Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!!!

alors voila moi pour l'instant pas de problème avec le rs6 dieu merci mais j'ai une petite question

à soumettre à ceux qui peuvent savoir.alors un ami garagiste de genève me propose un moteur/boite rs6 de 2003 complet

donc avec les turbos,alternateur,démarreur,4 cardans etc etc super complet de chez complet il ne manque rien y'a meme les caches moteur du dessus,entrée d'air,durites,echangeur huile turbo etc et le tout a 54000kms compteur et carnet d'entretien à l'appui.le total pour 10.000euros.est ce que pour vous cela fait chère sachant le prix des turbo,de

la boite et tout par exemple?moi je voulais me le prendre,me mettre la boite de coté et vendre tout le reste,aurai je une chance de tout vendre après ou alors je vais rester avec le reste sur les bras?merci par avance de votre opinion.

Posté(e)

ca me semble un peu cher. Pour ce prix là je pourrais trouver un RS6 complet qui roule. Une boite d'occas se vend dans les 2000-2500€ environs. Je sais pas pour le moteur, mais visiblement c'est pas ca qui t'interesse. Puis les moteurs sont plutot indestructible. Rare les pb de turbos aussi.

Posté(e)

Ca il n'y a que toi qui peut le faire!! :bigsmile:

Tu feras pas escale là bas?

As tu ton VAG COM avec toi?

Plus sérieusement, c'est pour les British!! :coucou:

Posté(e)

Reste plus qu'à le rapatrier de la Nouvelle Zélande :bigsmile:

...et aimer la conduite à droite... :(

sinon c'est vrai qu'elle a l'air en bon état et pour moins de 19000€ :bien:

Posté(e)

ca me semble un peu cher. Pour ce prix là je pourrais trouver un RS6 complet qui roule. Une boite d'occas se vend dans les 2000-2500€ environs. Je sais pas pour le moteur, mais visiblement c'est pas ca qui t'interesse. Puis les moteurs sont plutot indestructible. Rare les pb de turbos aussi.

si t en a une a 10000€ meme avec des travaux je suis prenneur.

perso jamais vue a ce prix la. :(

Posté(e)

J'avoue que moi non plus :(

Les bien sont toujours aus alentours de 24-30000 :angry:

Posté(e)

...et aimer la conduite à droite... :(

sinon c'est vrai qu'elle a l'air en bon état et pour moins de 19000€ :bien:

25000$NZ ca fait à peu pres 12000€

et ca pour 11500€ environs:

http://www.pistonheads.com/sales/1473566.htm

Effectivement, j'avais zappé que le volant était du mauvais coté en NZ :) Mais bon, c'était pour montrer qu'on peut trouver des voitures completes pour le prix que demande ton garage. Ce sont meme pas des voitures accidentées. Les accidentées s'achetent encore moins chers, forcément.

Posté(e)

ok en gros c'est super trop chère.ah combien devrait t-il me laisser le tout pour que cela devienne correct?

7000 ou 8000 euros?

Posté(e) (modifié)

Perso, je ne vois pas l'interet, sauf si tu penses que tu vas peter ta boite ou ton moteur. Sauf si le prix est irresistible, ce qui est loin d'etre le cas - enfin, pour moi au moins.

Sinon, prends-toi un moteur de RS6 V10 ;)

http://cgi.ebay.de/FUR-MOTOR-AUDI-A6-RS6-BUH-5-0-V10-579PS-ZYLINDERKOPF_W0QQitemZ350317247905QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item519088fda1

Boite pour C5 en bon état apparemment :

http://cgi.ebay.de/Audi-RS6-Automatik-Tiptronic-Getriebe-Wandler-4B-C5-GAG_W0QQitemZ200438531152QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2eab114450

Modifié par Simplex
Posté(e)

si ça intéresse quelqu'un, je connais un moteur de RS6 V8 de moins de 13.000 km qui va être mis en vente dans quelques semaines pour pas bien cher.

Posté(e)

Ca rassure; on peut péter l'un ou l'autre sans y laisser un bras <_<

Posté(e)

j'ai eu mon ami au téléphone,après une discussion super méga longue et en lui envoyant les liens de simplex

il a un peu déchanté et donc je vais prendre le tout pour 6.000euros.meme si c'est un peu chère j'ai tout le total

de rechange donc j'aurai plus trop peur de rouler avec mon bb et de faire de la casse.mon rs6 a seulement 87.000kms

mais bon on ne sait jamais...

merci à tous pour vos réponses et vos avis en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

Cool. :bien: Y a pas de kilometrage pour que la boite lache. C'est vraiment aléatoire. Par contre le moteur est bien costaud. Puis tu pourras toujours le mettre dans le coffre et faire le premier RS6 bimoto :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ou dépanner un pote qui aura le problème :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais tout de même 6000€ pour récuperer la tirette de niveau d'huile , faut le faire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

ou alors, tu profites d'avoir un deuxième moteur pour faire une grosse grosse prépa avec l'esprit tranquille

Posté(e)

Ou dépanner un pote qui aura le problème :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais tout de même 6000€ pour récuperer la tirette de niveau d'huile , faut le faire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je rigole tout seul devant mon écran!!! :bigsmile: t'imagine j'aurai pris le moteur juste pour la tirette?

nan mais c'est bon je l'ai eu ma tirette depuis,mais bon en tout cas si quelqu'un a des soucis

(je ne le souhaite à personne biensur) il sait qu'il y'a tout en double dans mon garage

dès ce week end.y'a meme les echappements en inox avec les sorties noires(origine audi biensur mais super rare et plus dispo chez eux)mon pote l'a sur la sienne et le bruit

c'est le jour et la nuit.j'ai hate de me l'installer sur la mienne ce week end.... :malelovies:

Posté(e)

Eh ben ça y est , me voilà jaloux; :bigthumbup: Je vais venir voir ça un de ces jours, si tu as un peu de temps.

Je viendrai quand j'aurai mon VAG COM , si tu veux inspecter un peu ton auto. :coucou:

Posté(e)

oui biensur quand tu veux.je compte y monter ce week end avec un gros camion pour tout prendre d'un coup,

tout poser gentiment sur une palette et au hop au fond du garage sous une belle bache.en tout cas si quelqu'un

veut des photos d'un endroit précis ou autre je suis dispo vu qu'il sera au sol.

pour le vagcom j'en ai acheté un récemment version 805.1 je crois,il est en français et tout mais a chaque fois que je le branche il

me dit "interface non trouvé" pourtant j'ai tout installer avec le cd exprès,j'ai enregistré la can et tout et toujours rien meme avec la nouvelle version 908 de chez ross tech.donc.... j'ai tout laisser tomber. <_<

Posté(e)

le mien fonctionne et je vais une fois/semaine à Garons biggthumpup.gif

Posté(e)

préviens quand tu est dans le coin si tu as du temps je suis à coté de bouillargues. :bigthumbup:

Posté(e)

Laisse moi tes coordonnées complètes ainsi que les moments ou tu es chez toi le + souvent en MP et j'en ferai de même.

Quand ça collera avec nos emplois du temps, je passerai te voir :coucou:

Posté(e)

ok c'est fait.et une dernière petite question:je compte monter demain cherché le lot de pièce et je compte remettre de suite le moteur a vendre lui seul sans turbo et sans boite,a combien je devrai le mettre pour etre sur de le vendre et pas etre trop perdant non plus.l'idéal serait?

Posté(e)

Que tu attendes que l'un d'entre nous en casse un!! :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé mais je trouve le prix correct.Rien que les deux turbo valent déjà dans les trois milles roros,serte en neuf,mais quand tu comptes tous ce qu il y a autour d un moteur ben les 10ke sont vite atteint.Maintenant si c est pour acheter un moulin et l entreposer et ne pas en avoir l utilité je pense qu effectivement c est cher payé. :bigthumbup:

Posté(e)

oui certes mais le pote ne voulait pas le détailler donc voila c'etait tout ou rien.

la j'y suis parti ce matin je viens de tout ramener et c'est un sacré bétail!!!meme le camion qui etait un sprinter mercedes avait du mal à joindre les 2 bouts!!!mais bon le tout est à la maison coooooooool.en cas je pense remettre quelques pièces à vendre sur le site et aussi sur le bon coin histoire de voir ce que cela donne on verra bien. :bigthumbup:

Posté(e)

Trop cool!! Tu as fait combien de km pour les chercher? Là au moins tu es tranquille. Félicitations! J'aurais fait de même. ;)

Posté(e)

Trop cool!! Tu as fait combien de km pour les chercher? Là au moins tu es tranquille. Félicitations! J'aurais fait de même. ;)

salut

euh j'ai fait a peu près 500kms aller et 500kms retour.on est un peu obliger d'avoir de

la rechange quand on peut en avoir car comme on le sait tous ici les pièces de nos bébés sont super

chère et certaines très fragile donc voila moi je suis tranquille la... :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste une petite question: as-tu vérifié la compatibilité de ton moteur et de la boite que tu as acheté?

Je te pose cette question car j'ai pris une boite FBD et celle qui est montée sur la mienne est une EFN, mais ils sont identiques à 100%.

Au pire, tu pourrais garder le moteur que tu as pris avec ta boite,non?

Posté(e)

Lui c'est un RS6. C'est pas la meme boite que les S6. Il y qu'un type de boite pour RS6.

Posté(e)

il me semble que ce sont des "GAG" les bien nommées.

Posté(e)

Lui c'est un RS6. C'est pas la meme boite que les S6. Il y qu'un type de boite pour RS6.

OK. Merçi pour l'info. Sur les S6 tu as au moins 6 types de boites <_<