Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis le proprietaire d'une A4 avant 1.9 TDI 116 ch (mec avril 2008) (modèle advance edition)

Je consomme entre 6,5 et 7l en moyenne. Elle a 23000 km

Cette conso me semble un peu élevée , je fais du mixte et de l'autoroute , peu de ville.

Je n'ai pas le pied lourd

Quelles sont vos conso sur ce modèle ??

Faut-il le signaler lors de la revision des 2 ans ??

Merci de vos réponse A+

Posté(e) (modifié)

Je n'es pas un 116ch mais je trouve que c'est élevé oui

moi j'ai une avant 2L reprog 180ch jante en 19 et je trouve au environ des 6,2L/100kms

Modifié par romano38
Posté(e)

Avec la mienne ça tourne à environ 6/6,5L pour un trajet comme le tien.

Le poids du véhicule + le manque de poneys font que elle a besoin d'un peu plus de jus :eldiablo:

Posté(e)

Salut!!

Moi j'ai une A4 Avant 1.9 TDI 116 et je tourne à 6.5 l/100 en roulant toujours à 140 sur l'autoroute sans régulateur consommation calculée sur 6 mois de pleins et pneus hiver.

avant en été j'étais plutôt vers 6.2 avec les pneus été.

je trouve que c'est une bonne consommation vu la boite 5 rapports et le poid de la voiture je trouve cela correct moi je suis en 16" après si tu as des gros pneus dessus celà peu influencer la consommation.

salutations

Posté(e)

Merci pour vos réponse

Effectivement je suis en 235/45/17 , la largeur doit aussi jouer un peu sur la conso , la boite 6 manque.

Posté(e)

Et encore tu n'as pas du tester avec coffre plein ... :eldiablo:

Sur autoroute avec 4 passagers et coffre plein ... à 130km/h ... entre 8 et 9L/100km ... et faut pas lui en demander de trop au moteur car ça se sent vite qu'il a du mal <_<

Posté(e)

AUDI annonce sur ce moteur les conso suivantes:

mixte : 5,8

Extra urbaine 4,6

Je trouve ces données un peu basses ....

Posté(e)

Non ça va.

Essaye sur nationale à 90, en 5ème et sur régulateur tu tombera pas loin :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Hello!!

J'ai fait un trajet de 500km chargé sur autoroute ce week don 200km entre 110-120 ( autoroute Lausanne Genève radars fixes tous les 5km) et genève Lyon aéroport à 140-150 sur autoroute montagneuse entre Genève et Lyon ben j'ai consommé en moyenne 6.2 l/100 sans le régulateur et bien je consomme moins qu'en allant au travail tous les jours aussi sur autoroute mais plutôt entre 110 et 140 je suis agréablement surpris.

570 Km au total pour un demi plein 70l / 2 =>35L

35l / 5.7 = 6.14 l/100km

et la voiture en as dans le ventre

Salutations à tous

Modifié par carlos.nadia