Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila je voudrais juste savoir ci plusieur d'entre vous aurrai eu des défauts sur ce moteur ou au contraire ce n'ai que du bonheur ?

Je fait ceci pour juger de la fiabilité de ce moteur etc merci d'anvance

Posté(e)

la mienne en 233ch aucun soucis mais elle n'a que 60000 kms

rien a signaler a part un peu de mal da démarrer après une semaine dehors au ski

Posté(e)

68000kms aucun problème particulier si ce n'est une une pompe à carburant électrique changé à 38291 kms.

Posté(e)

Bonjour,

Pareil, la mienne a 141 000km et aucun soucis. Je l'ai depuis 3 mois donc encore difficile de se prononcer mais pour l'instant QUE du bonheur ce moteur...

A bientot

Posté(e) (modifié)

oki oki merci a vous tous de vos reponse moi je l'ai depuis lundi et c'est vrai que c'est une superbe auto domage juste que je n'ai qu'une 206 ch ma prochaine t'etre une 233 ch loll

Yann35 vu ta photo je crois avoir la meme que toi hey hey

Modifié par Speedou_lol
Posté(e)

moi je l'ai en 204chv FAP, maintenant 116000km et (je touche du bois) aucun problème .

ceci dit je ne sais pas si c'est dû au quattro ou au FAP mais je trouve que pour 204chv ça se traine encore un peu . Mon bof qui a une A6 2.7 tdi (sans FAP) en 2 roue motrice ne me lache pas d'un cm jusqu'à 180km/h. Je pense que le 233chv doit etre carrément plus appréciable.

bref : le 204chv est un super moteur super bridé et c'est dommage .

Posté(e)

oki oki merci a vous tous de vos reponse moi je l'ai depuis lundi et c'est vrai que c'est une superbe auto domage juste que je n'ai qu'une 206 ch ma prochaine t'etre une 233 ch loll

Yann35 vu ta photo je crois avoir la meme que toi hey hey

Possible sauf que la mienne est une 233cv... Presentation ICI

:malelovies:

Tu verras, le 3 litres c'est maaaagique. Seul bemol c'est le réservoir trop petit... Il faut passer à la pompe un peu trop souvent.

Bonne route !

:eldiablo:

Posté(e)

Salut,

je possède une A4 3.0L 204CH Tiptro modifiée par MTM (gestion electronique) 275CH - 160.000 KM à ce jour, RAS.

Cette modif coute env 1200 euro et transforme la voiture en un véritable avion !! Pour ceux qui trouvent que le 204 ou 233 est un peu faible, allez y c'est magique.

J'avais une RS4 V6 avant et c'est sur ça marche pas aussi fort mais y a quand même pas mal de sensations !!

bonne route !

Posté(e)

tu me tente avec ta modif MTM sois je garde celle la avec modif ou sois je la revend pour me prendre une 233 ch un peu + recente .

hello

Vous pouvez aussi allez chez ziptuning qui fait des promos sur les reprogs 350€, moi j'y suis passe avec mon 3.0 tdi 204cv de 138000km et maintenant jai 245cv, le prix est correct pour le gain qui est D'ENFER !!!

Posté(e)

j'ai l'impression que plus ça va et moins c'est cher les reprog !

Bah faut voir le résultat aussi rolleyes.gif