Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suis nouveau sur le forum j'aurais quelques questions concernant mon audi a4 1995.

1-Problème affichage climatisation, comment démonter la façade?

2-Je veux rajouter enceinte sur plage arriere est ce possible? Et comment si il y a un TUTO? merci

Merci par avance pour vos réponses

Posté(e)

salut ,

tu enleve ton autoradio ensuite tu enleve les adaptateur noir vis sur le coter, ensuite en dessous de ceux ci tu as 1 vis de chaque coter tu les enleve, ensuite tu tire dessus il es juste clipsé et la tu as accées au commande de la clim sa tient juste avec 2 vis

pour t'es hp sur la plage arriere, normalement tu a juste a decouper celle ci en dssous tu a de la tole mais logiquement c'est deja decouper tu as juste a poser t enceinte et a les brancher

Posté(e)

salut ,

tu enleve ton autoradio ensuite tu enleve les adaptateur noir vis sur le coter, ensuite en dessous de ceux ci tu as 1 vis de chaque coter tu les enleve, ensuite tu tire dessus il es juste clipsé et la tu as accées au commande de la clim sa tient juste avec 2 vis

pour t'es hp sur la plage arriere, normalement tu a juste a decouper celle ci en dssous tu a de la tole mais logiquement c'est deja decouper tu as juste a poser t enceinte et a les brancher

Je te remercie pour les réponses, juste une dernière penses-tu que les cables sont dejas tirés jusqu'au coffre, et si oui ou les trouver?

Merci par avance

Posté(e)

salut ,

Ok merci pour tes réponses, encore une pour les cables crois tu qu'il soit dejas tirer jusqu'au coffre? et si oui ou les trouver,merci

Posté(e)

:coucou:

voici le lien d'un tuto que j'avais fait pour changer une ampoule du bloc climatronic

changement ampoule bloc climatronic

Et concernant les HP sur la plage arrière, il faut tirer les câbles toi même - ce n'est pas bien compliqué, il faut juste prendre son temps pour cacher correctement tout ça

Posté(e)

Cela peut être une ampoule défaillante mais je n'y crois pas trop

je dirais plus que ça vient du circuit imprimé dans le bloc climatronic (soudure fatiguée)

ou alors un faux contact - voir si un coup de nettoyant contact ne peut pas faire disparaitre ce souci

:coucou: :coucou:

Posté(e)

il me semble bien qu'on peut poser un accoudoir en seconde monte mais j'avais lu quelque part qu'il y avait un truc qui pouvait être gênant avec le frein à main .... à confirmer

Posté(e)

bonsoir,

Je reviens vers vous concernant mes hp sur plage arriere, le montage et perçer la plage pas de soucis,maintenant le probleme viendrait du cablage et plus precisement le connecteur ISO.Je m'explique j'ai regarder le connecteur ISO de la voiture et non celui de l'autoradio pour faire tenir les cables il y a une out petite connectique en metal qui se clipse dans le connecteur,malheureusement je ne trouve pas cette connectique a adapter sur mon cable,auriez-vous une idée??

Je vous joind une photo pour mieux comprendre mon problème.

945657final.jpg

Merci

Posté(e)

d'après moi, tu as tout ce qui faut pour brancher les HP arrières ...

sur ta photo, on peut voir en partie inférieure (fil noir, rouge, bleu et jaune) ce qui sert à l'alimentation même de l'autoradio, et sur la partie haute, le "+" et le "-" pour chaque HP (avant D - avant G et arrière D arrière G)

iso.jpg

tu as juste à tirer tes câbles de tes hp vers les cosses adèquates (cf image) et le tour est joué !! (ou alors, j'ai mal saisi ton souci)

Posté(e)

Ça je l' ai bien compris mon problème est au niveau du câble je pars des hp arrière relier avec des cosses et a l'arrivée j'ai mon câble dénude donc comment brancher ceux ci a mon autoradio???

Posté(e)

au pire, tu rachètes une connectique iso et tu refais les câbles un par un en les isolant avec une gaine thermo et c'est bon non ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, mon affichage de clim clignote aussi, as tu résolu ton problème et si oui comment tu es tu pris parce que je pense que c'est le circuit étant donné que ca clignote, est il accessible facilement, comment ouvrir le bloc? Enfin j'ai remarqué que parfois en appuyant dessus l'affichage revient et généralement, au démarrage de la voiture (surtout par temps froid) l'affichage fonctionne! C'est donc bien un problème de circuit, c'est facile comme réparation?

Cordialement