Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

mon lave glace ne marche plus. Quand je l'actionne, je sens dans l'habitacle légèrement l'odeur du liquide (comme d'hab) donc je me dis que la pompe doit marcher... mais rien ne sort sur le pare brise et pas de fuite evidente.

Je suppose qu'il faut demonter le pare-choc et le phare... c'est bien ça ?

Merci d'avance.

Posté(e)

le pare choc en priorité est a enlevé le phare par la suite oui mais si tu as l odeur je dirais que c est peut etre dans ta baie de parebrise que cela fuit .

Posté(e)

Tu as probablement une fuite dans le tuyau oubien les gicleurs qui sont bouchés.

Posté(e)

salut,moi j'avais le tuyau débranché sous le capot;quand j'activais;rien sur le pare brise et de l'eau par terre!!

Posté(e)

OK, c'est vrai que la fuite doit etre plutot en haut si ça sent. Les gicleurs sont bien debouches, je vais regarder en amont.

Merci.

Posté(e)

Sa peut arrivé que sa se débranche sous la baie de pare brise, il y a une raccord qui est assez juste et pas très costaud.

Posté(e)

Yes moi aussi ça m'est arrivé, de l'odeur et rien sur le pare-brise <_<

J'en avais plein sous la baie de pare brise un peut plus loin que le filtre d'habitacle.

Verdict un raccord débranché.

Voila si j'ai pu aider :bigthumbup:

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yes moi aussi ça m'est arrivé, de l'odeur et rien sur le pare-brise <_<

J'en avais plein sous la baie de pare brise un peut plus loin que le filtre d'habitacle.

Verdict un raccord débranché.

Voila si j'ai pu aider :bigthumbup:

A+

Bon, et ben j'avais mal regardé : le raccord était mal enfoncé juste avant le premier gicleur.

Pas de démontage... ouf!

Merci à tous.