Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat éventuel d'un rs6.

J'en ai vu un avec une suspension spéciale : "KW COILOVER SUSPENSION" Ca vous parle ? Est-ce plus raide qu'une suspension d'origine ?

La caisse a l'air rabaissée (voir photos).

Qu'en pensez-vous

post-41586-126627311327_thumb.jpg

post-41586-126627312749_thumb.jpg

Posté(e)

La caisse a l'air rabaissée

Sans blague :blink:

Sinon les KW c'est du bon si c'est les variants 3. Je connais pas les autres. C'est reglable en hauteur et en dureté et rebond. Par contre, à part pour la hauteur, c'est pas reglable sans les demonter de la caisse (sauf modification de la carrosserie - ce que font certains). En tout cas, tu n'auras plus de soucis de DRC...

Posté(e)

Cher Simplex tu es tres rapide et je t'en remercie.

Au niveau confort c'est correct ? est-ce + ou - confort. que les suspensions d'origine ?

Quelle difference y a t-il avec le DRC ?

Posté(e)

Honnetement, je ne connais pas - ni les KW ni un DRC qui marche. Mais si c'est comme les PSS9 ca devrait etre pas mal. J'entends que les KW sont assez durs, mais les PSS9 et DRC aussi... En tout cas c'est une vraie alternative au DRC. D'ailleurs je crois que le MTM clubsport est equippé des KW v.3.

Posté(e)

C'est sur et certain. S'il y a des KW c'est que le DRC est parti.

Par contre, la caisse est vraiment trop basse dans les photos. Ca doit etre inconduisable sur route normale.

Posté(e)

C'est reglable en hauteur et en dureté et rebond. Par contre, à part pour la hauteur, c'est pas reglable sans les demonter de la caisse (sauf modification de la carrosserie - ce que font certains).

Si.

Posté(e)

Vomis pas Simplex, c'est pour lui donner le look calandre des nouvelles <_<

Posté(e)

Oh punaise; on dirait un taxi londonien qui a subi une prépa!! :bleble:

Posté(e)

Bonjour,

+1 avec Simplex.

Avant d'acheter ma titine, j'avais essayé une RS6 avec un rabaissement semblable, et je l'ai trouvée bien "raide"....style "planche a repasser". Sur un moyen/long trajet ça doit être pénible...

Je te conseille donc de bien l'essayer et de réfléchir!

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

je confirme... trop bas c'est pas vraiment agréable à la conduite... la voiture suit tous les défauts de la route et faut se battre en permanance avec le volant... :rolleyes: ...en revanche c'est un kart :eldiablo:

moi, je suis en train de faire remonter un peu la mienne :bien:

Posté(e)

L'homme sage ménage sa monture :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai des KW V3 mais elle n'est pas aussi rabaissée que celle-ci. Je trouve que ça fait trop tuning donc moche à mes yeux. Pour la mienne c'est la limite. Je dois pouvoir passer le pouce entre le haut du pneu et la carrosserie.

Mais comme c'est réglable tu peux changer.

Maintenant il y aurait aussi de la peinture à faire :)

Bonne chance dans tes recherches.

:coucou:

Posté(e)

Salut à tous

J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat éventuel d'un rs6.

J'en ai vu un avec une suspension spéciale : "KW COILOVER SUSPENSION" Ca vous parle ? Est-ce plus raide qu'une suspension d'origine ?

La caisse a l'air rabaissée (voir photos).

Qu'en pensez-vous

Au fait a quel prix te la fait-il? Quel kilométrage? :coucou:

Posté(e)

J'ai des KW V3 mais elle n'est pas aussi rabaissée que celle-ci. Je trouve que ça fait trop tuning donc moche à mes yeux. Pour la mienne c'est la limite. Je dois pouvoir passer le pouce entre le haut du pneu et la carrosserie.

Mais comme c'est réglable tu peux changer.

+1 j'aime bien les voitures bien posées... mais en aucun cas les roues doivent rentrer dans les ailes... pour ma aprt c'est la deuxième fois que je la fais remonter... le fait que le kit soit neuf... il s'affaisse un peu, donc pas facile de trouver le bon réglage... mais maintenant je pense qu'ils sont bien en place après 7000 kms :bien:

Posté(e)

Quand j'ai posé mes PSS9, la voiture était vraiment trop basse, à peu pres comme dans la photo. Les pneus frottaient sur les ailes en tournant le volant et à chaque bosse, le cache moteur inferieur gratait par terre. D'ailleurs, verifie qu'il n'y a pas de degat à ce niveau là. J'ai abimé le mien en roulant 10km comme ca.

dscn1654.jpg

Posté(e)

Au fait a quel prix te la fait-il? Quel kilométrage? :coucou:

elle est à 26.000€ avec 35.000 km

Posté(e)

Fonce! :race: :icon26: :icon24: