Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surtout trés rare de voir une femme bichonner sa voiture ;)

Et bienvenue à toi et ta zolie monture.

C'est surtout très rare de voir une femme garder sa voiture en bon état , sans accident :P

Sérieusement c'est vrai que c'est malheureusement un monde ( l'automobile ) très masculin .

Posté(e)

Bienvenue Sarah, tu es maintenant une des curiosités du forum :P

bonne route à toi et ton A3, Jé'

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci nsrman ... une curiosité dis tu ? lol :P

Et oui LaurentMetz 6 ans sans accident .. tu vois même les filles savent conduire ..mdrr

French : Mon compteur ne s'allume plus, mais auparavent les aiguilles de mon compteur etait devenue folles..

Je ne suis pas encore allée chez audi je crains le pire ... lol

Mais bon je vais devoir y aller car j'ai la courroie de distribution à faire .. :rolleyes:

Posté(e)

as tu regardé tes fusible , car le compteur en possede un . si il grille tu n'as plus rien d'allumé .

Posté(e)

j 'y ai pensé donc j'ai ressorti ma revue technique audi a3 :P et je vais regarder .. enfin je vais surtout essayer de comprendre comment sa marche B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue Mademoiselle ! Fait plaisir, une demoiselle de plus ! On va envahir le forum si on continue :eldiablo:

Bonne route, et bon bichonnage de ta zolie titine !

Sophie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et ouais sophie girl power... :P

Bon vous allez rire, je suis toujours pas aller chez audi, mon compteur fonctionne toujours pas, et c pas les fusibles french ... <_<

J'ai acheté des produits meguiar's pour nettoyer ma voiture . J'espere que ce week end il fera beau avec le seigneur des anneaux on a prevu de nettoyer nos audi et de les prendre en photos..

Sinon quelqu'un a deja acheter une lustreuse ? ou ? et combien sa coute ?

Posté(e)

Pour les "lustreuses" oublie les machines des Norauto et Feu vert c'est de la m...e.............;)

Par contre pour des polisseuses digne de se nom, si tu ne sais pas t'en servir et que tu n'a pas les bons produits, ça va faire plus de mal que de bien...........;)

Posté(e)

Slt et bienvenue a toi et ta titine... Bon choix la tt c est une superbe caisse... Bon forum

Posté(e)

Passer une polisseuse Norauto.....sur ma TT....??

Jamais, je préfère travailler a la main, plutôt qu'avec cette cochonnerie.......... :bigsmile: :bigsmile:

Plus serieusement, je connais plusieurs personnes qui en ont et ils n'ont rien fait de bien terrible avec...........;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le plaisir est partagé LD Prestige.

Bon pour mon compteur, il est HS = 360 euros en échange standard. :(

J'ai changé ma batterie et ma courroie est faite. J'ai plus qu'a changer mes plaquettes et disques de frein chez LD Prestige est ma voiture sera comme neuve ..

Posté(e)

encore un peu de taff en perspective alors

sinon ravie d'avoir fait votre connaissance au vw day's

Posté(e)

Merci je suis ravie aussi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle ton frère.

Un peu de boulot .. pff y a tellement de choses que j'aimerai faire que je préfère économiser pour acheter une S3.. par exemple :malelovies:

Mais bon le compteur c'est pas du luxe, car j'ai pas encore envie de tomber en panne d'essence ..

J'utilise le compteur de la clim pour savoir ma vitesse mais pour la jauge d'essence ... c'est au feeling mdr :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à toi et à ta belle voiture!

J'ai eut le même soucis que toi pour mon compteur d'A3

Je bidouillait aussi avec la clim pour avoir ma vitesse...

Et pour le plein au feeling... c'est vrai que c'est pas génial...

Sinon, ton A3, l'as tu faite reprogrammée?

ça m'intéresse, j'ai la même motorisation et j'aimerai bien genre 130 chvx

comme celle de le seigneur des anneaux (tu le connais je crois... :humour: )

Sinon ton amoureux t'as offert ton Audi TT?

Tu avais écrit "pour cet été" en début d'année?

Bon il a une excuse... On n'a pas d'été!

Au plaisir de vous rencontrer au prochain rasso.

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Merci Hiphouser

Comment as tu réglé ton soucis de compteur ? Audi me demande 380 euros pour un échange standard...

Non ma voiture n'est pas reprogrammée mais celle du seigneur des anneaux ( mdr ) oui elle est reprogrammé

Sinon non il ne m'a toujours pas offert ma TT, je vais devoir me l'offrir toute seule :malelovies:

Je serai au rasso VAG ce samedi 28 sur le parking d'auchan Béthune B)

Posté(e) (modifié)

Alors mon soucis de compteur...

... échange standard chez Audi...

Je pense que c'est moi qui l'avais grillé en bricolant avec la batterie(arc électrique en la débranchant, je suppose)

Sauf que moi plus rien ne marchait!

Toi il y a toujours un sursaut de vie apparemment (plein de lumière, aiguilles qui bougent)

Tout n'est peut-être pas perdu...

Mais bon, ça reste suspect comme problème, il fait ça depuis longtemps?

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon après avoir roulé sans compteur pendant 1 an, je viens enfin de faire l'échange standard

450 euros

Et voila ma voiture indique enfin mon niveau d'essence mdr .. La classe .. Le luxe même devrais - je dire .. :malelovies:

Posté(e)

C'est cool çà! Fini le stress de la panne séche :bigsmile:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Yeah .. après de long mois d'absence .. je suis de retour et je prépare ma voiture pour les vw days 2011 :)

:malelovies:

Posté(e)

Popoff çà fait plus d'un an qu'elle est parmi nous :bigsmile:

Mais :bienvenue: également ^_^

Posté(e)

Yeah .. après de long mois d'absence .. je suis de retour et je prépare ma voiture pour les vw days 2011 :)

:malelovies:

:Forum68::Forum68:

Posté(e)

Salut bartouille, je suis sur la section A3 8L maintenant :rolleyes:

Merci quand même Ptisik et Popoff :coucou: