Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Je voulais savoir si en ce moment malgré la conjoncture, les TT2 se vendent bien d'occasion et partent rapidement?

Posté(e)

Bonsoir,

Pour avoir suivi les annonces de TT2 régulièrement ces 2 derniers mois, je peux te dire que les TT2 se vendent bien.

Bien sûr il ne faut pas demander un prix éxageré.

Posté(e)

Oui malheureusement, les prix baissent. Les prix se situent aux alentours des 28000 euros en ce moment d'après ce que j'ai pu voir...

Je vais peut être vendre ma Titine cette année, car j'ai de plus en plus envie de passer au Cayman et je ne veux pas perdre trop d'argent.

Sur la Centrale, concernant le TT ( mais c'est la même chose chez Porsche) il y a énormément d'annonces de Mandataires peu sérieux et je me demande si les futures acheteurs ne se tournent pas plus sur les annonces de particuliers?

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'annonces d'importateurs, et de plus ils ne vendent pas à des prix imbattables, donc ils ne doivent pas avoir beaucoup de succés.

Par contre, chez un concessionnaire, ça part trés vite.

Si tu la vends au niveau de la côte de la centrale, a priori tu devrais la vendre assez rapidement.

Posté(e)

Je sais pas si elles se vendent bien ou pas , me concernant j'ai pu négocier correctement la reprise de mon TT1 pour l'achat d'un TT2 , c'est à dire prix de l'occasion du marché ( non argus ) pour le TT1 et prix légèrement au dessus de l'argus pour le TT2 avec CG gratuite , extension de garantie , nettoyage complet , y compris moteur , vidange, et réparation des 2 /3 p'tits pets carrosserie.

Bon , j'ai pas trop eu le choix des options mais cela me convenait et comme je ne voulais pas me prendre la tête pour la vente du TT1 , je suis comblé :bigsmile:

Sinon pour avoir chercher pas mal de temps dans les p'tites annonces le prix du TT2 commence à chuter depuis 2 mois environ avant c'était plutôt stable.

Posté(e)

Salut Blizz, alors ça y'est t'es passé au TT2! Tu l'as pris en rouge??

Il est hors de question en tout cas de se baser sur l'Argus, à ce moment là, on brade nos voitures. La mienne elle à 15000 bornes elle est comme neuve, la boite auto et je laisserai également si je la vends les quatre roues Sline d'origine de 18 pouces avec les pneus presque neufs, en plus des jantes 19 types RS4. C'est vrai, faut pas trop s'enflammer mais quand on voit les côtes Argus, c'est abusé...

Posté(e)

:coucou: les TT mk2 se revendent bien à condition de ne pas être trop gourmand et d'étudier le marché un temps soit peu. Certains propose des prix sans aucune analyse du marché et s'apercoivent que leur TT n'est toujours pas vendu au bout de plusieurs mois.

"La centrale" ne reflète pas le marché actuel.

Actuellement les premiers TT 2L TFSI se "négocient" à 20000 euros et voir moins sans problème pour un modèle de 2007 boîte manuelle

Posté(e)

Non , pas en rouge , en gris :bigsmile:

En rouge en concession ,j'aurais vraiment eu un coup de bol , et puis j'aime toutes les couleurs :malelovies:

Posté(e)

c'est bien ce que je dis, on brade notre voiture...20000 Euros, faut pas exagérer...Mais c'est vrai ce que tu dis, il y a pas mal d'annonce à ce prix là sur la centrale!

Posté(e)

Merci ;) la question n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas, c'est le marché qui est comme çà (la demande est importante = les prix baissent) de plus je connais pas mal le marché, je sais de quoi je parle.

Concernant ton véhicule, vu le faible kilométrage, tu devrais le vendre un bon prix,après l'année compte aussi, ne pas le négliger. Certains ont tendance à vendre cher un véhicule peu kilométré mais qui à 3 ans - 4 ans alors que l'on peu trouver le même véhicule de 2ans seulement avec un kilométrage quasi identique; donc une décote moindre ;)

Posté(e)

20 000e un TT² jamais de la vie je vends la mienne pour ce prix la !!!

Posté(e)

La tienne est peu kilométrée et a des options , 26 000 euros est un minimun , et en plus le prix du cayman baisse aussi ;)

Celles a 20000 euros avoisinnent les 100 000 km et de ce que j'ai vu les propios sont préssés.

Posté(e)

Faux... blizz, tu serais surpris du prix auquel je l'ai touché... et je parle d'octobre l'année dernière + 4 roulettes supplémentaires (personne pas préssé mais juste conscient du marché car il travail dans ce milieu également)(mais je ne le dirais pas, faut payer pour çà :bigthumbup: )

Posté(e)

:coucou: micka, là tienne est de 2008, pas de panique! ;)

Posté(e)

Le prix des Cayman baisse oui mais moi j'aimerai un phase 2 2,9L, c'est moins évident.Enfin on verra,car les affaires sont plutôt calmes en ce moment...

Faudra peut-être se rabattre sur un Cayman S 295, moins récent mais avec plus d'options, et en Allemagne dans un PZ, les prix sont plus intéressant qu'en France.

Posté(e)

mais je ne le dirais pas, faut payer pour çà :bigthumbup: )

Oui , mais si tu dis pas , c'est que c'est pas vrai :bigsmile: