Depuis que j' ai ma TITINE m'a reception radio est pas terrible.En effet j'ai le son qui passe d'un coté à l'autre dans les enceintes.J'ai parcouru le fofo, j'ai bien vu pour le systeme BOSE ou pas, pour l'alimentation 12v de l'ampli d'antenne d''origne( nouveau poste doit pouvoir alimenter en 12v cet ampli.....)Pensez vous que mon pb de reception aléatoire d'un coté ou de l'autre vienne de la?.Merci pour vos reponses.

Posté(e)
unsure.gif personne n'a une idée !!!!
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un TTR1, le poste d'origine CONCERT a été changé suite aux pbs du poste bien connu,par un OYGENE audio PILOT mp502.Depuis que j' ai ma TITINE m'a reception radio est pas terrible.En effet j'ai le son qui passe d'un coté à l'autre dans les enceintes.J'ai parcouru le fofo, j'ai bien vu pour le systeme BOSE ou pas, pour l'alimentation 12v de l'ampli d'antenne d''origne( nouveau poste doit pouvoir alimenter en 12v cet ampli.....)Pensez vous que mon pb de reception aléatoire d'un coté ou de l'autre vienne de la?.Merci pour vos reponses.

bonjour

voila je ne vais pas pouvoir t aider car j ais le mémé problème que toi, depuis que j ais changer l auto radio d origine de mon audi a4 tdi année 2000 qui fonctionnais très bien mais c était un autoradio cassette ; j ais des gros problème de réception radio j ais donc regarder au niveau de l amplis d antenne qui ce trouve a l arrière de la voiture si il étais bien alimenter , pas de problème alimentation ok ,mais il me reste derrière l autoradio un connecteur du faisceau audi qui n est pas brancher est celui si qui me pose problème ? y a t il une connexion a faire pour que cela fonctionne merci d avance pour les réponse ;

Posté(e)

sympa d'avoir repondu.

oui je pense que le faisceau audu doit se rebranché(interface peut etre?)il va falloir que je demonte pour regarder

dry.gif

Posté(e)

Il faut aller chez Audi un demander un "amplificateur" d'antenne en gros vous leur dite que vous changer le poste d'origine et que vous avez besoin de réamplifier l'antenne, le bout de cable coute environ 15 €.

Pour les HP bose ou pas il faut un faisceau un peu spécial que l'on trouve facilement chez Nortoto bien préciser par contre bose ou non (me semble t'il).

Posté(e)
dry.gif merci pour les infos.bien.gif