Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur ce forum est quelle bonheur de trouver des info sur nos anneaux préférés bien.gif .

Voila, je suis possesseurs d'une A3, et souhaiterais offrir à Madame une A2 TDI ange.gif

Je vais en voir une demain, et le soucis est, que j'ai entendu dire que le capot moteur ne s'ouvrait pas...

Ma question est donc : comment vérifier le n° de chassis car je suis assez prudent dry.gif

Quel sont les problème récurrent sur le modèle TDI 75 de 2001 (trains avant ? Vitre lectrique comme sur A3 ? Débitmètre ?...)

Merci pour votre aide

post-6149-1114811131_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue.gif

Le capot moteur s'ouvre mais il faut l'enlever. Le numéro de chassis se trouve sous le cendrier derrière le frein à main. Pour le moteur je sais pas, je roule à l'essence. Pour le chassis, il y a la barre stabilisatrice, on est au moins 2 à avoir eu ce problème sinon je vois pas c'est une voiture assez fiable.

Posté(e)
bienvenue.gif

Le capot moteur s'ouvre mais il faut l'enlever. Le numéro de chassis se trouve sous le cendrier derrière le frein à main. Pour le moteur je sais pas, je roule à l'essence. Pour le chassis, il y a la barre stabilisatrice, on est au moins 2 à avoir eu ce problème sinon je vois pas c'est une voiture assez fiable.

153393[/snapback]

Merci beaucoup pour ces précision coucou.gif

Mais au fait ? Comment s'enlève le capot ? blink.gif

Posté(e)

Faut ouvrir la calandre, tourner les 2 molettes et tirer le capot vers soi. Pour le remettre vaut mieux être 2 pour éviter de faire des griffes.

coucou.gif

Posté(e)
Faut ouvrir la calandre, tourner les 2 molettes et tirer le capot vers soi. Pour le remettre vaut mieux être 2 pour éviter de faire des griffes.

coucou.gif

153421[/snapback]

Merci de tes infos,

J'espère que j'agrandirais ma famille AUDI coucou.gif

Posté(e)

Sur les 2001, le probléme récurent est le train avant au niveau de la pare stablisatrice. Probléme qui a été résolu ensuite à partir des modéles 06/2002.

Il faut changer la barre stabilisatrice avec les deux silents bloc environ 230 euros.

Comme précaution à l'achat je dirai aussi de vérifier sur le carnet qu'il manque pas des pages à la rubrique réparation alu page 31, 32 et 33, si mes souvenirs sont bons.... Ou plus simplement qu'une réparation n'a pas été effectuée.

J'ai vu celà en allemagne quand je cherchais la mienne, si une réparation sur l'alu est faite elle est systématiquement inscrite sur le carnet. Alors comme c'est génant on enléve les pages !