Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme ralenti A4 3.0 tdi (3 jour que je l'ai )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous tous

Voila depuis lundi j'ai enfin mon audi avant ambition luxe 3.0 TDI boite meca 11/2005 110000Klm je l'ai ramener de hambourg consession audi.

Bon voici mon probleme au ralenti a chaud vibration moteur des que j'accélère un peu plus rien

Aucun a coup etc en roulant aucune perte de puissance nikel sur route et meme en ville .

Je connais les V6 audi je sais que ca vibre c'est ma troisieme mais la ca me parais un peu plus enorme ca m'inquiete .

On me parle de volant moteur mais a froid nikel pas de vibration j'en deduit peut etre pas le volant moteur on me parle aussi de sonde de temperature ou vanne egr ou injecteur j'ai un filtre a particule dessus je sais pas si ca pourrais venir de la ???

Mon ralenti et un peu en dessous de la barre des 800 tour minute je ne sais pas si il ai a bon regime pour ce moteur

Il m'on fait un complement d'huile un peu trops important car je suis au dessus du max sur ma jauge d'huile ca ne peut pas etre le moteur qui s'enballe ??

Le derniere revision a été effectuer a 92963 klm

Aider moi please car la je viens d'avoir ce beau break et enfin une auto que j'allais garder pour moi mais ca commence mal !!!

Modifié par Speedou_lol
Posté(e)

bon j'ai pousser mon auto toute la journé sur 200 klm ville et autoroute je vous assure que mon probleme de ralenti pour l'instant a disparu je touche du bois , mais j'ai l'impression que ceci vienderait du FAP il ne faut surtout pas a avoir peur a bien pousser son 3.0 TDI dans les tour ca ne peut que lui faire du bien de temps en temps j'ai meme l'impression d'avoir + de punch maintenant

J'espere que ceci pourra aidé quelque un