Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Excellent.

L'appli pour iphone tu l'as trouve ou ?

Sinon quel câble est nécessaire pour le branchement ?

Modifié par palpat
Posté(e) (modifié)

Pour Screensplir je l'ai trouvé sur cydia mais reste le câble.. :)

Je n'ai jamais vu de prises rca dans ma boite à gants..?

Modifié par palpat
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

+1 je fait remonter ce topic afin de trouver des réponses au questions ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai montrer la video au père, réaction: il m'en faut un. Pour le cable on peut le trouver sur ebay. En tout cas c'est tres sympa tout ça.

Modifié par BaRa
Posté(e)

Le Iphone je l'ai, le logiciel pas de souci, le câble ok sur ebay, mais il faut une interface à relier sur l'autoradio Audi ou un boitier avec des fiches RCA :blink:

Posté(e)

Je pense mais je suis loin d'etre sur qu'on peut brancher ça sur l'entrée de la camera de recul. Apres faut juste trouver le bon câble, mais où?

Posté(e)

Effectivement ce serait sympa de pouvoir brancher cela sur l'auto :)

Posté(e)

Je parle du produit donné dans le 1er lien ici. Ca semble super interessant, mais il faut se lancer dans la modif.

Posté(e) (modifié)

Je reviens sur le post.

Bon j'enrage un peu de ne pas pouvoir jailbreaker mon iphone, nouveau bootrom et en 3.1.3 ... Mais j'attends la 3.2, Geohot a, à priori, la solution...

Sinon j'ai trouver ça comme matos , un peu cher mais faut voir : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G5ADDK&type=41&code_lg=lg_fr&num=91

Le produit dans le lien précédant à l'air intéressant.

A suivre.

Ps: des liens montrant le produit en action

http://www.youtube.com/watch?v=ZO-jDNgq-u8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=xcYkkGP5zpo&feature=related

Modifié par recifber
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

Je suppose que vous avez déjà trouvé le tuto de montage d'un boitier vidéo a rajouter sur l'autoradio d'origine et brancher n'importe quel source vidéo sur l'écran de celui-ci.Je vous mets l'adresse http://a4b8.forumactif.net/tutoriaux-guides-d-installation-f20/tuto-installation-interface-multimedia-pour-relier-n-importe-qu-elle-source-video-a-l-ecran-de-son-a4-b8-t170-0.htm.(Vous allez à la section tutoriaus,guide d'installation et installation d'interface multimédia) Sur le boitier vous pouvez donc connecter l'iphone(jailebreaké) mais aussi un lecteur dvd ,disque dur multimédia et autre,il y a même un dock pour ipod pour un coût de seulement 180€ a peut prés ils vendent aussi une camera de recule(à35€) à connecté sur ce même boitier.Je l'ai commandé (boitier et came)et reçu sous une huitaine.Sur le tuto il le fait avec l'ancien boitier,le nouveau est plug and play c'est à dire il y a juste à débrancher de l'autoradio et branché sur le boitier et rebrancher sur la radio.Moi je voudrais démonter la console centrale pour passer des files,quelqu'un as-t-il une idée?Un conseil pour le cable av pour l'iphone,vaut mieux prendre chez apple car en plus il y a une prise usb pour la recharge,j'ai regardé sur le net ceux qui avait pris sur ebay on étaient embêté à vous de voir.Le miens je l'ai pris chez apple 45€ mais comme je l'ai dis plutôt il y a usb et le chargeur secteur.Donc vous pouvez le mètre sur pris usb allume cigare.

Modifié par cacaouete
Posté(e)

Hello Cacaouete

Peux tu nous en dire plus sur cette nouvelle version ?

Peux ton switcher de source avec les commandes au volant ?

Plus besoin de mettre une carte additionnelle sur l'écran ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Avec du retard,je ne l'ai pas encore installé car il me manque un câble vidéo que j'attend avec impatience .Normalement oui, on peut switcher avec la commande au volant par le bouton mode.Il n'y a plus de carte à rajouter sur l'écran,on connecte un câble (normalement fourni) de l'écran au boitier et un autre du boitier à l'autoradio.On peut switcher aussi en appuyant simultanément sur le bouton radio et info.Dés que je l'aurais installé je vous en dirais plus..A pour l'iphone il faut l'appli (screensplit) disponible sur cydia pour les iPhones jailbrekés.Le boitier possède aussi une sorti AV pour distribuer sur des écran arrière,il y a aussi un plus 12V pour une camera de recule avec l'entrée video dédié,un dock iPod et aussi iPhone car il se branche sur le mien (3GS-32G),il y a aussi une entrée RGB in pour connecter un gps ou un PC CAR,voilà je vous tiens au courant,bonne soirée.

Posté(e)

bonsoir,

Ca y est , je l'ai installé. Donc et bien non, moi je ne peux pas switchet avec le bouton mode,comme le dit xcarlink (d'ailleur je leur est écris pour savoir pourquoi) sur le volant,mais avec le bouton radio et média sa marche,mais pour moi pour que ça marche il faut que j'appuis sur le bouton mode(sur le volant) a fin d'afficher les mémoires radio sur l'écran entre les compteurs et là j'appuis sur média(d'abords) et aussitôt radio et là sa switche bien sur l'entrée vidéo,pour revenir même chose.Il faut aussi que le poste soit sur radio pour passé en vidéo.Mise à part ça c'est nickel avec mon iphone,la vidéo est de très bonne qualitée,en mode ipod (music) les jaquettes (en mode cover flow) s'affiche sur l'écran un peux de moins bonne qualitée, au niveaux image,la vidéo est de meilleur qualitée,j'en suis même un peux impressionné pour ce petit écran.J'ai mis une caméra de recule dessus ce boitier l'image est très bien, là aussi impressionnant et le son quand je mais mon iphone avec la music excellant meilleur que sur la prise auxiliaire.Pour l'iphone quand vous le brancher via le doc et a l'autre bout des RCA,il faut mettre le boitier en mode tv puis sur l'iphone lancer screensplit et là magique votre iphone est sur l'écran mmi pour le son il faut appuyer sur la touche média pour sélectionner la sorti auxiliaire et là nickel.Moi je vous conseille de prendre le câble sur l'apple store,car en plus des rca il y a l'usb pour le recharger.J'ai un adaptateur allume cigare/usb,l'iphone ce recharge et ne ce met pas en veille quand vous écouter la music.J'ai fait une adaptation RCA dans le vide poche sous l'acoudoire comme cela tout est de dans,je pose quelque photos.

100526095853239728.jpg

URL=http://www.casimages.com]100526100039268265.jpg[/url]

100526100351851967.jpg

Posté(e)

Merci pour ton feedback Cacaouete. Peux tu nous faire d'autres photos en fonctionnement.

Pour ceux équipés de l'audi music interface, est il possible quand même de brancher ce boitier ?

Posté(e)

Merci,normalement oui tu peux mètre le boitier.Car comme je l'ai dit plus haut le boitier est plug and play.Tu branche les câble de l'autoradio directement aux câbles du boitier même conexion. Puis tu débranche celui de l'écran des 2 côtés ,tu laisse au fond car il passe par derière le système de fixation du tableau de bord,on ne peux l'enlever.Tu branche un câble de l'écran au boitier et un autre du boitier à l'autoradio.Puis sur le faisseau il y à une fiche pour l'alimentation du boitier.Le boitier est compatible A4&a5 sur leur site il n'y a pas restriction sauf à partir de 2008 et que A4 B8 en dessous non compatible . Je voudrait revenir sur ce que j'ai dit plus haut pour switcher avec le bouton mode(sur le volant) et bien ça marche,on met la radio en mode auxilliaire,puis on click 2 fois sur le bouton mode et ça switche.Ce n'est pas évident car il n'y a pas de mode d'emplois,donc faut deviner. J'ai écris a xcarlin pour en avoir un car on peut aussi faire des réglages,sur le boitier il y a des boutons:menu,up,down set up,donc j'attends leur réponce. Je rajouterais des photos.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je penses à vous mettre des photos mais j'ai un peux un manque de temps.Tout est branché et tout fonctionne nickel.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pouvez vous me dire si vous pouvez afficher l'écran de l'Iphone et écouter la radio en même temps ?

Afin de pouvoir mettre le GPS sur l'écran de l'Audi et continuer à avoir le son de la radio, le top aurais été d'avoir aussi le son de l'Iphone en cas de changement de direction.

Merci

Modifié par ninux
Posté(e)

Je répond a mes questions car je viens de finir l'installation du Xcarlink sur mon A4.

Oui on peux écouter la radio avec l'affichage de son Iphone sur l'écran de la voiture, en fait on sélectionne Aux pour le son de l'Iphone ou Radio.

Par contre il n'est pas possible de d'avoir la Radio et le son de l'Iphone en parallèle.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pensse que ça peut être possible. Il suffit de le brancher sur une autre source audio indépendante de l'autoradio. Si tu mes une came de recule,quand l' affichage revient il faut sortir du mode tv ou DVD puis arrêter screensplit et ce remetre en mode DVD ou tv et relancer screensplite pour que l'affichage de l'iphone revienne. C'est le seul inconvénient. Je pensse que ça le fait qu'avec le iPhone car on passe par une appli pour que sa marche.Autrement c'est nickel et en verssion iPod mode paysage vous avez les jaquettes affichées a l' écran ça fait chouette.

Modifié par cacaouete
Posté(e)

Cacaouete peux tu me dire ce que tu as utilisé dans l'accoudoir pour fixer les prises RCA ?

Tu as acheté des prises femelle RCA vissable ?

Posté(e)

Avec beaucoup de retard.En faite j'ai utilise une fiche peritel qui avez des rca.J'ai juste enlevé le tour en métal puis soude les files sur les broches peritels et ensuite perce la boite d'acoudoire du même entraxe que les rca puis enfonce le tout en colant la fiche sur la boite.Faire attention pour que les pivots de l'acoidoire ne soit pas gêner.Voilà.