Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

quels sont les modeles d'Audi qui ont les mêmes clignotant et anti-brouillard que les cabriolet de 1992-1995

je dois en acheter 2 clignotants blancs et un antibrouillard coté passager blanc

merci d'avance.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

sur les 90 normalement ce sont les mêmes,

tu as aussi sur S2 / RS2

j'en ai acheté sur oscaro

je vais te retrouver la ref

par contre autant les cligno sont assez abordable coté tarif mais alors les antibrouillard blanc aie aie aie !!

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

@ nsrman :

autant pour les cligno ça vaut pas le coup

autant ton 2ème lien est étonnamment pas cher du tout pour l'antibrouillard droit !!! :bien:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

les clignos, s'est un set de 2 quand meme...

Posté(e) (modifié)

oui oui mais si tu rajoutes les frais de port on arrive vite à + de 40€

à savoir que sur oscaro c'est 5 € de frais de port en 24h au relais le plus proche de chez toi

et pour le SAV c'est quand même plus pratique :bigsmile: (je suis pas un grand fan d'oscaro loin de la, mais sur certaine pièces ils sont pas mal)

en tout cas les antibrouillards c'est imbattable à ce prix la

@FranckyGT : à ta place je foncerai sur l'antibrouillard, même d'occas tu ne trouveras jamais moins cher en france :coucou:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

ba oui c'est pour ça que je te dis fonce :bigsmile:

on a du mal se comprendre je pense

Posté(e)

N'empèche que ces vendeurs allemands sont des sacrés...car jamais de la vie il en coûte 20€ pour envoyer 2 clignos ou pirz un seul AB...

Posté(e) (modifié)

tout a fait je viens de faire une commande similaire (même poids en gros) en Angleterre --> 9€ de frais de port <_<

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Avant de commander, il faut leur mettre la pression en leur explicant que si tu t'aperçois que les fdp sont éxagérés tu leur mettras une éval négative. En général ils prennent alors le temps de peser et calculer les fdp au plus juste.

Posté(e)

Par contre mycki_78, la RS2 n'a pas les mêmes clignos et antibrouillard. Ce sont des Porsche là-dessus

Posté(e)

oui oui autant pour moi tu as raison, je vais éditer mon message plus haut pour pas qu'il n'y ai de souci

merci à toi :jap:

Posté(e)

J'ai une piste à creuser demain

car aujourd'hui je suis passé à Lyon chercher un filet anti-remous et le gars m'a dit que sa voiture a été classée épave à cause du verglas, choc à l'arrière mais que les anti-brouillard et cligno blancs sont en très bon état

elle est dans une casse juste à coté de chez moi en plus ... :bigsmile:

Posté(e)

si elle est dans une casse, j'annonce au moins 40/50€ l'antibrouillard ..

Posté(e)

Je suis passé à la casse.....

les audi 80, cabriolet etc.... ça ne les interresse plus donc voiture partie directement à la presse et même pas donner la peine de voir si la voiture était encore dans le stock....

:angry:

Posté(e)

oh .....................................................

je sais pas quoi dire... c'est hallucinant ... c'est cresus le ferrailleur ou quoi . !!!!!!

Posté(e)

il m'a dit qu'avec la prime à la casse pour les voitures de plus de 8 ans, il rentre des centaines de voitures

:(

Posté(e)

QUand je vois comment je "galere" pour trouver un filtre a air ailleurs que chez Audi, je me dis que faire entretenir correctement nos voitures, c'est devenu totalement galère !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Chez OSCARO tu as ce qu'il faut pour nos belles

sinon j'ai trouvé un antibrouillard blanc neuf en Pologne pour 19.99€ et 22.99€ de frais de port :carre:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: la communauté

:jap: A SAVOIR !!! :jap:

je vous informe que les clignotants avant sur les audi 80 cab APRES 1997 sont différents des précédents modèles

en fait ils ont été empruntés aux AUDI S2 et aux PORSCHE 911 modèle 993

les boucliers avant sont les mêmes que sur les porsches 993 :bigsmile: ;)

on reconnait ces clignotants car ils sont plus grands et leur bout est arrondi

la référence de la pièce AUDI est 8A0 953 050 (avant c'était 8A0 953 055 ou 056)

je viens d'en commander la paire sur BCELEC.COM pour la modique somme de 52 EUROS (40 euros + 12 euros de port)

100915025132944241.jpg

ailleurs cela coute environ le double

PHILIPPE

Modifié par sapena66
Posté(e) (modifié)

J'arrive pas à me connester à ce site.? ? ? Ils ne feraient pas aussi les A.B pour mon break stp ?

C'est bon çà marche; Faut maintenant trouver ...Merci

Modifié par AUDICAB 2B