Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

fini la caisse a papy, je compte appliquer du veritable carbon sur mes inserts bois d'origine !

j'ai besoin de vous pour monter ce tuto, je pense qu'il sera utile a certains....

voici l'actuel :

a6allroadquattro6.jpg

voici l'effet souhaité ( c'est une bm, je sais...)

skinningkitcustomerwork.jpgibre-Skinning-Starter-Kit__CMCFSK300.aspx#[/img]

si quelqu'un veut echanger des inserts bois contre autre chose... c'est pour recouvrir alors autant que ca profite

a quelqu'un !!

1- j'ai besoin d'aide concernant le demontage des inserts dans un pemier temps ( c'est une A6 de 2005 )

merci

Posté(e)

dans les portes c'est juste clipser

merci..

ben dis donc, j suis un peu decu, personne ne me donne de conseil ....

Posté(e)

Je ne suis pas certain que les inserts carbon associés au grain du cuir gris foncé soit du meilleur effet.

Peut etre pourrais tu insérer de l'alu mat pour réhausser ou trancher...tout cela est histoire de gout bien perso.

Posté(e)

les seuls à avoir fait du gros démontage sont NICODEP et DRAGONBEN alors pour les conseils essaie de voir avec eux

hs : avec toutes les indispo que tu as, tu vas avoir le temps de nous faire un joli tuto!bigsmile.gif ----fin hs

babascoucou.gif

Posté(e)

le plus efficace, est de changer pour un interieur carbon tu en trouvera sur Ebay pour environ 500 EUROS

mettre des autocollant type carbon <_< , sur une twingo OK, sur une A6, ça fait cheap

le rendu en full carbon origine est sympa

pour ma part c'est tout noir, pour le compteur et la console

le reste en gris clair.

je viends de vendre ma deuxieme console noir laquée à quelqu'un du forum, il fera peut etre un tuto.

Posté(e)

ce n'est pas des autocollants !!! c'est du veritable carbon ! on les recois en feuille, avec les produits necessaires a la realisation : résine, gel coat, durcisseur .... on commence par poncer les inserts, etc....

les produits sont les memes que ceux utilisés par l'usine qui fabrique les inserts pour audi et autre !

je ne compte pas faire du tuning de kéké sur une A6 !!!

c'est du boulot de pro, faut toucher un peu, il y a des heures de boulot mais le final est magnifique !

et ca reviens a 10% du prix des inserts trouvés sur ebay !

Posté(e)

de quoi as tu besoin exactement ?

pour ma part j'ai tout déposé et remplacé hier

donc des photos j'en ai pris quelques unes elles sont sur mon post

sinon pour la pose des feuilles de carbone sur les inserts ..

j'en a jamais vu les forums AUDI world et dieu sait que j'y suis souvent!!

marjy :coucou:

Posté(e)

Sur un forum belge quelqu'un est sur le point de le faire. Il recouvre le dosseret des sièges, les inserts sur le tableau de bord et pleins d'autres choses encore.

Posté(e)

@loic67

c est sur une A6 ?

Auddrivers ?

Marjy

Posté(e)

j'ai été voir également , c'est superbe mais cela a du prendre un temps fou , et il faut connaître la technique!!

babascoucou.gif

Posté(e)

Je viens d'aller voir aussi et je trouve cela très bien realisé...

mais je ne trouve pas cela très heureux sur une voiture qui n'est pas un monstre de puissance ....

encore moins sur une A6 !! :rolleyes:

sans parler des suspensions à GAZ... :rolleyes:

marjy :coucou:

Posté(e)

mr robert mitchum faudrait pas non vous mettre à rouspéter! avec les moteurs de recherche ce n'est pas difficile quand même!!!!

Sinon faudrait penser à enlever tes moufles lorsque tu touches ton clavierbigsmile.gif

babascoucou.gif

• 2 semaines plus tard...