Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après avoir essayé pas mal de fois de trouver un cache moyeu pour ma jante dont on m'avait justement volé le cache à coup de tournevis, ce qui a abimé la jante, et a entraîné son oxydation par la suite à cause du sel notamment, et après plusieurs erreurs de la part d'Audi, j'ai !fini par commander moi-même le cache avec la réf 4E0 601 165 A. Et bingo : il va nickel ! Yesss... je vais m'en commander 3 autres du coup, on ne sait jamais ! Vive l'ETKA

Pour rappel j'ai ces jantes, et le acche en référence est celui de la photo

http://images.forum-auto.com/mesimages/600198/IMGP1213.jpg1..jpg

Du coup je vais envisager la réfection de 2 jantes : polissage total, repeinture en noir brillant de l'espace entre les bâtons, et revernissage du tout ! Un petit travail d'été que je vais faire tranquillement lorsque la météo le permettra

Modifié par theoden
Posté(e)

J'attends toujours mon joint de coffre qui est en reliquat semble-t-il.

Posté(e)

Non, ce n'est pas une photo de ma roue ! Comme je n'en avais pas sous la main, j'ai trouvé plus facile de mettre un lien !

Là ce sont des freins céramique possible en option sur les W12 ou les S8 récentes. J'en suis loin vu l'année de ma titine !

Posté(e)

Sinon tutu étais bon pour tourner sur circuit :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pfff après-midi je me suis caillé pour attaquer le rajeunissement de mes jantes. Je n'en ai fait que 2 : nettoyage, dégraissage, brossage, décapage, scotchage, peinture en noir brillant de l'espace entre les branches des roues, (2 couches), et vernis en 2 couches. Résultat très satisfaisant. Mais long. La suite le we prochain ! Pour la jante qui a été sauvagement attaquée au tournevis puis au sel des routes parisiennes, eh ben je n'ai pas encore trouvé de solution. Le ponçage est sacrément long, le vernis qui ne s'est pas écaillé tient particulièrement bien, moralité j'envisage une peinture epoxy...

Modifié par theoden