Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everydody,

Petite question, qui a déjà monté des cales pour changer d'entraxe? (pour passer en 5X112)

Quelle largeur de cales avez vous pris, ou vous l'avez trouvé......

Merci pour vos réponses. :bien:

Posté(e) (modifié)

logiquement les cales pour changer d 'entraxe doivent etre d'un minimum de 15 mm pour ne pas etre embeté.

apres selon les jantes que tu comptes mettre faudra jouer sur l epaisseur car en 5*112 les ET sont plus petit vis a vis du S3 .

Modifié par french
Posté(e)

Et niveau fiabilité qu'est ce que ça donne?

Car ça me gêne un peu le principe de fixer la cale sur la voiture et la jante sur la cale <_< . Encore les élargissuers ça passe vu qu'il sont pris en sandwich j'ai plus confiance

Est ce quelqu'un à des retour d'expérience car j'hésite un peu à franchir le cap et j'aimerais quelques infos... :rolleyes:

Et au niveau du CT qu'en est il?

Posté(e)

Il y a bien quelqu'un qui a déjà fait ce montage ou qui a des infos a faire partager...

Posté(e)

:coucou: moi j'ai mis des cales doubles boulonneries à l'arrière de mon S en 20mm et pas de soucis depuis maintenant 2 ans.

Pour le CT ma voiture y est passé la semaine dernière et aucun soucis. ;)

Posté(e)

Bon ben y en a 1 qui l a fait :bien: , et ca donne quoi 20mm par rapport a tes ailes Av/Ar?

Ca passe juste?

Posté(e) (modifié)

J'ai mis des cales uniquement à l'arrière ( du moin pour l'instant :bigsmile: )

Donc en 20mm avec les jantes d'origines tu as encore une marge de 5mm à l'arrière par rapport a l'aile.

Par contre à l'avant je pense que sa dépasserai de l'aile avec des cales de 20mm, je miserai plutot sur du 15 ou 16mm ;) .

Modifié par EmiManu