Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voilà le dilemme :

On me propose de reprendre à des conditions très avantageuses diablotin.gif une A6 V6 3.0 Pack+ Multitronic de 2002 avec 104.000 km.

Comme ce n'est pas une auto que je voudrais garder, je voudrais savoir si ça se revend ou si c'est difficile (je n'ai pas envie de passer 6 mois là dessus... bigsmile.gif ).

Qu'en pensez-vous ?

Mamat

Posté(e)

hello mamat ça faisait longtemps tongue.gif

à mon avis les grosses cylindrées essences un peu kilométrées ne se vendent pas facilement en france

par contre si c'est vraiment avantageux ça peut peu être te permettre de la prendre et de prendre ton temps pour la revendre

(au fait la boite marche bien diablotin.gifup1.gif)

Posté(e)

Salut Mamat, content de revoir en quête ! biggthumpup.gif

Voiture magnifique l'A6 (mais je suis pas objectif), V6 essence très agréable dans sa version 3 litres, mais mef à la boite Multitronic, apparue en 2002 et qui a connu pas mal de soucis.

Pour la revente, pas de miracle à attendre mais ce doit être pareil à l'achat non ? rolleyes.gif

Posté(e)

Sur les grosses essence, il est facile de faire une bonne affaire à l'achat.

Mais la revente est difficile, et finalement, tu subiras à nouveau une décote importante.

Exemple :

J'ai acheté une bora V5 sport pour mme par cher du tout (-30% sous cote soit 10 K€)

Aujourd'hui (3 ans après), elle cote officiellement toujours 10 K€, mais on me propose 6 K€ à la reprise "parce que, monsieur, vous comprenez, c'est pas facile à revendre..." Conclusion, je garde.

Concernant ton A6, à mon avis, c'est le genre de voiture qu'il faut garder jusqu'au bout, et faire des kilomètres finalement pas chers compte tenu des prestations.

coucou.gif