Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila j'aurais voulu savoir car sur le net ont trouve de tout ! sur le site de philips d'autre infos !

les A3 8l sont bien équiper de :

- H7 code

- H1 plein phare

et pour tout les modéles peut importe l'année d'aprés le site de philips qui indique les ampoules suivants l'année et modéle, car je vais changer mon phare pour des facelifts et j'ai un kit xenon en code en H7 ! j'esper que je ne doit pas le changer !

Posté(e)

pour la version evo

H 7 en plein phare

H 1 en croisement

Posté(e)

étonn

étonnant le site de philips marque le contraire ! et c'est bizzar du H7 en plein phare

Posté(e)

le site philips n est absolument pas fiable ...

Posté(e)

si j'ai bien compris je suis donc obliger de changer les ampoules de mon kit HID lol je suis dégouter

Posté(e)

sauf si tu les veux en plein phare lol .....

tu as une evo ou une non evo ?

Posté(e)

J'arrive trop tard :)

Glariture , je te laisse entre les mains de french ;)

Posté(e)

en faite je vais mettre des phares de facelift sur ma ph1 de 99 que j'ai commander sur ebay bon ba ce week montage des phares etc.. puis le week prochain montage des xenon :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt alors c'est photos !!! :bigsmile: moi g acheté mon kit hid aujourd'hui sur hidxenon.fr, j'ai pris du h1 en 6000k, le vendeur me disait du H7 pour les feux de croisement, mais après vérification sur mes ampoules et Etka, c bien du H1. Reste plus qu'à recevoir le kit et ts installé :rolleyes: !!!

Posté(e)

finalement j'ai commander juste des bulb HID e H1 6000k oci j'ai monter mes nouveau phare évo à voir les photos dans ma présentation. j'attend toujours les ampoules ! sinon moi je commande le xenon sur wvme.com aucun probléme ! sérieux et pas chére !